Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

huile pour filtre a air


Messages recommandés

petit conseil pour ceux qui savent pas quoi mettre comme huile sur leur filtreur a air

moi j ai un filtre uni sur mon z400 et j ai acheté la trousse de nettoyant et d'huile en spray

résultat: c est pas tres fameux le nettoyant et l huile non plus

alors j ai decouvert quelque chose de nouveau

je le nettoie avec du gaz dans un bol ( sa revien comme neuf et je recupere tout le sable qui a absorbé pour me faire un carré de sable)

et l huile je mets de l huile pour la chaine de chainsaw dans un bol
je mets mon filtre dedans (sa en prend gros la , un gros bol)
et ensuite un coup qu il est imbibé au max

je le tord comme une guénille puisqu il est en mousse( c est excellent, sa va bin sa pas d allure )


et poru pas faire de gaspille je prend l huile en spray pi j ai decouvert que sa fasais une bonne couche protectrice

alors j en ai mis totu partotu sur mon frame pour contrer la rouille ( sa fais une grosse couche collante transparante) et sa degoute meme pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vrai bonne maniere cest de ne jamais le nettoyer dans le gaz vu que sa brule les particule de ton filtre en mousse(un k&n en carton comem moi ok mais po en mousse)
tu peu nettoyer sa a leau savonneuse chaude ou ben dans le varsol

pi lhiver ta pas besoin de mettre de lhuile sur ton filtre.. mais l été trop en mettre sa peu lettouffer
y va mal respirer, c sur que si tu le tord bien ok
pi ne jamais tordre un filtre en mousse, il faut que tu le compresse le plus petit possible mais po le tordre sa dechire les filtre en mousse

c sur que tu peu le faire de ta maniere on a chacun nos methode de travail mais c juste que sa va prolongé la durée de ton ou tes filtre en mousse
mais javoue que de lhuile de scie mecanique sa doit bien faire
moi jai de la FFT pi criff que sa colle, sa colle presque trop c dure a enlever lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet si tu lave ton filtre dans le gaz sa asseche tes particules de mousse!!!!moi j'ai découvert le diesel!!!c'est comme plus gras unpeu...donc je le lave avec sa je me garde un 5.0l de diesel ici tout le temps pour sa!!!apres je le lave dans le savon a vaiselle A L'EAU CHAUDE!!!du savon DAWN c'est le plus fort!!!et l'eau chaude redonne l'expantion a la mousse!!!il redevient épais et les places qu'li est écraser sa redevient normale!!!sa fait 2 hiver que j'ai le meme filtre et une partie de l'été et il est encore blanc de sa couleur originale et comme un neuf!!

l'huile en spray n'est pas tres fameuse....et si tu l'imbibe tu en met bien trop a mo avis Shocked !!mois j'en met maximum 3-4 bouchon je met sa dans mes gants de nitril et je le frotte avec sa a la place de prendre un sac!!!!j'ai la meme huile que simon la FFT et c'est la meilleure sur le marché que j'ai entendu parler!!!

maintenant a toi de voir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...