Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BwsR 70cc show de bouc...


Messages recommandés

c est plus 15 km que 150km... et simon oui tes encore sur le rodage a 150km... yavais un moteur neuf a grandeur la dedans... toute au complet etait neuf... le gars qui lui a monter lui demandais 500km mesemble? et c est pas un chaudron!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben beau avoir un moteur neuf de 1500 ou de 500 on sen cal%*(" lol un rodage c juste pour roder le cylindre comme il faut
vien pas me faire accroire que les bearings de crank son a roder pi que sa prend 500km pi que le bearing de la pompe a lhuile lui sa prend 200 km a rodé
lol aille ya juste le cylindre, rings a rodé
sa prend po 500kilo rodé sa
en plus quand ta un moteur neuf c la que c le plus serrer entre piston cylindre donc c la sa use le plus
ak le metal qui se dilate c pas long que les rings use les ptite coche causer par les pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500$!!!!!!HAHAHAHHAHAHAH lol! tu aurait pu avoir un char pomal clean a ce prix la!!!110 kmh le vent dans le dos Laughing !!!sa te prend combien de temps pour topper ton top speed???30 secondes !!!!perte d'argent totale mettre de l'argent la dessu .....un "show de boucane"!!lol!!!500 km oublie sa pour un rodage....quelques heure c'est bien enmasse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
1500$!!!!!!HAHAHAHHAHAHAH lol! tu aurait pu avoir un char pomal clean a ce prix la!!!110 kmh le vent dans le dos Laughing !!!sa te prend combien de temps pour topper ton top speed???30 secondes !!!!perte d'argent totale mettre de l'argent la dessu .....un "show de boucane"!!lol!!!500 km oublie sa pour un rodage....quelques heure c'est bien enmasse!!!


mick... son scooter marchais plus que ton truck! sa mangais une os(*?&% de gagne de char jusqua 100...

mais sa reste un scoot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
ouai sa se peut tres bien qu'il marchait plus que mon truck...mais la je le vend 400$ pis je mange une os(*?&% de gagne de char !!!haha!!!j'ai bouffer un civic easy avec mon 4roue dans la boite!!lol!!!tk....sa reste une trotinette!!!


si j aurais pas vu quesque ta faite avec dans le pit jte laurais achter!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ahh pis certain jpassai le truck lolll pis tk perte dargent jmen fou dit toi que javais genre 15ans jmen foutais dmettre dlargent dessus..... jné perdu mais comme nimporte koi que tu va modifier!!!!!!!!!!! pis jte dit que 150km c sur c pas roder jdit pas 500 laa maiss si tu fait attention a t affaire moindrement tu va en faire un bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh pis jmen colisss '''show de boucane''' tu peut bin rire spa pire kun 80 dans boucane sparce jpense tetais pas laa ta vu juste un boute du video....pis jlaurais tnu encore toute la soirée mais kon on arriver yetais dja fini fak chu descendu sa corde lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
ah ahh pis certain jpassai le truck lolll pis tk perte dargent jmen fou dit toi que javais genre 15ans jmen foutais dmettre dlargent dessus..... jné perdu mais comme nimporte koi que tu va modifier!!!!!!!!!!! pis jte dit que 150km c sur c pas roder jdit pas 500 laa maiss si tu fait attention a t affaire moindrement tu va en faire un bon...


c pcq tu c pas c quoi que sa fait un rodage pour un moteur, ce que sa use durant le rodage pcq tu te dirais ouin javoue c bcp 150km pour des petit moteur comme sa (motocross scooter 4roue skidoo...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas mais si tu te dit que brp dise environ 7hrs bin c tjs bin plus que 150km... meme si habituelement tu fait pas ski te dise mais kand meme un minumum !!!!!! pis non che pas vraiment skoi ca fait un rodage jsé que c pour laisser le temps de se placer comme du monde mais jsé pas en detail skoi sa fait...!!??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
ché pas mais si tu te dit que brp dise environ 7hrs bin c tjs bin plus que 150km... meme si habituelement tu fait pas ski te dise mais kand meme un minumum !!!!!! pis non che pas vraiment skoi ca fait un rodage jsé que c pour laisser le temps de se placer comme du monde mais jsé pas en detail skoi sa fait...!!??


ma essayer de faire un dessi a soir
c po compliker pi sa prend po 150km faire sa donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
oui sa me tente
je voulais justement ten parler voir si taurais pas le # de tel pour caller
mais entk moi pi marco rivard on veux en faire


moi jle call a soir

jvais lui demander si yen veux d autre et je te le dirai sur msn apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtallé voir en fin de semain passé si on pouvait se rendre en 4roue dans les trail au snowcross mais i faut passé sur le golf pi sa marque une petite pancarte quon a pas le droit de passé en 4rou es(?*& Surprised lol mais jpensse jva i aller pareil sa doit pas déranger trop c juste le chemin pour se rende a l'hotel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab-yz a écrit:
jtallé voir en fin de semain passé si on pouvait se rendre en 4roue dans les trail au snowcross mais i faut passé sur le golf pi sa marque une petite pancarte quon a pas le droit de passé en 4rou es(?*& Surprised lol mais jpensse jva i aller pareil sa doit pas déranger trop c juste le chemin pour se rende a l'hotel


en sled on a le droit... mais ca va etre plein de police la wacht toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOOTER:::::::



ADMETTON que BRD disent que leur rodage de 7h00 est necessaire la acose du timing et de l'électonique...sa se peut bien que sa soit vrai...mais il est ou l'électronique sur une mopette qui dit que a partir de 500KM il marche plus???lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
SCOOTER:::::::



ADMETTON que BRD disent que leur rodage de 7h00 est necessaire la acose du timing et de l'électonique...sa se peut bien que sa soit vrai...mais il est ou l'électronique sur une mopette qui dit que a partir de 500KM il marche plus???lol


aucun raport avec le timming et l électronique.. c est que pour le roadage, il le détime et une autre chose que je suis pas trop au courrant.. mais jvais m informer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
ouain javoue loll mais jpensais que sa prenais vraimen un minumum de rodage mais jné pas faite pcq jtrouvais que cetais une perte de temps dans lfond javais raison......lol!


faire un rodage de 150km OUI cest une perte de temps
faire un rodage d une heure ou 2 NON cest pas une perte de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ahh ma mopette lol taurais pu mdire el numero de plaque jpense bien.... tu rit p-e maiss moi jai souvent rit justement de du monde comme toé qui spensais hot au lumiere :scratch:a cause jetais en scoot !!!!!!!! tk y mavais juste dit de faire le rodage !!!?????? comme nimporte ki fait sur son moteur quand yé neuf ****** p-e juste vous lé gars qui rode sa dememe lolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
SPEED LIMIT?



tu veux savoir cest quoi ???


Messemble ya rien de complier stun speed limit sa le dit ....

Non serieux aucune idée pour un scooté mais sur un char cest un sensor sur la transmission sa doit etre pas mal pareil sur un scooter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Bous ete malade 150km Shocked 2 tinker stun bon rodage, pis 1 tinker sa fait l'affaire.

Tu fait jamais 150km avec 1 tinker


on fait pomal toute ca...

mais c est pas ce qui est recommender...

juste pour vous donner un idé yam demande de faire 1000km de roadage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Il dise sa pour pas que tu le batte,parce que tout le monde aussi sait comme moi que aussitot que tu bat un Yam il pete Laughing

Mon chum son raptor 700 2007, sa fait meme pas un ans qu'il la ...sont moteur est deja sauté. Il a acheter sa neuf cette été.


et voila
il se serte de sa pour se proteger avec leur garantie
c ben beau écouter ske les vendeur dise c pas eu les ingénieurs qui savent combine de kilo sa prend pour un rodage normale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mon ami quand ya acheter son fouet a gaz (BW'S) Yamaha y demandait de faire un rodage de 1000kilo pis c vrai ... c p-e un peu exagerer mais 500kilo pour un scoot c un bon rodage surtout avec un 70 sa depend du quel la si tavait un basic tu en fait meme pas de rodage avec sa lol pis oui sa change quetchose ya du monte que leur 70 tuffais 2mille kilo dotre yen tuffait 6-7-8 mille pis eux i lavait fait leur rodage pis le moteur que j'vais avoir au printemps faut tu change les rings au 1500-2000 kilo fak tu le fait ton rodage ... tsé les compagnie de moteur 70 pis tout sa i sen foutte qu'on saute nos moteurs eux pis i le recommande TRES fortement AUMOIN 500kilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cao_450 a écrit:
ahah non cé juste ke quand té rendu ktu cré ki rodage prend 1000km Evil or Very MadRolling Eyes


eille le ti commique... j ai tu dit que je cré ca? j ai juste dit que yam demande ca...


et c est pas toi certain qui va maprendre comme sa marche un moteur ok!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Cao_450 a écrit:
ahah non cé juste ke quand té rendu ktu cré ki rodage prend 1000km Evil or Very MadRolling Eyes


eille le ti commique... j ai tu dit que je cré ca? j ai juste dit que yam demande ca...


et c est pas toi certain qui va maprendre comme sa marche un moteur ok!


po plus toe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cao_450 a écrit:
Dale a écrit:
Cao_450 a écrit:
ahah non cé juste ke quand té rendu ktu cré ki rodage prend 1000km Evil or Very MadRolling Eyes


eille le ti commique... j ai tu dit que je cré ca? j ai juste dit que yam demande ca...


et c est pas toi certain qui va maprendre comme sa marche un moteur ok!


po plus toe


si tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...