Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ptite (avant)dernière------> Camino blanc nacrée Coxialex


Messages recommandés

Voila je vous présente mon avant dernière achat.......car j'en ai encore une dernière à aller chercher que j'ai remportée sur Ebay... Very Happy
Elle est arrivée comme ça!!!


Je dirais un petit tas de pièces.....

Après je l'ai montée



La voila complète.......ou presque....



Encore quelques petits détails à régler...poignées de freins accélérateur et tout les cables et gaines.....les feux aussi(feu arrière cassé)



Un bas sur le phare avant?il parait que c'est la mode????connais pas



Le réservoir est bien abimé......pffff pas de soin!



Cette camino est pour mon ptit frère(Coxialex)...il en attendais une!!!
Si je l'ai déja remontée c'est parce que mon petit frère a envie de rouler avec!!!!Je le comprends!!!Je dois retirer les plastiques en accordéon blanc qui sont sur la fourche,lui mettre un bon pot Léovinci et pour l'été il est prévu une remise a neuf complète!!!!!!!! peinture, jantes,nouveau kit de poignées......
Je vous ferez suivre petit a petit comme d'hab... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

voici lavencement avec cadre blanc nacrée !!! preparer les bavoir mdr







voilla demain je refait quelque photos car dans le noir voir vrement pas la classe de legin ! dimanche tangawi maporte ma selle custom blanche ... nikel aussi car le tat de cul rouge ca le fai pas de trop

et jatend mes nouveau cache blanc tangawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c cler il y a 33 membre et 3 ou 5 maximum poste !!!!! pas noramle la !!! il email de masse cera bien je panse ExclamationExclamationExclamation et a part dir de mettre une atache a mon pot ca cerai cool de dire ce que tu enpense de ma camino ! ... a la limite ont dirai que les membre an ont rien a foutre de ce forum a part quil passe de ten en ten pour voir ci il y a poas de tres bonne ocass a ce faire !!!!!!!!!!! COOL !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas très blanc car un peu de condensation dessus a cause du changement de température......viens du froid!!!!
Si vous suivez bien c'est la selle blanche que je devais mettre sur ma custom mais j'en ai trouvé une plus belle à mon goût (je suis difficile) qui est sur les photos.....
Vivement demain que l'on monte tout ça pour voir l'effet!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...