foudcam

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous,moi c est cedric alias foudcam (foudvwmk1 pour les forums vw) j ai 30 ans marié et 3 bambins,ma 1ERE cam je l ai eu a 15 ans et apres ca a été le défilement,j en ai restaurées plusieurs(les messieurs en képi,m en ont confisquées aussi,put*** de rouleau Laughing ) j ai essayé aussi quazi tous les kit pots etc,la cam n a plus bcps de secrets pour moi malgré que ca fait longt que j en ai plus eu,mais je compte en reprendre une au bon temps,ahhh nostalgie RazzWink

ps,je crois que j ai encore une ou deux tofs d une de mes restauration,des que je la retrouve je scanne et je la post Wink

longue vie a ce forum,ca fait du bien de revenir qq années en arriere

Bonjour et bienvenue!!!!Ca fait plaisir de voir que pas mal de mordu de VW était fou de camino comme moi!!!!J'espère que tu trouveras camino à ton pied pour cet été pour pouvoir faire de bonnes ballades!!!!J'attends avec impatience les photos de tes restaurations......merçi cool

hello , le rouleau cest mon pire cauchemard !!! j'espere que je paserai jamai decu mdr mdr ben bienvenue et bonne visite !!!!! ninja

bonjour foudecam je te souhaite le bien venu sur le site et prend bien plaisir a visite coolcool

bonjour et bienvenue....
regarde sur ebay pour une camino il y en n'as regulierement...tangawi en vends souvent... Very Happy
et mauvaise nouvelle les mechants avec leur kepi sont toujours là!!!! lol!
et tous tes conseils et tes idees sont les bienvenue... merci

salut a tous merci de votre acceil Wink

et fait ch***,pas encore su mettre la main sur mes tofs de cam Sad