Simon-qacforum

aujoudhui samedi apres midi

Messages recommandés

nous on va vers boischatel pi oin monte vers ste-brigitte toute en restant du coté de boischatel yen a tu que sa vous tente de venir
on va la cette apres midi moi pi 2 de mes chumé on passe par le pont de la trail de skidoo a ste thérese pi on monte par la
au pire on va p-t se voir dans le pit en arriere de ché dale

moi si ces pas demain (dimanche) dans la journee ces dimanche soir si ya kekun qui vien evidament ou sinon lundi dans la journee si y pleut pas

caller moi 802-7781 ceut qui y vont parce que je suis pas chenous a soir donc ces sa!!!

ma surment aller faire un tour au pit moi si y mouille pas trop apres midi

applé moi pour me dire si vous yaller
931-1867

vendredi dans le jours je vais surement aller faire un tour au pit pour rodder ma nouvelle brette Laughing !!!qui pourrait etre la??

je vais yaller en fds mais je c pas encore quand parce que en fds je vais rester proche de ma mere aussi donc ces sa!!!

on sen reparle!!

bon finalement sa va surement etre samedi..je pense pas etre preet pour demain

mon os(*?&% de poubelle a pogne le cutoff avant detre capable davancer.. si quelqu un a une idé avant que je cr?%?* le feu dedans..

aucune idée pour ton trouble dale Evil or Very Mad

mickLTR a écrit:
ma tu etre tuseul demain?? Sad

moi jy va a matin ak marie pierre pi moi ma etre en crf 450 dla job héhé
bah tk si jfini par pogner la tutch pour crinker sa loll

parfait donc je rejouint sim a 1h30 environ!!

dale c'est peut-etre ton cutt-off de reculon qui embarque tout le temps....je ne sais pas si c'est une switch oubien un contoleur qui gere sa...sinon va voir dans le bout de ta boite électronique et de tes composante ....je sais que les yfz ont parfois des trouble quand l'eau entre dans les connecteur de gestion...ou j'ai déja vue une boite peter aussi qui fesait sa

ouai c'était quand meme une belle journer!!on c'est bati un nouveau kick "naturel"!!!il c'est rodder pamal comme je le voulait!!!

mickLTR a écrit:
ouai c'était quand meme une belle journer!!on c'est bati un nouveau kick "naturel"!!!il c'est rodder pamal comme je le voulait!!!

ou ca le nouveau jump?

jme suis faite dire dekoi que c est presque 100% sur que c ca pour mon rappy, je chek ca lundi, ou demain soir

la bute de terre ou des cross sautait unpeu bin maintenant sa se fait bien en 4roue!!et c'est quoi le probleme tu pense sur ta brette??

bon i marche Very Happy

swicht parking break collé!