Dale

cette semaine

Messages recommandés

as tu de lécole toute la semaine simon?

jvien dme faire un jump dans cours la neige ce pelte ben sa ma prit 5 min!

en plus avec la neige qui va avoir a soir sa va etre paspir Very Happy

moi j ai un exam dmin apres midi de 12 a 1.30... apres ca pu décole dla semaine... fack si ta un conger di moi le!

moi j'ai rien de la semaine!!!avoir su avant on aurait pu y aller ajd...je travaille a partir de 6h00 tout la semaine sauf vendredi et il faut que je soit dans le parc industriel de charlesbourg a 4h00 tanto ...mais on peut demain!!!redonne moi des nouvelles!!

j ai un rendez vous dmin a 3h30... ma peu etre allé fair eun tour avant dépendant des condition de neige

ha bin on laissera faire debord sa va casser l'apres midi et sa me tente pas de rester seul labas Rolling Eyes ....c pas ce qui peut arriver avec la neige qui a tomber!!!d'uncoup chu asser colomb pour essayer de monter la cote que chu rester pris dans le post photo souvenir pis je déboule lol!

mickLTR a écrit:
ha bin on laissera faire debord sa va casser l'apres midi et sa me tente pas de rester seul labas Rolling Eyes ....c pas ce qui peut arriver avec la neige qui a tomber!!!d'uncoup chu asser colomb pour essayer de monter la cote que chu rester pris dans le post photo souvenir pis je déboule lol!

sa va me prendre 30 min

au pire t juste a venir vers 10h30=11h00

et repartire vers 3h00

mais je roulerais pas en mongole jveux pas que sa me coute 40$ de gaz

jeudi peut tu a la place??? j'ai le gout de dormir demain je vient de finir de travailler!!lol

mickLTR a écrit:
jeudi peut tu a la place??? j'ai le gout de dormir demain je vient de finir de travailler!!lol

ouain ma cheker ca srmt

mais c est que jvoulais essayer le jump demain.. en tk ma cheker ca et jten reparle!

tu me redonneras des nouvelles ce soir pour demain dale!!!ma lire sa en arrivant de la job ce soi!!!

mickLTR a écrit:
tu me redonneras des nouvelles ce soir pour demain dale!!!ma lire sa en arrivant de la job ce soi!!!

jroule pas dmin faut je tapone sur mon char... j aid es video d aujourd hui

le jump que j ai faite ya trop de kick faut que jle grossise et que ji enleve du kick un peu pcq sa cogne quand jarrive dessu...

Simon a écrit:
montre nous sa

ma te lenvoyer a toi mais jle met pas sur le net , ca va etre dans notre dvd... et on veux pas que les video soient sur le net

Simon a écrit:
qui qui fait un dvd

eti-tundra