bighit

11 juillet

Messages recommandés

moi pis mick on va p-e faire un tour dans le pit a soir
des partants

moi jpeut pas a soir

et je suis pas sur a 100%.. mais un gars vien le voir mercredi.. il ma dit.. si yé comme sur la photo jle prend c sur..

dapres moi la prochaine fois qu on se vois je vais etre sur 2 roues Very Happy

bonn je vais descendre il y a de grosses chances dimanche dans le jours!!avec phil bureau un gars des course et un autre gars avec un LTR Alex....ils se sont fait dire qu'il y avait un jumps et que un LTR monter a déja sauter dessu Rolling Eyes ....donc probablement moi et dan!lol!! je crois que c'est lui qui saute au 45 en descendant pres du bout de la rue..mais bon..on va amener une pelle et sortir pour une des dernieres fois de la saison!!avis aux interesser!

on va le pelleter assez large je vais jumper avec mon pick up
lol

ma etre la demain!

et le jump.. c est lui que mick tavais essayer l autre soir.. mais la yé sa coche en sacrement.. sa leve paspir!

hooo que oui!!! sa commencait a etre plaisant a la fin de passer par dessu dale avec sa pelle a bout de bras dans les airs!! Laughing !!! je revient dimanche et j'apporte surement ma gurda pour prendre quelques pic!!!alex veut revenir aussi!

jtravail pas samedi fak ma essayer de faire souder mon shifter
ou ben dimanche au pire des pire pi jva aller faire un tour

mickLTR a écrit:
hooo que oui!!! sa commencait a etre plaisant a la fin de passer par dessu dale avec sa pelle a bout de bras dans les airs!! Laughing !!! je revient dimanche et j'apporte surement ma gurda pour prendre quelques pic!!!alex veut revenir aussi!

essaye de venir dimanche plus de bonne heure!

moi j ai une réunion a 2h00 a lévis pour mes course lannée prochaine

pourrais allé viré une tite heure vers 11h00-12h00

moi si jy vais ces en pick up mon moteur est encore en morceauxx

ouai moi je vais etre la entre 10 et 11!!! probablement que je vais rester dans le pit ou on est toujours la...bien plutot ou on sautait la semaine passer dale ou il a quelques gars qui se sont tuer la!!lol

bon bin il mouille...pour l'instant ce n'est pas tres convaincant mais si sa arrete je vais aller faire un tour dans l'apres midi

je suis aller faire un tour hier finalement avec ma blonde!!quand meme une papire journer!! et on y retourne vendredi dans le jour!!! a date dale veut venir et un autre gars a l'école Alex aussi!!!

je suis la demain vers 11h00 - 12h00 et alex aussi!! au plaisir de s'y voir!