Zugmy

Sais ton régler l'avance !

Messages recommandés

Ma camino a un prob...
J'ai de belles étincelles, elle "démarre" mais ne reste allumée que une petite seconde !!! Je suspecte l'avance mais je n'arrive pas a la régler malgré les tutos. Je suis même pas sur que c'est possible de la régler ?
Ma bougie est humide et plutot brune

Invité Roms
esque ton ralentis est bien regler ?

alle seteind meme avec les gaz ?

He ouai, j'espère que ca vas rouler comme avant...

bonjour a tousa tous majgré que son prob a ete resolu je vousrai signaler qqch ...

il n' y aucune question d'avance sur une camino ... ben oui .. pourquoi ??
je m'explique,

De 1: Il y a une cal qui bloque l'endroit du volant magnétique donc in possible de lui donner del'avance par ce volant qui serai admettons bouger d'un poil en arriere ou en avant...

De 2: Il n'y a aucun moyen possible d'originie de faire bouger le plateau ou se trouve les les vises platinées et les bobines ...

De 3: Il ne faut pas confondre, l'avance et l'ecrt d'ouverture des vises platinée ...

Bien a vous tres cher internautes ..

fredlau

Pour l'écartement des vis platiné c'est 0.4 mm d'écartement a mesurer avec une jauche d'épaisseur évidement

Et pour l'avance, je pensait qu'il y avait moyen de la régler san pivoter le stator. Ce qui est impossible car il ne sais pas bouger !

Merci pour tout les conseils ...

clair que le stator dans notre cas est fixe .. Bon il y a moyne de le faire bouger mais bon cela deviens un peu " Mac Gyver " lol ... pour l'ecart je suis pas certain du 0.4 ... 0,4 c'ets pour les voiture du moins celle qui fonctionne encore avec se type d'allumage .. j'avais en tete 0.6 -0.7 pour l'allumagede camino ... ca doit etre un revendeur honda qui a 52 ans qui m'avais dit cela now je vous laisse juger ar vous meme lol ..