Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aujoudhui samedi apres midi


Messages recommandés

nous on va vers boischatel pi oin monte vers ste-brigitte toute en restant du coté de boischatel yen a tu que sa vous tente de venir
on va la cette apres midi moi pi 2 de mes chumé on passe par le pont de la trail de skidoo a ste thérese pi on monte par la
au pire on va p-t se voir dans le pit en arriere de ché dale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ces pas demain (dimanche) dans la journee ces dimanche soir si ya kekun qui vien evidament ou sinon lundi dans la journee si y pleut pas

caller moi 802-7781 ceut qui y vont parce que je suis pas chenous a soir donc ces sa!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait donc je rejouint sim a 1h30 environ!!


dale c'est peut-etre ton cutt-off de reculon qui embarque tout le temps....je ne sais pas si c'est une switch oubien un contoleur qui gere sa...sinon va voir dans le bout de ta boite électronique et de tes composante ....je sais que les yfz ont parfois des trouble quand l'eau entre dans les connecteur de gestion...ou j'ai déja vue une boite peter aussi qui fesait sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
ouai c'était quand meme une belle journer!!on c'est bati un nouveau kick "naturel"!!!il c'est rodder pamal comme je le voulait!!!


ou ca le nouveau jump?

jme suis faite dire dekoi que c est presque 100% sur que c ca pour mon rappy, je chek ca lundi, ou demain soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...