samu_789

urgent besoin d aide transmission lt250r

Messages recommandés

je suis en train de remonter le moteur de mon ami et j ai un peu de misere avec la tranny
sa fais 3 fois je rouvre le crankcase la

j'ai tout remonté dans une seule partie du crankcase tout a l air a bien fonctionner et quand je ferme le crankcase comme il faut avec les bolt et tout la
apres j installe le shaft du shifter pour essayer sa avant de continuer et sa marche pi

desfois les shafts sont bin durs à tourner d autre fois sont correct et jsusi pas capable de revenir au neutre pi le shaft qui tient le sprocket on dirais qui a rien pour le retenir au fond lui car desfois faut j y donne kek ti coup dmarteau

et j ai redemancher tout pour voir si un manquait pas un washer ou si y en avais pas un de trop et tout a l air correct ( je me fie au microfiche trouvé sur internet)

j'ai regardé sa un peu et j ai vu que c'est les fourchette qui veulent pas suivre le shaft avec les grooves dessus(gear shifting shaft)
ya comme des grooves qui descende et qui monte mais quand c'est le temps de descendre a "jam" et sa se produit sur tout les fourchettes

vitee besoin d'aide urgentt

défois les fourchettes on des washer entre la fourchette et la case
toi tu na p-t mit un ou ski devait pas en avoir ou ta oublier den mettre donc les fourchette suive pas le meme chemin que le barillet

ce serait pas les fourchette qui serait tellement user que elle sont comme groover de chaque bord ou dans le rond autour du shaft?...je voit pas grand chose...peut-etre un washer comme sim a dit..

finalement tout etait correct
c etait moi qui tournait pas les shafts pour que les vitesses embarquent bien!!!

mickltr ta dja eu un ltr 06

j aimerais avoir des commentaires la dessus

quel sortes de commentaire???je l'ai aimer de tout ses points!!

mickLTR a écrit:
quel sortes de commentaire???je l'ai aimer de tout ses points!!

y doit p-e parlé de la fameuse tranny

oui je parle effectivement de la fameuse tranny!

vu que je fais pas de course, est-ce que sa vas toujours briser

De la maniere que tu poses ta question on dirait que tu penses que si tu fait pas de course a va petter plus facilement ? hahaah Tant qua moi si tu fait pas de course pis que tu iva pas en cochon tu devrais pas avoir de trouble si tu veut l'achter use fait juste verifier si tout fonctionne ben dans la transmission au cas ou qu'elle serait deja brisée

non jvoulais dire que je devrais pas avoir trop de trouble vu que je fais pas de course

mais jveux que sa soit fiable a part la tranny

oui si tu ne course pas avec tu n'aura jamais de problemes!!!c'est un tres tres bon bike!