Tangawi-honda-camino

Ptite (avant)dernière------> Camino blanc nacrée Coxialex

Messages recommandés

Voila je vous présente mon avant dernière achat.......car j'en ai encore une dernière à aller chercher que j'ai remportée sur Ebay... Very Happy
Elle est arrivée comme ça!!!

Je dirais un petit tas de pièces.....

Après je l'ai montée

La voila complète.......ou presque....

Encore quelques petits détails à régler...poignées de freins accélérateur et tout les cables et gaines.....les feux aussi(feu arrière cassé)

Un bas sur le phare avant?il parait que c'est la mode????connais pas

Le réservoir est bien abimé......pffff pas de soin!

Cette camino est pour mon ptit frère(Coxialex)...il en attendais une!!!
Si je l'ai déja remontée c'est parce que mon petit frère a envie de rouler avec!!!!Je le comprends!!!Je dois retirer les plastiques en accordéon blanc qui sont sur la fourche,lui mettre un bon pot Léovinci et pour l'été il est prévu une remise a neuf complète!!!!!!!! peinture, jantes,nouveau kit de poignées......
Je vous ferez suivre petit a petit comme d'hab... cheers

voila je suis donc chez mon frere jai rouler avec ...... sens les poignet lol tanto je mest un kit de poignet rapide noir et jai deja acheter un kit 65 alu.... :)

merci qui???
lol
tu vas voir l'alu il donne
je crois que c'est un zeta!!!

voilla jai enfin rouler avec ma camino elle va tip top !! maintenent jatend que tangawi me la ramenne dimanche chez moi avec le kit ahhhh jvai bien me marer lol

Dimanche je te l'a rapporte c clair!!!!le kit est monté!!!c'est d'la bombe!!!! cheers

Je vais vous mettre une photo juste avant de lui rapporter histoire de voir un peu l'avancement....

a tu panser a faire une photo avent de me la reporter pour montrer au membre lavencement ????

elle n'a l'air de rien comme sa .........mais croyais moi elle arrache tout cette petite camino!!!
alex a deja eviter quelque pelle!!! Very Happy

et voilla une belle selle blanche pour ma camino enfin j'an et trouver une biensur j'ai du la netoyer .... la selle avent netoyage est celle sur le lot nocturne de tangawi... Laughing que enpenser vous ???

c'est se qu'ont dit!!!!
moi aussi je savait rouler......et apres 5 point sur le front.......mdr
c'etait vraiment une chute d'enfer!!!!! lol!

voilla une tit mise a jour ce soir je posterai des photo avec les jantes

ici avec la camino de mon pot a coter

celle de mon pot ont voi memme un bout de ma cox lol

mdrrr ben ca cest les carierrre mdrr mic voulais tester ca mob dans la carriere pas de ma faute MDRR et le cache du desus ou cest noir ca cest la painture qui cest barer vivement les cache blanc que tu me paye mdr

et frenchement les jantes de mic tienne bien vu quont cest fait la carierre ... il an est tres fiere ! il revent son am staff pour un kit + un pot

voici lavencement avec cadre blanc nacrée !!! preparer les bavoir mdr

voilla demain je refait quelque photos car dans le noir voir vrement pas la classe de legin ! dimanche tangawi maporte ma selle custom blanche ... nikel aussi car le tat de cul rouge ca le fai pas de trop

et jatend mes nouveau cache blanc tangawi

Enfin t'as changé d'avis pour le tape cul car rouge horrible!!!!mais dimanche on met la double selle blache avec le carénage si il est sec!!!
Mais rien a dire la peinture est trop top!!!!!!

merçi MAT

ESSE POSSIBLE TANGAWI A MI DES BONOME QUI BAVEEEEE j'ai reuci a faire baver mon frere sur ma camino !!!! yoyoyoyoyoyoyo

et atend ce nest pas fini vivement ma selle custom blanche avec carénage blanc et cache blanc !! ca va dechirer !!!!! drunken

c'est clair que le cadre dechire....mais heureusement que tangawi est la pour te donner de bonne idée !!car tu etait mal barré avec ton tape cul ROUGE..........vraiment trop laid lol!
et merci tangawi d'avoir etait le chercher......(le cadre). merci

AAaaaaaaaaaaaah c'est mieux en plein jours mais avec les photos dans le noir ou voit les reflets de la peinture..................demain je t'apporte deux autres caches pieds blancs, la béquille torsadée, le carénage et la double selle custom blanche!!!!!! mobyo

Invité Jerome

remet une attache a ta cartouche sinon tu risquerais de la perdre Wink

je ses bien mes je vai surement acheter un nouveau pot ... Laughing

oui c cler il y a 33 membre et 3 ou 5 maximum poste !!!!! pas noramle la !!! il email de masse cera bien je panse ExclamationExclamationExclamation et a part dir de mettre une atache a mon pot ca cerai cool de dire ce que tu enpense de ma camino ! ... a la limite ont dirai que les membre an ont rien a foutre de ce forum a part quil passe de ten en ten pour voir ci il y a poas de tres bonne ocass a ce faire !!!!!!!!!!! COOL !!!

Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!les emails de masse ne servent à rien car les membres ne les lisent meme pas!!!!!!!! en attendant un peu de calme ce qui devait être dit est dit j'espère que le message est passé..... merci
Revenons au sujet..........

pas mal mais moi j aurais peint les jantes en rouge j attend les prochaine photos avec la double selle cheers

voilla ma selle custome blanche NIKel SVP !

et mon carenage blanc repaint par les souins de tangawi merci

Il est pas très blanc car un peu de condensation dessus a cause du changement de température......viens du froid!!!!
Si vous suivez bien c'est la selle blanche que je devais mettre sur ma custom mais j'en ai trouvé une plus belle à mon goût (je suis difficile) qui est sur les photos.....
Vivement demain que l'on monte tout ça pour voir l'effet!!!!

nikel la selle plus qu a la monter et faire une belle photo dans la lumiere lol! continue presque fini courage lol!cool

oui des photos dans la lumiere mdr mdr ben ici jai demonter ma selle et le tap cul jatend mon frere qui arrive avec ma belle selle custom blanche + le carenage blanc dans 30 min MMMmmm Wink

ok les photosz ca cera pour demain ... sinon je comprend pas juste tombé en panne desssence et apres elle ne veux plus demarer ca me tue !!!! pale

elle a chopée toutes les crasses ki trainaient dans le fin fond de ton reservoir!!! lol!
un petit decrassage et c'est parti