Simon-qacforum

dégeulasse

Messages recommandés

haaaas sim!!lol!!j'ai ai déja vu et je retourne pas!! Embarassed !!!on dirait sa va faire le tour du monde!!!lol

arkk men c degueu a y chit dans gueule.... dsl mais c d folle laa yon un probleme dans ttete de faire sa !!!!!!! tk elles doivent pas avoir une bonne halene lol!

si tu veux en voir dautre
écrit sur google church of fudge clik sul premier site tu va arriver a un video semblable

Moi jme pose des question sur lorientation sexuelle de simon ..... jai vu genre 5 seconde du premier que ta posté pis jai fermé sa ou plus col*?!)

loll
jfait la meme affaire que toi c juste c du monde din party qui nous montre sa
tu devrais plutot te poser dé question sur lorientation de ceux qui me montre sa hahaha

ouin jarrete pu decoeure mon chum qui ma montré sa aussi

moi jdit que simon aimerais kun mec dans notre genre jimmy lui chit dans la bouche... méchant fucker toi simonn...lollll Laughing ahhaha

turbide a écrit:
moi jdit que simon aimerais kun mec dans notre genre jimmy lui chit dans la bouche... méchant fucker toi simonn...lollll Laughing ahhaha

non jaimerais mieux te peter té dent pi que té ramasse a 4 patte apres Wink

ah ahh lol sti dfou ! pis pour le gros black ma passer mon tour loll... mais tk sérieu c pas un fantasme laa c un probleme dans tete cet histoire la,voyon c d cr?%?* de follee! scratch

bin kin cr?%?* .... lol enfermer moi sa dans d égout sté lesbi la si yaime la marde tant ke sa !!!!lol!

lol on appele sa dla scatophilie (ceula qui aime la marde pis tout) mais la pluspart du monde qui font sa c pour largent mais ya dé site payant pour sa pis ya vrm du monde qui paye pour voir sa ... www.scatlover.com

loll jsavais pas que sa l'avais un nom ste maladie la.... tuk meme pour largent jferais jamais une affaire degueulassse dememe arkkk !!!!!!! Embarassed lol

arkkkkkkkk ecoeurant...................