Tangawi-honda-camino

Faites vos demandes.....

Messages recommandés

bonjur jéaurais bien voulu savoir si c'etait encore possible de trouver 2 gardes boue chromé avant et arriere une tete de fourche chromé un phare a casquette chromé et un kit liquide polini complet . merci

Quel phare veut tu avec la casquette????rond?carré?rectangulaire?
Pour ce qi est du kit liquide il faut que tu recherches sur le web car ça se fait très rare!!!!!içi ce ne sont que des pièces d'origine.....

merci pour l'adresse et pour le phare et le support tu n'a pas une photo ?

bon une celle blanche + une bequille + des pose pieds blancs + des caches blancs ben repon ci tu ses me trouver tout ca merchi

Pour 15 euros tu as une béquille neuve sans problème,les caches neufs aussi pour 45 euros les 4, pour les pose pieds tu vas au revendeur de mob près de chez toi.....tu vas rouver sans problème.............je m'occupe du reste....la je fais une commande groupée donc patience.......
cheers

salut et merci pour les photos quand elles seront la lol

et super si tu as une casquette et tu as dit que la glace du phare etait jaune ?
si oui extra alors

geocamino cyclopsCool

le fare est chez moi j peux dire que endesous de la pousiere il est nikel .. a par comme ont le voi tres bien sur les photos .. au fixation cest rouyer mes tangawi a dit que ceter pas cest pate la donc cest nikel ....

bonjours j aimerai savoir comment se passe la livraison des nouvelle pieceset le paiement merci

je cherche des pieces chrome .triangle de tete de fourche,reservoir ,porte paquet ar ,bequille lat non torsader et les garde boue en inox si tu sais te renseigner le prix des pieces en nouveau bien sur merci et un suppoet de phare chrome Very HappyShocked

Excuse moi les pièces chromés il n'en a plus......pour les béquilles ce sont des blanches à 15 euros,garde boue inox je dois encore avoir mais pas neuf...et porte paquet arrière c'est le truc avec l'élastique que tu veux ou carément le tape cul?

tap cul mais tu m a dit qu il n avais plus rien en chrome donc laisse tomber je te fait signe si il: me faut des pieces non chrome
Crying or Very sadWink

youyou1420 a écrit:
un cache pour cligno d'origine c'est combien ?
a+

cmb sa coute le cache orange d'un cligno environ ?

merci

Ca doit surement couter plus cher que la presentation Suspectmercicool ....rien de bien compliqué en fait mais qui permet d'en savoir un peu plus sur toi scratch

superguyke@telenet.be cheerscheerscheers

Merci Tangawi pour ce super vendeur !!! J'ai mon piston tout neuf ... Remontage de ma camino prévu mercedi :)

tu le connais en réel ?

Il habite Galmaarden ...

slt tout le monde, slt Tangawi
peux t-on trouver chez ton revendeur un vario a 6 galet,car j'ai l'intention de changer celui du camino de mon fils,car c'est un 3 galet
merci

salut a toi michel si (jamais) tu ne trouve pas ce qu'il te faut j'ai encore une poulie 6 gallets et une etoile 50 cc avendre au cas ou a+

slt Tangawi,

Sais tu me dire si il y'a un feu rouge arriere ?
Il me faut juste la vitre rouge.
mercicoolfan de camino

tu serai avoir un phare custom est un reservoire jaune est noir custom

la section est morte içi.......va voir chez un revendeur près de chez toi! tu dois trouver le phare custom sans mal mais pour le réservoir je ne pense pas