bighit

vendredi passer avec la team ltr

Messages recommandés

photo de notre petite ride de vendredi soir passer

au poste a gaz au lac st-charles

nos machine

ma petite sorti de piste

c'est qui l'autre gars y vien tu sur le forum nice sa devais etre pas pire ste ride la

non y vien pas sur le forum mais
c quoi deja son nom?? tk jle connais un peu la ya un sacré beau ltr
yé toujours ché adm son bike itoo

benoit croteau!! la soirer était vraiment trippante et on repart en fds!! Laughing !!!amene ta blonde dan on va trainer du people!! Wink !!la petite marie-pier qui travaille chez ADM va etre la avec sa chum de fille comme c la!!! Very Happy

mickLTR a écrit:
benoit croteau!! la soirer était vraiment trippante et on repart en fds!! Laughing !!!amene ta blonde dan on va trainer du people!! Wink !!la petite marie-pier qui travaille chez ADM va etre la avec sa chum de fille comme c la!!! Very Happy

la belle valérie Laughing

nice sa devait etre malade 3 ltr lol pi le poste a gaz du lac saint charles c tu un ultramar genre la piste de 4 roue a traverse la rue :P??

hummm je c pas trop men souvien pas mais ces le poste a gaz de l'autre coter de laurentien quand tu roule dans le rang sur le long de laurentien ya un genre de viaduc pour traverser!!!

mick serais probablement capable d'etre plus precis que moi

vendredi soir moi mick je suis partant !!!!

parfait our vendredi!!!on monte au village valcartier toi moi ben prendre une bierre!!! !!!et les femme c'est pour un autre fois!!si ya kekun ki veut venir gene toi pas!!!

sa devai etre une nice ride les gars

Tu lache les courses pour la team ltr mon mick ?? Tu viendra au course au moins un fois la Sad On s'ennuie tous de toi lol

Pas habiter aussi loin j'irai faire mon tour

haha j'ai pris ma retraite de l'hiver sab!! Rolling Eyes !!!et je suis monter a la premiere en pestacteur!!!mais on c meme pas vue Embarassed !!j'ai vu martin et cindy j'était avec ben croteau le LTR 187 sur la photo!! on est monter faire les groopies pour les gars du coin!!!mais je vais y retourner cette hiver on cette fois la on se manqueras pas!! Laughing