Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cette semaine


Messages recommandés

as tu de lécole toute la semaine simon?

jvien dme faire un jump dans cours la neige ce pelte ben sa ma prit 5 min!

en plus avec la neige qui va avoir a soir sa va etre paspir Very Happy

moi j ai un exam dmin apres midi de 12 a 1.30... apres ca pu décole dla semaine... fack si ta un conger di moi le!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien de la semaine!!!avoir su avant on aurait pu y aller ajd...je travaille a partir de 6h00 tout la semaine sauf vendredi et il faut que je soit dans le parc industriel de charlesbourg a 4h00 tanto ...mais on peut demain!!!redonne moi des nouvelles!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin on laissera faire debord sa va casser l'apres midi et sa me tente pas de rester seul labas Rolling Eyes ....c pas ce qui peut arriver avec la neige qui a tomber!!!d'uncoup chu asser colomb pour essayer de monter la cote que chu rester pris dans le post photo souvenir pis je déboule lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
ha bin on laissera faire debord sa va casser l'apres midi et sa me tente pas de rester seul labas Rolling Eyes ....c pas ce qui peut arriver avec la neige qui a tomber!!!d'uncoup chu asser colomb pour essayer de monter la cote que chu rester pris dans le post photo souvenir pis je déboule lol!


sa va me prendre 30 min

au pire t juste a venir vers 10h30=11h00

et repartire vers 3h00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
jeudi peut tu a la place??? j'ai le gout de dormir demain je vient de finir de travailler!!lol


ouain ma cheker ca srmt

mais c est que jvoulais essayer le jump demain.. en tk ma cheker ca et jten reparle!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
tu me redonneras des nouvelles ce soir pour demain dale!!!ma lire sa en arrivant de la job ce soi!!!


jroule pas dmin faut je tapone sur mon char... j aid es video d aujourd hui

le jump que j ai faite ya trop de kick faut que jle grossise et que ji enleve du kick un peu pcq sa cogne quand jarrive dessu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...