Invité Wolfsbur

Wolfsburgstore parmi vous

Messages recommandés

Invité Wolfsbur
Mon nom c'est franz je vais sur mes 32 ans et j'ai connu ce forum par hasard.J'ai été l'heureux propriétaire de plusieurs camino et quand j'y pense c'était une époque formidable.L'époque des kit Zeta,échappement Polini,Ninja,Malossi etc......Le nec c'était les jantes à batons et les customs.Tout était bon pour grapiller un peu en pointe

Bonjour et bienvenue!!! Heureux de voir que le Wolfsburgstore est parmis nous!!!!(car je suis aussi un fana de VW)
Bonne visite et j'espère que nous te redonnerons l'envie de réadopter une petite camino!!!!

bonjour et bienvenue..
j'espere que ce forum te donneras tres vite le gout de racheter une camino... Very HappyVery Happy

et ben je voi que il y a aussi des fou de vw , moi aussi mes plus vieu je fai des les cox moi lol! aller bienvenue mec

Invité Wolfsbur

J'ai encore un cadre avec papier de l'époque et quelques bricoles.Récement j'ai fait l'acquisition d'une amigo du 31/12/1974 et pour le plaisir de cruiser j'ai une Honda CB 600 Hornet.Honda la meilleur des machines Very Happy

moi non plus..........zut !!!
mais c'est une belle petite mob.........

ben moi oui j'etais née j'avais 6ans !!!!!!! envois une tof de ta cb600 merci lol!cool

salut franz,c est vrai qu elle est cool l amigo,elle m a flaché la derniere fois que suis venu,prochaine fois,jmonte dessus LaughingWink

hooo une amigo j'ai toujour voulu monter sur une amigo pour tester mes j'ai jamai eu l'occas ,,, domage Crying or Very sad

coxialex a écrit:
hooo une amigo j'ai toujour voulu monter sur une amigo pour tester mes j'ai jamai eu l'occas ,,, domage Crying or Very sad

bah,soignies n est pas loin du store,demande a franz si il l a loue pas a la journée

je connais qqn qui a acheté un intérieur rouge mais pas pour camino,pour golf1.héhé,bonjour houdinois

fandax a écrit:
je connais qqn qui a acheté un intérieur rouge mais pas pour camino,pour golf1.héhé,bonjour houdinois

cool ai répondu en mp et sur ton topic Wink