BigBoo440

mon frame a encore fendu !!!!

Messages recommandés

et oui après l'avoir fait soudé temporairement ben ya rendu l'ame
j'ai commencer à le démonter pour changer les morceau, sa devrai couté 250 $ à peu pres fak sé po si pire que sa à comparer d'un frame complet à 2000 $ Wink

j'ai prit quelque photos

c est ca que sa fait un rev

tu devrais voir les voller que mon summit zx mange cette anné... pi yé meme pas casser a nul part...

et c est plus crotter que souder... lolll

Dale a écrit:
et c est plus crotter que souder... lolll

la première fois yétait juste craquer mais la ya laché complétement

Ish ... sa vaut 2000$ un frame complet ???
Il doit ben avoir moyen de renforcir sa sinon les gars de snowcross change leur sled a chaque course

Jimmy a écrit:
Ish ... sa vaut 2000$ un frame complet ???

ouais sont plate pour ca brp...

et pour le renforcire oui sa se fait.. mais faut que tu sache comment le faire... tu fait pas sa n importe ou...

ouin c cher mais c normal loll c un frame y donneron pas sa laa surment que toutes les compagnie vende sa un prix de fou.......tsé entre moi pis toi tant qua payer un frame 2.000$ ten rajoute un peu pis tu va en chercher un complet lol!

turbide a écrit:
ouin c cher mais c normal loll c un frame y donneron pas sa laa surment que toutes les compagnie vende sa un prix de fou.......tsé entre moi pis toi tant qua payer un frame 2.000$ ten rajoute un peu pis tu va en chercher un complet lol!
te drole toi ten rajoute pas un peu tu double pis p-e meme triple pis encore la si t'as absolument besoin d'un frame tu en cherches un usager en bon etat avant d'acheter un neuf

Julian a écrit:
turbide a écrit:
te drole toi ten rajoute pas un peu tu double pis p-e meme triple pis encore la si t'as absolument besoin d'un frame tu en cherches un usager en bon etat avant d'acheter un neuf

un 600rs neuf de chez brp c es 8000$ pour les driver... un 440x de course 2003 sa doit valoi 2500$

aaaaaaah dans le fond lol jpensait stait plus cher ... dsl

j'vien de finir dle remonter enfin !!!!
jle rentre au garage cette semaine pi je devrait rider en fin de semaine Very Happy