Simon-qacforum

groover??

Messages recommandés

que penser si jessaie de couper en 2 chaque crampon de mes klaw mxf
je trouve que dans neige c un gros zero
donc javais p-t penser a juste faire une fente dans les crampon pour le rendre un peu plus mou
penser vous que je vais perdre mon temps ou sa va changer un peu
si sa peu changer un peu tant mieux pcq jai po les moyen de changer de tires avant

Pourtant moi je trouve qu'il vont très bien comme sa, faut aussi dire qu'ils sont neuf de cette hiver mais bon.

Je ne pense pas que sa peut nuire par exemple.

Je pense pas que sa aide a voir le tire jai pas de misere a te croire que sa va pas bien dans neige

tu peux toujours essayé mais pour le temps que tu va perdre a gossé apres sa pour cque sa va donné jirai travaillé pour ten acheter dautre :p

Non serieux jpense que cest juste pas une bon "thread" de pneu pour lhiver que tu y fasse nimporte quoi

Je ne comprend pas, moi les miens je les aimes bien, c'est sur que c'est pas du FrontMax mais sa track quand meme bien.

Mon chum est sur les holeshot en avant pis SA c'est dla marde dans la neige.

ouin faut aussi dire que les mien c encore ceux d été sur le 20''
tk quand je roule dans rue eneiger sa vire po pantoute dans les trail ok sa tourne pcq c mou mais sinon je pognerais du dur dans la trail sa tournerais mal

dapres moi sim sa vaudrait pas la peine...j'ai groover mes 4snow a grandeur et sa n'a pas parru...et si tu veut rouler l'été avec moi je ne ferait pas sa....je comprend que sa ne vire pas mais je ne crois pas que tu va voir une différence amoin de spliter les crampon en plusieurs crampon