Fredlau

Autre Solution ...

Messages recommandés

Perso moi j'oppte pour l'achat de nouvelle vis, en inox, on les trouve a vendre a la pieces dans les Brico, superbois, ... tout les mag de ce style, donc pourquoi s'en priver, se facilité la vie, inox egale " à vie", et puis c'ets du neuf donc pas de stress evec les fillet, il est certain que l'on ne retrouvera pas tout les boulot possible pour une camino, par example ceux qu ise trouve sur le " T" de fourche pour fixer les batons ... mais bon on sais mettre des new a 95% sur une camino je l'ai fait sur ma verte ... me ceux de mes carter moteur ... donc il y a moyen .. lol cela m'a couter 10 euro pour une camino complette .. alors entre 10 euro et acheter le produit et attendre une nuit et encorre ffroter au papier de verre lol moi pas photos je les prend neuf ...

Merçi pour cette petite précision....c'est clair que c'est plus facile de faire comme tu dis mais bon certains membres du forum pourrais se tromper dans l'achat des vis.......et le nettoyage est une solution a peu de moyen...

:)

Tangawi a écrit:
Au fait je vois que tu passes quand meme assez souvent sur le forum....mais n'oublie pas que je t'attends toujours pour une aprilia!!!!merçi

Et bien alors je vais etre precis .. lol il faut savoir qu'il n'y a que deux possibilité de filet pour les camino du metrique 6 et 8 ...

exemple: 6 * 25 Cela nous denera une vis en Metrique 6 avec une longueur de 25 mm soit 2.5 cm ...

je ne critique pas ta solution, mais je dit juste moi se que j'en pense ... car avant je fesais tout comme toi du nettoyage .. lol

une solution correcte ... mais vivons avec les possibilité de notre epoque ...

bien a toi ..

Frederic

je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas une question de moyen de notre époque....c'est une question de sous sous.....lol
Mais en tout cas je te remercie de la part de tous pour ces précisions! Very Happy