Invité Roms

MON CAMINO EN restauration

Messages recommandés

Invité Roms

voila jai repris le camino de mon pere bien netoyer et il tourn impec jcomense petit a petit a le modifier

dé ke je lai u :

un pot de detente monte a 40km/h

ma premiere modif:
pour un pot proma a valve court POLYMER et la plaque jaune sur le coter

2eme modif :

un compteur 140 km/h

3eme modif :

un retro en carbone

4eme modif :

les cache blanc

Invité Roms
BIENTOT jai deja la bombe du noir metalisé et si jaime pa JEn refai une otre

Invité Roms

tracasse jvai louvrire et fair e au pistolét RazzExclamationafro

scratch j'crois pas que ca change quelque choise d'ouvrir la bombe et de faire au pistolet. Pasque le prob des peintures a bombe c'est que si tu met de l'essence dessus, ca part (expérience vécue !!!). Si t'a un pistolet, profite en, et met de la peinture normale.

Moi, je doit encore essayer de peindre avec de l'hammenite (cher, mais antirouille) au pinceau puis poncer avec du papier a fins grains !

Moi, je doit encore essayer de peindre avec de l'hammenite (cher, mais antirouille) au pinceau puis poncer avec du papier a fins grains !

Invité Roms
Zugmy a écrit:
scratch j'crois pas que ca change quelque choise d'ouvrir la bombe et de faire au pistolet. Pasque le prob des peintures a bombe c'est que si tu met de l'essence dessus, ca part (expérience vécue !!!). Si t'a un pistolet, profite en, et met de la peinture normale.

oui mai ta pa oublier de metre du surfacer ?

ah grande nouvelle quand cest paint a la bombe ci ta de lasence qui coule sur la painture la painture ce casse ..... toi tu ne cest pas paindre ... ou alors tu oublier un truck mddrrr

Clair vous pouvez demander à Marcelus!!!la semaine passée j'étais en train de faire le plein de la custom et en remettant le bouchon tout est passé au dessus>>>>trop d'essence!!!!je suis passé avec un chiffon et OH!miracle la couleur ne part pas!!!!quand on peint a la bombe il faut bien secouer la bombe et mettre assez de peinture partout comme ça bien peinte et surtout du vernis partout!!!!!!donc pas de problèmes!!!!si la peinture part avec de l'essence c'est qu'il n'y a pas de vernis!!!!! mob

c'est clair...!!!!
moi j'ai même vu coxi alex remplir sont rèservoir... et bien sur !! il a mis la moitiè à côtè....et la couleur et tj là.... Very HappyVery Happy
je crois que si ta couleur se barre...il faut que tu prenne quelques Very Happy cours de peinture... lol!

Invité Jerome

faut mettre un bon accrocheur et une bonne couche de vernis moi ma peinture ne c jamais barré ni écaillé
si la peinture coule c ke ta fait ca a la va vite ( méthode barbare )

sans rancune cheers

Invité coron
bonjour a tous, le mieux c'est de peindre au pistolet en ayant mis une bonne couche de primaire. puis nettoyer au thinner synthetyque les pièces. Apres cela metttre une bonne couche de couleur (attention au coulee), laisser secher les pièces dans une petite pièce chauffer. C'est le meme principe qu'une couleur faites au four chez un carrossier. ne pas mettre les pièces au dessus du chauffage. Comme ca, plus de risque de perte de couleur a cause de l'essence. Une fois les pieces bien sechent, les vernir toujours au pistolet et avec le meme principe "sechage dans une piece chauffer" pour que le vernis accroche bien a la couleur et surtout ne pas hesiter sur le vernis il faut que ce soit bien lisse. bonne peinture a tous et n'hesitez pas de mettre du nacré ou des reflets dans le vernis.