Dale

pelchat

Messages recommandés

je c que sa fait un ti bout.. mais yen a quand meme une coupe qui le save pas...

il a signer avec brp!

Yep ben hate de voir son bike pis les piece qui va faire tab s-arm etc

Pis attendre cest commentaire sur le bike en esperant quil soit neutre et non payer pour venter le bike

sont stock est déja pret depuis un bout!!! Twisted Evil !!!j'ai entendu dire que la conduite est wonderfull!!!suposement que c'est un tres bon bike!!!j'ai bien hate de voir si il va etre aussi vite que avec son yam!!! Cool !!malgrer que le seight hight a l'air plus haut Rolling Eyes

jmen doutais que le stock etait pas mal tout pret mais encore la il va surment continué a developpé de tout facon il a encore le temps avant qui en aille pas mal sur le marché il va avoir fait plusieur test

pis juste comme sa mon chum ye machiniste pis sa sa job il font les s-arm de ds450

les pik son toute su son site ya des e$ti de belle pik ds neige lol

son bike yé sick en sale y'en a quelques une qui son sur SNR

j'ai eu des nouvelles!!!justement en parlant du seight hight il est vraiment haut!!!les ailes ne s'aprochent pas dutout des pneu en compression!!!suposement qu'il travaille sur un brace kit pis rabaisser le sub-frame de quelques pouces!!!et d'origine aussi il ont retravailler le devant APRES la conception pour y enlever du poid!!!!5 lbs qu'ils ont enlever!!et sur les gros saut le devant reste toujours plus haut que le derriere...suposement que richard se bat avec pour lui redescendre le nez!!!il a donc remis le 5 lbs sur les tables et tout le kit!!!je vous redonne des nouvelles des que j'en sais plus!!

Il est parti pour 1 mois que jme suis fait dire il sen allais a toronto voir Hindle apres 1 semaine de pratique apres sa il sen va au texas pour des moteur signer rage

sont parti pour une mois ces a waldo pour s'entrainer