Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petits trucs pour modification pas chere


Messages recommandés

mon prof qui ets ancien champion de drag de moto a pont rouge
la semaine passé y nous a dit des ptits truc qui changeront p-t pas grand chose mais qui parait quand meme pcq sa aps le choix de paraitre lol
comme metton tu veux aps acheter des cams ajustable pour ton 450 ou comme moi qui a encore un 400 pi que jsais pas si y se fait des cam ajustable
mais tu slote tes trou de bolts de cam(s)
selon le bord que tu les slote sa va te donner soit du hp en haut rpm ou du tork en bas rpm
faire machiné de quelque millieme votre chemin de clef sur la flywheel
ou ben ceux qui on deja remonté un moteur 4temps
dans le manuel shop y dise de placer les rings toute a 120 degré chaque
meton le ring du haut tu le place nimporte ou le 2e ring tu va le placer a 120 degré (environ) du premier rings pi ton ring a 120 degré du 2e ring

ben mon prof lui pour évité le plus de perte de compression
tu els place tous a 180 degré donc lair a plus long a parcourir avant de disparaitre dans le vide
le premier nimporte ou, le 2e a loposé du 1ere la parti du haut du ring a lhuile (pcq c en 2 parti) tu la place a 180 degré du 2e rings pi la parti du bas du rings a lhuile a 180 de la 1ere parti du ring a lhuile

des petit truc niaiseux mais qui est selon moi tres important si tu veux le plus de hp possible surtout si tu fait du drag
si vous avez dautree truc lacher vous lousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...