Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ptite (avant)dernière------> Camino blanc nacrée Coxialex


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
je me suis fait une petite commande ... jatend que cela arrive et ont monte tout (COOOL) j'atend mon kit liquide malossi 80 + mes nouveau patins de freins+ mon carbu 20

ont monte tout je fait mon rodage et une foi fini je me commende l'alumage electronique MHR ... et par plus tard je change de pot ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxialex a écrit:
voilla avec la selle custom MERCI DE DIRE CI ELLE DECHIRE ET CI ELLE EST MIEU merci !!

pas tres belle il pleu Sad







ne faites pas atention au cache pied il son pas atacher car probleme aluumage c'est juste remi pour la photo bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
coxialex a écrit:
encore des new photos !







tres jolie la mob et tres simple comme je les aimes discrete quoi mais avec le guidon un peu plus en arriere elle aurais une plus belle ligne et la conduite serait plus facile et plus decontracter il faut etre cool sur sa mopette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Voilla,Apres une longue absence pour allé du coté des wallaroo, lol! J'ai decidé de refaire un peux ma camino ... Alors juste pour mettre l'eau a la bouche voici une petite photo ....






les carters reste ceux de camino,
le kit est un polini an fonte 70 cc de 47.7 (nitro)
le carbu est un d'ellorto 21
le pot est un zx
sais pieces son juste monté pour testé,
apres je changerai pour un kit MHR 80cc
le pot serra le Yasuni C16 kevlar
je changerai aussi de carbu pour un 24
et pour finir l'allumage mhr rouge que tangawi ma parler il y a peux lontem

RESTE PLUS QU'A lol!lol!
a+ pour d'autre photos fdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ben oui les canons de fourche sais violent ... au debut surtout pour les bras lol! sais des coupé que tangawi m'avais filé,
sinon pour d'autre photos , je reviendrai ce soir en mettre et peux etre une tof de l'avencement du moteur ?... ninja


...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
.....pour la fourche, ce sont des canons très petits d'origine


coxialex a écrit:
slt, ben oui les canons de fourche sais violent ... sais des coupé que tangawi m'avais filé


Accordez-vos violons les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Carbu 21 avec cuvette malossi transparante drunken


Les carters Preparé,Celui de gauche est fini reste plus qu'a le polir, Celui de droite je doit encore taillé part ci part la ....Le polir
apres je lui fait un polissage de l'exterieur,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+perso je prefere les mob transformee avec des jantes et les rayons sont superbes sur les mob totalements d'origine ps ou est ce que tu a degotee ta cuvette transparente affraid en tout cas tu ne chipote pas pour ton retour sur le site et quoi tu n'a plus de whalllllarooooooo??en esperant te voir a ronquiere en deux roues cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, la cuvette je les eu part un de mes ami qu'il avais retrouvé dans sais broll lol! avec les amorto lol!Very Happy

je vais regarder pour repeindre les jantes ....

j'ai vendu ma wallaroo, sais chian tout le monde fait le meme bruit et une wall est une autre .. a part niveau moteur , mes ici ont peux faire ce qu'ont veux ,garde boue chromé,far custum ou canar ect ect .....

sais mieu je trouve et je croi que je suis pas le seul drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos du moteur? tu as modifié les points d'encrage des goujons? pour ce qui est des transfert niveau carters, je suppose que tu vas les accorder avec ceux du cylindre. tu utilise quoi pour ajouter de la matière? aramétal? soudure? pâte alu?
tu as mis quoi comme cale sous le cylindre (épaisseur)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...