Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manual shop formula 500


Messages recommandés

je cherche un manual shop pour remonter mon formula 500 c est plutot pour savoir comment timer la rotary valve

j ai des sites de microfiche pour les pieces mais existe-t-il pour des manuel shop sur internet(pas pour en commander pour pouvoir l utiliser sul net)

merci

pi en passant c vrai mon z400 va vrm mal dans les trails
est-ce que c est a cause de mes holeshot en avant ou c est a cause qu il est haut pi c dla marde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1


tu pense que j ai jamais essayer???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
Nicolas a écrit:
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1


tu pense que j ai jamais essayer???????


c aucune sa qui voulais dire dale
c juste que tu passe souvent des comentaire comme celui en haut
que les 4roue c dla marde
que tout les brp preske c de la marde a cause que le rev xp c dla marde

entk essaie des garder pour toi c commentaire la
on changera pas de sport pcq toi tu dit que le 4roue lhiver c de la marde...

dsl Sam mais fallais lui expliké
aussi qu il a lu on supprime sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon metton que les degré que jai écrit sont ceux pour ton skidoo



lidéale sa prend un reaporteur dangle rond comme sur la pic sa va super bin
bon faq pour ton intake tu place ton 0 degré flush au bord du trou #1 puis tu monte jusqua ma barre rouge que jai faite (pas les 2 rouge plus épaisse yétait deja la quand jai trouver la photo) pi la tu fait une marque au crayon noir vis a vis le 130 degré
tu fait la meme chose avec lexhaust saud que ton 0 degré tu le place flush au rebord du trou #2 et tu descend pour aller chercher ton 75 degré au lieu de monté
encore la tu fait une marque a 75 degré puis soit d un bord ou de lautre avec ta rotary valve faut tarrive sur tes marque
si tarrive po sur tes marque c surment a cause ta pas la bonne rotary valve mais sa metonnerais vu qu il allais bien avant que tu le remonte
si ta dautre question gene toi pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Dale a écrit:
Nicolas a écrit:
Hahahaha asti tu me faire rire Dale!!

Spa a cause que tu roule en ski dood que les 4roues c'est dla marde , c'est sur que sa va bien mieux. omme toi tu fait du hors piste c sur que sa te prend un sled mais si tu fait juste aller dans les trails comme la plupart du monde fond en 4roues il y a aucun problème sa va #1


tu pense que j ai jamais essayer???????


c aucune sa qui voulais dire dale
c juste que tu passe souvent des comentaire comme celui en haut
que les 4roue c dla marde (en hiver c est pas faite pour ca et vous le savez)
que tout les brp preske c de la marde a cause que le rev xp c dla marde
brp... c est pas toute de la marde... mais en 2008 OUI c est toute des guenille... les 800 pwt aussi a partire de 2005 simon ta juste a t informer un peu... sa fait 3 recourt collectif que brp on a cause de la qualiter de leur sled.. 2 au état 1 ici a quebec... il s en ventent surment pas de ceux la! brp on un bon frame de course et de trail (rev) le 800 as toute gacher ca... et le xp a détruit carrément la réputation de brp! fait juste regarder en snocross... sont ou les xp? en arriere... en bas de 2004 les brp etait ben correct.. mais la sa se détériore de plus en plus a chaques anné... jespere juste pour eu que leur DI va toffer!... juste allé faire un tour sur dootalk (forum commentiter par brp) et sa commence a en avoir assé des connerie comme ca! la cmiq aussi un autre site commenditer par BRP veulent boycoter la compagnie... et tu me connais simon.. avant si setait pas brp je voulais rien savoir.. ben la jveux pu rien savoir d un brp récent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:

on dit pas que les sled en été sur leau c aps faite pour sa... hahaha
il font leur mods en conséquence


tu sais que tes pas fou... sa a une tres grosse resemblance...

quand tu lache le gaz... sa calle toute les 2 lol!lol!lol!

désoler etait trop facile!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok simon merci beaucoup pour le dessins

je vais essayer de me debrouiller avec sa j en ai parler a bcp de monde pour avoir des truc
et la chose qu on m a dit le plus souvent c est de placé mon piston #1 (celui du coté de la clutch) en haut completement et de prendre me mesure a partir de la pcq quand le piston commence a redescendre il faut que la porte soit fermé pour faire une pression pour que le gaz monte dans la chambre a combustion

je vais aller faire percer mes cylindre et je vais questionner le mecano poru avoir d autre renseignement

merci bcp simon pour le dessin


pi si y fini par marcher mon sled j ai bien l intention de l essayer sur l eau cet été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...