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MON CAMINO EN restauration


Invité Roms

Messages recommandés

voila jai repris le camino de mon pere bien netoyer et il tourn impec jcomense petit a petit a le modifier

dé ke je lai u :

un pot de detente monte a 40km/h

ma premiere modif:
pour un pot proma a valve court POLYMER et la plaque jaune sur le coter





2eme modif :

un compteur 140 km/h



3eme modif :

un retro en carbone



4eme modif :

les cache blanc



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  • 2 weeks later...
scratch j'crois pas que ca change quelque choise d'ouvrir la bombe et de faire au pistolet. Pasque le prob des peintures a bombe c'est que si tu met de l'essence dessus, ca part (expérience vécue !!!). Si t'a un pistolet, profite en, et met de la peinture normale.
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  • 1 month later...
Zugmy a écrit:
scratch j'crois pas que ca change quelque choise d'ouvrir la bombe et de faire au pistolet. Pasque le prob des peintures a bombe c'est que si tu met de l'essence dessus, ca part (expérience vécue !!!). Si t'a un pistolet, profite en, et met de la peinture normale.



oui mai ta pa oublier de metre du surfacer ?
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Clair vous pouvez demander à Marcelus!!!la semaine passée j'étais en train de faire le plein de la custom et en remettant le bouchon tout est passé au dessus>>>>trop d'essence!!!!je suis passé avec un chiffon et OH!miracle la couleur ne part pas!!!!quand on peint a la bombe il faut bien secouer la bombe et mettre assez de peinture partout comme ça bien peinte et surtout du vernis partout!!!!!!donc pas de problèmes!!!!si la peinture part avec de l'essence c'est qu'il n'y a pas de vernis!!!!! mob

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faut mettre un bon accrocheur et une bonne couche de vernis moi ma peinture ne c jamais barré ni écaillé
si la peinture coule c ke ta fait ca a la va vite ( méthode barbare )

sans rancune cheers

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  • 1 month later...
bonjour a tous, le mieux c'est de peindre au pistolet en ayant mis une bonne couche de primaire. puis nettoyer au thinner synthetyque les pièces. Apres cela metttre une bonne couche de couleur (attention au coulee), laisser secher les pièces dans une petite pièce chauffer. C'est le meme principe qu'une couleur faites au four chez un carrossier. ne pas mettre les pièces au dessus du chauffage. Comme ca, plus de risque de perte de couleur a cause de l'essence. Une fois les pieces bien sechent, les vernir toujours au pistolet et avec le meme principe "sechage dans une piece chauffer" pour que le vernis accroche bien a la couleur et surtout ne pas hesiter sur le vernis il faut que ce soit bien lisse. bonne peinture a tous et n'hesitez pas de mettre du nacré ou des reflets dans le vernis.
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