samu_789

manual shop formula 500

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je cherche un manual shop pour remonter mon formula 500 c est plutot pour savoir comment timer la rotary valve

j ai des sites de microfiche pour les pieces mais existe-t-il pour des manuel shop sur internet(pas pour en commander pour pouvoir l utiliser sul net)

merci

pi en passant c vrai mon z400 va vrm mal dans les trails
est-ce que c est a cause de mes holeshot en avant ou c est a cause qu il est haut pi c dla marde

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un 4 roues l hivers c est dla marde tout court!

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Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1

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ok la sa fais j ai pas ecrit un post de 4 roue

jveux des reponse pour mon ski-doo fau jle remonte!!!!

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Nicolas a écrit:
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1


tu pense que j ai jamais essayer???????

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Dale a écrit:
Nicolas a écrit:
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1


tu pense que j ai jamais essayer???????


c aucune sa qui voulais dire dale
c juste que tu passe souvent des comentaire comme celui en haut
que les 4roue c dla marde
que tout les brp preske c de la marde a cause que le rev xp c dla marde

entk essaie des garder pour toi c commentaire la
on changera pas de sport pcq toi tu dit que le 4roue lhiver c de la marde...

dsl Sam mais fallais lui expliké
aussi qu il a lu on supprime sa

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pour la facon ben je vais essayer de faire un dessin sa va etre bcp plus vite pi apres jvais expliker le reste
seul chose que je ne peux po trouver a ta place cest les spec de degré selon ton skidoo
pour sa ta juste a appeler ton dealer il va toute te dire sa
jte revien ak un dessin

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bon metton que les degré que jai écrit sont ceux pour ton skidoo



lidéale sa prend un reaporteur dangle rond comme sur la pic sa va super bin
bon faq pour ton intake tu place ton 0 degré flush au bord du trou #1 puis tu monte jusqua ma barre rouge que jai faite (pas les 2 rouge plus épaisse yétait deja la quand jai trouver la photo) pi la tu fait une marque au crayon noir vis a vis le 130 degré
tu fait la meme chose avec lexhaust saud que ton 0 degré tu le place flush au rebord du trou #2 et tu descend pour aller chercher ton 75 degré au lieu de monté
encore la tu fait une marque a 75 degré puis soit d un bord ou de lautre avec ta rotary valve faut tarrive sur tes marque
si tarrive po sur tes marque c surment a cause ta pas la bonne rotary valve mais sa metonnerais vu qu il allais bien avant que tu le remonte
si ta dautre question gene toi pas

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Simon a écrit:
Dale a écrit:
Nicolas a écrit:
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1


tu pense que j ai jamais essayer???????


c aucune sa qui voulais dire dale
c juste que tu passe souvent des comentaire comme celui en haut
que les 4roue c dla marde (en hiver c est pas faite pour ca et vous le savez)
que tout les brp preske c de la marde a cause que le rev xp c dla marde
brp... c est pas toute de la marde... mais en 2008 OUI c est toute des guenille... les 800 pwt aussi a partire de 2005 simon ta juste a t informer un peu... sa fait 3 recourt collectif que brp on a cause de la qualiter de leur sled.. 2 au état 1 ici a quebec... il s en ventent surment pas de ceux la! brp on un bon frame de course et de trail (rev) le 800 as toute gacher ca... et le xp a détruit carrément la réputation de brp! fait juste regarder en snocross... sont ou les xp? en arriere... en bas de 2004 les brp etait ben correct.. mais la sa se détériore de plus en plus a chaques anné... jespere juste pour eu que leur DI va toffer!... juste allé faire un tour sur dootalk (forum commentiter par brp) et sa commence a en avoir assé des connerie comme ca! la cmiq aussi un autre site commenditer par BRP veulent boycoter la compagnie... et tu me connais simon.. avant si setait pas brp je voulais rien savoir.. ben la jveux pu rien savoir d un brp récent...

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et désoler pour ceux que je peux offencer en disant mes penser tout haut... je suis habituer comme ca dans un autre forum...

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voyon qu un 4roue c pas faite pour lhiver
c po a cause que sa la des roue que c po faite pour sa
tu le modifie en conséquence pi et voila
on dit pas que les sled en été sur leau c aps faite pour sa... hahaha
il font leur mods en conséquence

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Simon a écrit:

on dit pas que les sled en été sur leau c aps faite pour sa... hahaha
il font leur mods en conséquence


tu sais que tes pas fou... sa a une tres grosse resemblance...

quand tu lache le gaz... sa calle toute les 2 lol!lol!lol!

désoler etait trop facile!

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ok simon merci beaucoup pour le dessins

je vais essayer de me debrouiller avec sa j en ai parler a bcp de monde pour avoir des truc
et la chose qu on m a dit le plus souvent c est de placé mon piston #1 (celui du coté de la clutch) en haut completement et de prendre me mesure a partir de la pcq quand le piston commence a redescendre il faut que la porte soit fermé pour faire une pression pour que le gaz monte dans la chambre a combustion

je vais aller faire percer mes cylindre et je vais questionner le mecano poru avoir d autre renseignement

merci bcp simon pour le dessin


pi si y fini par marcher mon sled j ai bien l intention de l essayer sur l eau cet été

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calik c vrai javais oublier de te dire de placer un de tes piston en haut
je vais minformer pcq jmen rappel pu c lequel mais je croit que c tjrs celui du bord du magnéto qu on place en haut au lieu de celui du bord de la clutch
tk jminforme today si jy penser jte redonne des new

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