Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche 4 roue


Messages recommandés

cherche 4roue mon budget 3000$ max, bonne condition(po vraiment d'affaire à réparer)

je veux me promener et m'amuser dans des pit

j'ai trouver des bon prix pour des warrior des année 2000-2003 est ce que c'est bon (fiabilité - maniabilité - confort...)

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé 400 ex sont un ti peu plus cher yen a dans le boute de 2500 mais yon des troube de transmision des patente dememe

moi je veux po mettre 500$ en plus apres l avoir acheter

un warrior pour les choses que je vais faire avec je pense que je vais etre po pir avec sa

mais la suspension d'un warrior est ajustable messemble en tk les 2004 oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATVforever a écrit:
lé 400 ex sont un ti peu plus cher yen a dans le boute de 2500 mais yon des troube de transmision des patente dememe

moi je veux po mettre 500$ en plus apres l avoir acheter

un warrior pour les choses que je vais faire avec je pense que je vais etre po pir avec sa

mais la suspension d'un warrior est ajustable messemble en tk les 2004 oui


si ten veux des trouble de tranny achete toi en un warrior!

fait 2 fois je refait la mienne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu un offre pour un 400 ex 2003 ya l air ben propre pi yer dans mon budget mais le ga dit que ya juste quand i shift en 2 sa cogne un peu

je devrais tu l acheter ? est ce que ce probleme pourait endomagé d autre parti du moteur a force de l utilisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickLTR a écrit:
des troubles de transmission??? le 400 est l'un des vtt sport le plus toff sinon LE vtt!!


ben daccord avec se que tu dit mon mick héhé
c tuff en sale c bebite la
sa fait un an que je roule le mien sans prendre la clutch pi la transmission va tjrs aussi bien
pi sa va faire pas loin de 4-5 mois que jai pu de wire a clutch fak je part en donnant un ti coup sul shifter pi toute embarque encore #1

je te conseille fortement un bon 400ex

pi les moteur de sa ben quoi dire c tuff en sapristi héhé
check le mien y senligne pour faire une 2e année de burnout intense au Lac-George Twisted Evil

ah joubliais aussi
depuis 2 semaine jai trouver une sorte dhuile qui coute vrmt pas chere pi qui fait la job pour mon 400ex qui puff
c dla bonne vieille huile ben noir de vieux changement dhuile hahaha y prend plus dhuile pcq lhuile est liquide a mort mais au moin jla paye pas hahaha
c pas que jaime pas mon moteur de 400 la mais c juste que jessaye de trouver le boute du boute de c moteur la. pi du cut off ben en 5e vitesse sur des 18'' 2.7km sur le cut off a suivre un banshee Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:

c pas que jaime pas mon moteur de 400 la mais c juste que jessaye de trouver le boute du boute de c moteur la. pi du cut off ben en 5e vitesse sur des 18'' 2.7km sur le cut off a suivre un banshee Laughing
Sa me rappele quand j'etais allé faire du 4roue chez mon g-p avec mon 300ex . je c pas combien de kilo mais j'essayait de suivre un blaster un cristi de boutt :P sa dois faire 3 ans dans ce temp la j'men rendait pas compte mais asteur maudit que jla rie lol quand jlai vendu le gars ma dit qui avait 60 livre de compression lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha si simon te dit ke un 400ex ses po tuable tu devrai acheté so tu suite si lui passe po autravers de sa je croirai po que tu réussisse a le brisé ses a dire transmition tout dépendan de son état pis meme chose du moteur entouka simon peut nous dire ke meme quand sa fait 4minute kek ke t sa trace pis tu repare sa repare comme si tu viendrais de le starté hahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...