Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pelchat


Dale

Messages recommandés

sont stock est déja pret depuis un bout!!! Twisted Evil !!!j'ai entendu dire que la conduite est wonderfull!!!suposement que c'est un tres bon bike!!!j'ai bien hate de voir si il va etre aussi vite que avec son yam!!! Cool !!malgrer que le seight hight a l'air plus haut Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmen doutais que le stock etait pas mal tout pret mais encore la il va surment continué a developpé de tout facon il a encore le temps avant qui en aille pas mal sur le marché il va avoir fait plusieur test

pis juste comme sa mon chum ye machiniste pis sa sa job il font les s-arm de ds450
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'ai eu des nouvelles!!!justement en parlant du seight hight il est vraiment haut!!!les ailes ne s'aprochent pas dutout des pneu en compression!!!suposement qu'il travaille sur un brace kit pis rabaisser le sub-frame de quelques pouces!!!et d'origine aussi il ont retravailler le devant APRES la conception pour y enlever du poid!!!!5 lbs qu'ils ont enlever!!et sur les gros saut le devant reste toujours plus haut que le derriere...suposement que richard se bat avec pour lui redescendre le nez!!!il a donc remis le 5 lbs sur les tables et tout le kit!!!je vous redonne des nouvelles des que j'en sais plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...