Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTO 1 DECEMBRE! attention 56k


Dale

Messages recommandés







PUSHIIIII Very Happy os(*?&% que sa marche














































OUPSSSS UNE TITE BECHE.. SA PARET PAS MAIS JE RENTRAIS COMME ASSÉ VITE




























ON VA ALLÉ REVOIR LAN PROCHAIN, IL VA PEU ETRE EN AVOIR POUSSER UN AUTRE





oufff os(*?&% qu il est beau se supercharged la Very Happy











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-4 pied facile

je te creusais des os(*?&% de trancher desfois

j ai recu mon riser en pleinne geule j ai encore mal j ai fesser dans une roche a peu pres 30 mph sa fesse en calif!

et j ai fesser une roche a 2 kmh en descendant... j ai faite un flip par dessu mon sled et j ai retomber sur le dos les 2 pate en lair en bas d un cap lol!

en tk je suis toute en marde (comme le xp Laughing) j ai mal partout

mais stais ben le fun:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Debile les photo

Trou fou les 2 rev ( orange et rouge ) jveux un ski doo dans ste genre la


j en ai un orange Very Happy

yé pas encore fini de monter je fini ca cette semaine en attendant que le tubulaire soi pret on monte le renegade en summit 162 Twisted Evil

tien c est lui qu on a achter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Combien sa vaut un sled dememe environ avec le stock qui a dessus

pis cest quoi quil a dessus presicement


6500$ a peu pret

ya pas grand chose

renfort de tunel

des pad pour les genou

body pan

protege table

hand guard


on a acheter pas de moteur

on se monte un rev tubulaire en allu et on met toute la mécanique de celui la dessu avec un moteur 1000cc monter... on veux avoir au dessu de 200hp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Ok mais moi je parlais de ceux sur les photo plus haut


le bleu sa vaux a peu pret 30 000$ a peu pret (ou plus)

supercharged , suspension avant fox float , nouvelle géometri de table , suspension arriere AD boivin , attak 20 153 pouce...

250hp


sont autre sled est encore plus fou!

un TPEX Very Happy

il va pouvoir le rouler a 400hp....

174/16/2.50

http://www.putfile.com/pic.php?img=5121480


le reste toute le monde est stock ou avec carrote

yen a 1 qui avais son mulet, le dragon noir sans collant normalement il roule en TM7
sa marche en sal sa aussi

et il manquais un XRS nitrous de 250hp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...