Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1200-BHP corvette twin supercharged !!!!!


Messages recommandés

ouin mais sérieu pas juste les k20 pis les h22 , check un dmes chums a un civic 93 htbk b18-b(non-vtec) avec stock environ 160hp ya une ligne dexhaust un headers dc sports, pis genre le kit de feu msd dkoi dmeme pis cr?%?* un must vien pas le chercher juska kasiment 145km/h men voyon le must a genre 300force lol! ... ché pasS on pourrais sestiner longtemps la dessus mais moi jtrouve que c d ptit moteur performant en sale !!!!!! pas juste les gros 2.0l pis les 2.2l Cool !!!! tembarqurais juste din GSR qui a stock 170hp pis cr?%?* tu trouverais c assez impressionant :P mon cousin en a un c fou...mais yé rendu a 250force tk lol

ET QUELQU'UN A DIT QU'UN CIVIC AVAIT UN PTIT 4CYL. ????



amusez vous bien avec votre civette !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua moi c'est sur des ptit cr**** de civic armonté qui liche el solle pi qui écoeure le monte avec leur exaust en tuyau a eau chaude. tant qu'a moi j'ai pas mal mieu entendre un harlley que sa. sta eux qui devrais augmenté les plaque assurance etc... Tant qua moi les civic c'est barré a vie plus 100ans sa bin beau a etre des bon moteur mais un monment donné ya bin dé limite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme les boys ya quand meme des civic bien monté ok son TRES TRES TRES rare mais meme si jaime pas ste char la quand jvoit un civic bien monté jtrouve sa cool

genre un 92-95 hatback avec un GSR avec un setup de lapping full cusco vous dirai ben cque vous voudrez mais cest clair que sa kit des cul

ya un gars a ma job qui de monte un hatchback 92 h22 turbo un setup de 500-600whp vous direz ben cque vous voudrez mais sa kick des cul sur les drag pareil pis en plus son char a deja un ostie de bon setup de suspension


Mais bon sa court pas les rue les beau civic monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu comme toi moi Jim
oui c des civic mais c beau pareil
pi dale tu peu pas dire qu un honda sa colle pas
c ben stock ak les tire dorigine metin pi sa colle pas mal plus que ben des char
ok p-t que sa colle moin que ton char a toi mais sa colle en es(?*& un honda
celui de mon chum un 91 dropé mag pi strut bar yé raide sul chemin en titi son civic
pi si tu compare sa a un VW ben un vw stune chaloupe qui chavire tjrs loll
un vw sa colle rendu sur 3 roues hahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
mais sa va prendre un cristi de bon civic ak de bonne suspension pour te passer sim dans une courbe
un talon sa colle tres bien

faut qui soit bien chausser par exemple mais ces pareil pour tout les chars


ouais pour un talon jen doute pas
lui a frank dropé mag pi strut bar itoo en avant pi sa collait bin en svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
le monde monte des zizic... mais sa tien autent qu un panier d épicerie!


lol dale men en pas trop, si ca colle autant qun panier ton char colle autant qu'une brouette... p-e un peu plus maiss pas énorme differrence ton char !!!!!!! c quoi ton char ya des roues 15pouces pis quoi dautre? yé droper dun bar loll fait la meme chose a un civic ou un teg pis y colle autant si c pas plus !!!!!!!!!!! pis ta le plus gros '' model'' des mx-6 mais, fait la meme chose aek un civic(sir) ou le plus gros des teg(gsr ou type-R) lol bin té suit pas 1min... on peut en jaser un os(*?&% dboute dale ahaha lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aime dale ... loll ouain jdit pas sa colle pas un mx-6 laa mais un civic bin stock ou un teg y too en 14pcs c rim dhiver meme pas dropper pis tul sent qule char colle pareil ahahh pis jaime ta pic aussi !!!!! faudrait bin faire virer sa cet été , pis lmien ouin jmet un moteur ce printemps( ta encore ton 6.5?? pcq lmien est en morceau lol ché meme pu yé ou mon pipe non plus..) pis changer les plastique pis le banc y too piss un jour nacheterai p-e un 2temps....pour linstant mon vieu swiss hutless fait encore la job pour passé une journée au kcr pas besoin dune bombe Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dale"]tien vinc... trouve moi un char qui tien plus que ca..[quote="Dale"]

ouain... a bin y penser ya aucun cal%*(" de char qui colle autant k'un kart !!!!!! ca colle juste trop .... doit etre un cr?%?* de trip faire comme kartvader oubli sa doit etre fou Laughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille sparce que tu rit dmoi ou koi ?????? c quoi ca change la grosseur d tire...... d rim dacier chaussé en tire 14pouces c suposser améliorer la tenu de route autant que ex: d 15pcs bin chaussé ou du 16 ou 17 pouces !!!!!!?????? voyon met d 17pouces sur un civic(ou meme nimporte kel char) avec d falken ou cr?%?* y d rim dacier 14pouces avec d tire a 50$ chaque !!!!!! tu va voir si ya une difference....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
hehe dale a compris la vie :P

Pis jvoit pas pk tu parle de grosseur de tire la mais jaimerais bien que tu mexplique en quoi sa va changé si sa tien la route ou pas la


Pis dale quel sort de coilover tu met ??


dapres moi ski voulais dire en disait des 14'' en acier c la différence de hauteur du flanc de tire par rapport a des tire low profile sur des mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:


Pis dale quel sort de coilover tu met ??


je c pas son neuf mais la boite est toute décrisse... j ai ai achete d un gars que je connais qui a acheter ca pour son probe mais il se l ai faite voler avant des instaler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
Jimmy a écrit:
hehe dale a compris la vie :P

Pis jvoit pas pk tu parle de grosseur de tire la mais jaimerais bien que tu mexplique en quoi sa va changé si sa tien la route ou pas la


Pis dale quel sort de coilover tu met ??


dapres moi ski voulais dire en disait des 14'' en acier c la différence de hauteur du flanc de tire par rapport a des tire low profile sur des mag

oké lol pcq jpensais qui disais la dimension des roue changeais rien !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
et ouain vinc faudrias allé faire une apres midi chez kcr cette été sa serais le fun!

je l ai meme pas sorti cette été mon ti 125... il mériterais ben que je sorte cette anné... si j ai le temps lol!


pis oui faut y aller certain.... cet été chu meme pas aller pour voir rouler lmonde rien pentoute cr?%?* fait genre 1ans jpas aller laa !!!!!!!! pis y mériterais plus que sortir une été.., y srais a moi y srais bin content chu sur :lol:si yaime sa ronner un peu ahah c vrai que toi au nombre de machine que tu as.... c une bebelle au travers les autres hein lol! tu pourrais pas penser au autre un peu toi ?????Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
Simon a écrit:
Jimmy a écrit:
hehe dale a compris la vie :P

Pis jvoit pas pk tu parle de grosseur de tire la mais jaimerais bien que tu mexplique en quoi sa va changé si sa tien la route ou pas la


Pis dale quel sort de coilover tu met ??


dapres moi ski voulais dire en disait des 14'' en acier c la différence de hauteur du flanc de tire par rapport a des tire low profile sur des mag

oké lol pcq jpensais qui disais la dimension des roue changeais rien !!!!!


non mais cest pas se que tessayait de dire??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
aille sparce que tu rit dmoi ou koi ?????? c quoi ca change la grosseur d tire...... d rim dacier chaussé en tire 14pouces c suposser améliorer la tenu de route autant que ex: d 15pcs bin chaussé ou du 16 ou 17 pouces !!!!!!?????? voyon met d 17pouces sur un civic(ou meme nimporte kel char) avec d falken ou cr?%?* y d rim dacier 14pouces avec d tire a 50$ chaque !!!!!! tu va voir si ya une difference....



Ici on parle pu de grosseur de rim mais bien de cque tu va mettre sur le rim comme tire

Pis un civic avec du 17pouce = de la marde
GROS max 16 pouce mais vu que cest moins comment du 16 pouce dans le pneu de performance jirai pour le 15 tu va avoir tout les grandeur possible tout les modele possible en plus de droper le char encore plus donc un meilleur centre de gravité donc une meilleur tenu de route

Pis pour des Falken ... jroule "gros" modele falken sur mon skyline pis a date il mimpressionne pas ben ben

A pis cest des Falken RT-615 ou si taime mieux des Azenis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbide a écrit:
Dale a écrit:
et ouain vinc faudrias allé faire une apres midi chez kcr cette été sa serais le fun!

je l ai meme pas sorti cette été mon ti 125... il mériterais ben que je sorte cette anné... si j ai le temps lol!


pis oui faut y aller certain.... cet été chu meme pas aller pour voir rouler lmonde rien pentoute cr?%?* fait genre 1ans jpas aller laa !!!!!!!! pis y mériterais plus que sortir une été.., y srais a moi y srais bin content chu sur :lol:si yaime sa ronner un peu ahah c vrai que toi au nombre de machine que tu as.... c une bebelle au travers les autres hein lol! tu pourrais pas penser au autre un peu toi ?????Sad


le seul probleme c est que je manque de temps en sacrement!

pas une fds que j ai pas eu de course lété passer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
turbide a écrit:
aille sparce que tu rit dmoi ou koi ?????? c quoi ca change la grosseur d tire...... d rim dacier chaussé en tire 14pouces c suposser améliorer la tenu de route autant que ex: d 15pcs bin chaussé ou du 16 ou 17 pouces !!!!!!?????? voyon met d 17pouces sur un civic(ou meme nimporte kel char) avec d falken ou cr?%?* y d rim dacier 14pouces avec d tire a 50$ chaque !!!!!! tu va voir si ya une difference....



Ici on parle pu de grosseur de rim mais bien de cque tu va mettre sur le rim comme tire

Pis un civic avec du 17pouce = de la marde
GROS max 16 pouce mais vu que cest moins comment du 16 pouce dans le pneu de performance jirai pour le 15 tu va avoir tout les grandeur possible tout les modele possible en plus de droper le char encore plus donc un meilleur centre de gravité donc une meilleur tenu de route

Pis pour des Falken ... jroule "gros" modele falken sur mon skyline pis a date il mimpressionne pas ben ben

A pis cest des Falken RT-615 ou si taime mieux des Azenis


ca change dkoi certain d 17pcs ...... tk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais sti essayer dcomprendre si jdit d 17pcs jpense c large laa tu verra jamais un 17pcs la largeur dun 13pouces Shocked loll tuk me suis p-e mal exprimer mais tk avoir lut un post dememe jaurais compris chu sur Cool... pis meme a ca le mag en tant que tel change dkoi laa , ya une différence entre un mag en alu pis un rim d'acier !!!!!! c évident...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
woo rendu la va falloir tu joue sur les dixiemes de secondes sur un circuit pour en voir la différence!!lol!!!je pense pas que nous on la verrait!!


des 10eme de sec... c est tu stock en calif ca !

sa paret 1/10 ma te dire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un civic avec du 17 pouce va etre moins rapide que un civic avec un 15 pouce pis le civic avec du 15 va avoir une meilleur tenu de route jai meme expliquer la raison plus haut
TK a tu deja fait du circuit ??? pis jai deja vu du 15 pouce plus large que du 17 ....

mon chum roule du 17 jai des 16 mes tire son plus large aucune rapport ... tk Desolé si toi tu lirai un post dememe pis comprenderais tout suite chu pt attardé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
mickLTR a écrit:
woo rendu la va falloir tu joue sur les dixiemes de secondes sur un circuit pour en voir la différence!!lol!!!je pense pas que nous on la verrait!!


des 10eme de sec... c est tu stock en calif ca !

sa paret 1/10 ma te dire!



haha dit moi quand sa va te servir de gagner 1/10 de sec!!!c sa je te dit que en course sa paret mais pour nous...on verra jamais la différence!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
un civic avec du 17 pouce va etre moins rapide que un civic avec un 15 pouce pis le civic avec du 15 va avoir une meilleur tenu de route jai meme expliquer la raison plus haut
TK a tu deja fait du circuit ??? pis jai deja vu du 15 pouce plus large que du 17 ....

mon chum roule du 17 jai des 16 mes tire son plus large aucune rapport ... tk Desolé si toi tu lirai un post dememe pis comprenderais tout suite chu pt attardé


et voila tu peu avoir du 15-16'' plus large que des 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon on sen col*?!) pis ouvrer vous lé yeux c TURBIDE pas turbine oké,loll pis c sa jdisais ca change dkoi p-e pas rouler dans rue mais sur une track ca parait c sur !!!!!!! tuka o pire ceux qui comprenne pas bin arreter de poster o pire ..... on fait juste sestiner pour surment finir par dire la meme cr?%?* daffaire lol!, bon bin bon pelletage a part de tsa !!!!!!! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais aujoud'hui a pas été facile .... on déneigeait le toit du galerie charlesbourg on étais 15 gars 2 équipe genre sul toit mais c long jai commencer a 7h30 pis on a fini a 3h00 et on est encore la bas demain...pis meme encore surment juska vendredi, imaginez dans tempete de tentot en train de déneiger une toiture !!!!!! lolll ont avais toute hate de crisser notre camp lol! maiss me suis faite presque 80$ aujourd'hui mais ca valais pas la journée fuck all Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans mes congé decole pi de job jva travailler sa base militaire de valcartier pour un contracteur la bas
pi je deneige des toit moi avec attacher ak des arnet sur des toit de tole ak 4 pied de neige soufler genre crissement compact
a 20$ de lheure en tsou dla table
une journer de 7h a 3h brake diner brake payer
un beau 160$ par jour héhéh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah tentot stai maladee pas exemple radio-canada son venu nous filmer pis faire un reportage a cause qui disais on étais des soldats de neige lol! pis ya deux fille son arriver avec le ptite mini red bull... son monter sur le toit pis on donner un red bull a tlm !!!!! lol stais fiable y nous on vu de lautoroute pis on decider de vnir nous porter sa Cool... pis lpire c que cetais 2 belle femme fak on a lacher les scripeur pis on courrais kasiment veut eu autre :roll:ahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...