Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon niew camino


Messages recommandés

jpense qu'elles sont sans pneu pr l'axe et le tambour faut que j'aille voir
faut aussi que j'aille voir si mon pote les a tjr

mais dis moi + ou - cmb tu donnerais pr voir si c intéressant de les vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

au fait le type qui avais le cam avant etais un fana des harley alors il avais mis un phare supplementaire sur le garde boue av et au dessus du phare arriere aussi
quand tu vois le guidon qu il avait s etait vraiment chopper
le probleme ses que si j enleve le phares il va avoir des trous dans le garde boue av rrrr

il avais meme fait des petit motif sur les garde boue et toutes les gaine de frein et accelateur sont chrome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila j ai renetoye le bloc demonter le cylindre carbu pcq sa puais la vieille essence d y a 10 ans j ai ete cherche une pochette de joint polini sa existe encore pour origine





mais avant de remonte je vais preparer un peu la lumiere d echappement car ses un h1 rrrr mercicoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le volant magnetique je l'ai poli
La pochette de joint chez....
J'ai aussi prepare ma sortie d'echappement
j ai essaye de faire deux pre ecapement Very Happy


Attention:Erreur du modo Embarassed
Carzone excuse-moi j'ai boussilé involontairement ton post(j'ai fait editer a la place de citer Laughing ).Veux-tu bien completer se qu'il manque du message original? mercicool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment t explique sans dessin tu as deja vu une sortie d echappement d un kit dr turbo ses le meme principe
la sortie est rectangle d origine moi je lime deux pointe de chaque cote du rectangle qui vont vers la culasse sa ressemble a se logo la cheers la sortie ses la tete et les bras ses les preechappement
comme le cylindre d une pocket bike celui qui en a deja vu
je vais essaye de prendre une photo mais ses pas evident
pour les joint ses chez trust moto a liege

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
carzone Mer 5 Juil 2006 - 0:03
--------------------------------------------------------------------------------
Attention:Erreur du modo
Carzone excuse-moi j'ai boussilé involontairement ton post(j'ai fait editer a la place de citer ).Veux-tu bien completer se qu'il manque du message original?

Quel modo?Qu'est ce que tu racontes? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...







voila j ai fini le custom pour cet annee j ai mis le carbu avec la pipe prepare et poumon doppler cylindre h1 prepare pot leo ancienne generation avec cartouche rgd ,j ai mis une bequille lat torsade chrome ,j ai remplacer le cable pour le frein arr par une tige fillete plus modification voila l annee prochaine je referais un reservoir chrome il etais trop abime j ai du mettre celui du cross et je ferais une peu de travail sur l avant pour avoir des pieces en meilleur etat Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...


voila pharell j ai mis le guidon dans l autre sens en meme temps j avais pas vu j ai fotographie mon chien je vous le presente il s appel junior





voila comme au depart s etais un custom chopper le proprio avais carrement fait des gravures a la mains sur les deux garde boue de chaque cote un boulot de fou Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le poumon il est attacher avec deux colson transparent dans les aillette du cache

oui la fourche elle doit etre comme une fourche px un poil plus grande ses les fourche qu on mettais a lepoque des custom chrom
mais je ne sais pas si on sais encore en trouver Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

mois non plus jamais vu sa Shocked
les cage a aiguille vont en fonction de la bielle et l axe de piston diametre 10 la cage avais peut etre 20 a 30 km j avais pas mis de niews maintenant je vais aller chercher une niews malossi surement presque 15e rrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus scratch et pourtant j'ai plus souvent utilisé des usagées que des neuves.Mais il est recommandé de les changer de facon "reguliere" non????
Reste a savoir si c'est un defaut de fabrication(30km/maxi c'est neuf)ou un probleme mecanique scratch (style contrainte exercée par le piston-en admettant qu'il tapait deja dans la culasse-et qu'a force.....).Je dis pas que c'est ca hein Wink ;et en plus je sais si c'est plausible Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...