Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo du summit rev


Dale

Messages recommandés

mickLTR a écrit:
tu devrait monter au montain cross de vallée jonction venir essayer sa dale!!! Laughing !!!ya des courses de ski-doo 4roue motocross pis attraxx ds neige!!!je suis la dimanche!!


hien ya du hillcross a vallé???

des gros jump? Very Happy

c est quand?

si ji va ma monter mon autre summit.. yé déja tout croche anyway.. sa me dérange pas dle crochire plus!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi ya le hill cross pis dimanche c du genre de snow-cross!!!




3/13/2008 2:16:09 AM En fin de semaine, les 15 et 16 Mars se tiendront des activités de «Mountain Cross» et «Hill Cross» du coté du club de ski Beauce à Vallée-Jonction.
Dès le samedi se tiendra le «Hill Cross»; VTT et motoneige peuvent faire cette compétition. Le départ à 4 ou 5 dans chaque classe, VTT ensemble et motoneige aussi, le premier rendu en haut, avec quelques obstacles à franchir, pour un peut d'action.
Les inscriptions se feront le matin au club de ski avant 10h. L’heure du départ est fixée à 12h. Le samedi soir, il y aura une soirée disco avec DJ au bar du club.

Le dimanche c'est le «Mountain Cross», une piste est aménagée dans les pantes de centre de ski. Voici les classes de VTT, Motoneige Motocross et «Atraks», (Motocross modifié avec ski avant et une chenille sur la roue arrière) et une classe aussi pour les tout-petits.

Plusieurs courses sont au programme dans chaque catégorie. On bénéficie d’une vue incroyable sur la Vallée avec tous les services sur place. C'est un événement à ne pas manquer. Le dimanche les inscriptions sont au club de Ski dès 8h jusqu'à 10h. La pratique se tient à 10h30 et le premier départ est prévu à midi.

Il y a un forfait pour le week-end ou un prix fixe pour chaque jour. On peut s’informer auprès du club en composant le 253-5050.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie dale je nai pas monter che vous tentot loll mon TNT part pas ahaha faut je trouve losti de truc... ma conduite tien avec de la broche pis un colet lol Laughing a sortit au complet en pognant un kick ke tit karl a faite avec fak tk mais a part sa c un bo tit 440 qui vire bin fak jvais monter ce soir voir ton REV , jvais te caller avant de monter !!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie dale en fds je travaille samedi dimanche , mais dmain soir ma surement t'appeler pis jvais vnir voir sa Laughing on sentend que jlé vu kand ton pere la acheter , kand yetais démonter, la jveut lvoir yé trop sa coche !!!!! lol pis kan on est allé en faire jtrippais Cool imagine maintenant !!! jvais whipper men lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...