geocamino

camino d'avant

Messages recommandés

Pas mal l'évolution....a part pour le 2ème photo.......bien l'idée de pompe a eau éléctrique!!!!j'y ai pensé mais tu l'alimente comment???batterie ? et tu l'as trouvé ou?chère?

3 eme file de la bobine allumage relier a un condensateur puis directe a la pompe c'etait une pompe bidalot a l epoque c'etait +- 75 euro

Invité Jerome

pas mal du tt tjr équipé en liquide on voit direct ceux qui kiff la vitesse Wink

pour la pompe on va me dire si on sais encore en avoir des comme sa mais il y a seux pour peugot que l'on sais adapter mais je ne les aie jamais vu dé que sais queque chose je te tien au courent

et pour l'autre rubrique de jerome avec les kit liqude j'ai toujour voulu sa sur mes camino car je faisais bcp de km par jour pour aller voir les filles lol
surtout pour le refroidisement Cool

oui mais moi je n'ai pas eu de chance sa fait 17 ans que je me la coltinne (ma femme) a cause du refroidissement de mon camino lol!

Je possede une pompe pour peugeot elle a l'air identique a premiere vue
a part les sorties d'eaux qui sont coudées au lieu d'etre droite[/img]

Desolé je ne la vends pas car elle devrait trouvé place sur.......le camino qui rentre demain a la maison.Mais j'ai des tofs si ca peux t'aider quand meme

dans toute selle que je viens de voir je prefere la jaune et noir !!!!!et aussi l'invention de la pompe a eau c'est tres bien fais cool