Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PANNE MYSTERIEUSE???????


Messages recommandés

Salut les deux routiste, les forcené du guidon, les rois de la pédale (je vais peut etre un peu loin la), voila le froid est la, la brume aussi, c'est poetique, c'est beau et c'est galère. voici venue le temps ou les automibilstes (surtout le matin) nous envi moins. vivement la fin des vacances et les embouteillages ou je sais que mon statut de motard inspire à la fois un sentiment de désir, de crainte et de haine mélangé.
d'ailleurs aux automobilistes méchants (et oui il n'y a pas que les taxis qui sont méchants contrairement à ce qu'on pourrait croire) qui ne sont pas sympa avec moi, me frole, me coince, me queue de poissonne, lorsque j'arrive aisement au feu d'apres à coté de leur tire, je tape à leur vitre et la un grand moment d'ethnologie commence, je vais parler avec un automobiliste:
-moi: bonjour
-lui: quoi, qu'est ce tu veux?
-moi: c'est une voiture qu'il y a devant vous la et derriere vous aussi, dans cet embouteillage?
-lui: ouais et alors, t'es pas content
-moi: non mais on est d'accord que si tout ceux qui sont en voiture etaient en moto la maintenant, vou seriez tout seul et il n'y aurait pas d'embouteillage.
-lui: (reflechissant et prenant donc un air different de celui de l'attaque verbale ou physique) ouais c'est vrai et alors?
-moi: ben donc vous devriez etre sympa vaec les gens à moto parce que chaque motard c'est un mec de moins en voiture et ça fait moins de pollution et d'embouteillage.
lui: ouais d'accord
la je sens presque un debut de sentiment d'amour de sa part, comme si on venait de communier, que je venait de lui faire découvrir un sentiment nouveau. il m'aime, c'est sur un peu plus qu'avant et definitivement il n'enviseagera pas de m'ecraser la geule sur le bitume, de bruler ma moto et de montrer à sa femme (moche) comment il m'encule avec sa biere au bord de la route devant tout le monde. si si, il y pensait!!!!
bon sinon ma panne est toujours mysterieuse, j'aavais mis un post quyi s'intitulait "moteur s'arrete et je ne sais plus quoi" sur un R1100RT que je viens d'acheter et la panne est hallucinante.
j'ai donc eu encore la moto qui s'est arreté il y a trois jours et depuis, 350 bornes sans soucis, la moto tourne comme une horloge.
je ne comprends pas. je vais donc attendre le prochain plein pour voir si c'est quand je fais le plein. la dernière fois ça a merdé lorsque j'ai fait le plein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais faire court...
premièrement tu fais un doublon car tu as déjà fait un sujet à propos de ta panne mystérieuse.
deuxièmement , le début de ce post est complètement HS avec ton problème et ce genre de post me saoule au plus haut point , la guégerre Motards/Automobiliste... long sujet sans fin ou le motard et l'automobiliste veulent toujours avoir le dernier mot et qu'au final le schmilblick n'a toujours pas avancé d'un poil !
donc pour finir je ferme ce post inutile et si tu veux continuer sur ta panne , tu peux le faire sur le premier sujet que tu as fait. Arrowhttp://boxersflats.forumactif.org/?t=3360&highlight=
Merci

Petit rappel , tout post en doublon sera effacé sans avertissement, la fonction Recherche , c'est pour éviter ce genre de problème. Le forum est dédié au roadster ne l'oubliez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...