AzN

Différence canons de fourche PX et camino

Messages recommandés

Les canons de fourche d'un PX sont-ils plus grand ou identiques de ceux d'un camino confusedconfused

Voila j'ai démonté les canons de fourche de ma vieille Px au fond du jardin et ............EXCELLENT!!!!!! canons de fourche bcp plus long!!!!!

CAMINO = 37 cms (fixation roue->avant ressort)
PX = 41 cms!!!!!

4 CMS DE DIFFERENCE!!!!!!!

Merçi pour ton idée Herbie grâce à toi je vais avoir facile à mettre mon rad de liquide en dessous de mon réservoir.........je teste de la semaine!!! mercicool

C'etait pour ca que je demandais en fait.Les grands esprits se rencontrent lol!

Oui normalement sans problemes meme avec un gros radiateur.Par contre si tu as modele de patte de fixation a proposer coolmerci

Je suppose que les crochets rouges se glissent sous le reservoir??? Question

merci pour ton idèe herbie ..tres chouette !!
Very HappyVery HappyVery Happy

Oui les crochets se glissent dans le réservoir.....
Je te montre je l'ai fait ce matin.....j'ai testé sur une camino dans mon garage...

Les pattes

La fixation complète

Le montage sur la mob

Pas mal non?J'espère pouvoir tous vous aider en vous montrant le montage.........tout à été réalisé avec une fixation de radiateur pour guidon Camino...
Le tout passe nikel sans rien toucher mais je pense quand même placer des canons de fourche de Px car quand je vais passer une bosse ça risque de toucher le rad......

cest chaud comment cest poser quand memme ! mes sinon cest bien fait bravo Exclamation

je vois que tu va quand meme metre les conons de fouche de px !!! pas mal la realisation et bonne demonstration que tu ma montrer ce matin

vraiment bon montage....
mais je ne vois pas beaucoup de rèactions des membres.... Sad
Pourtant , je suis sur qu'il y en a plusieurs qui vont demander des renseignements....rèagissez maintenant!!! et pas au dèbut de l'ètè ,car Tangawi sera trop occupè a rouler en camino pour vous rèpondre...
Very HappyVery Happy

le probleme n est pas de savoir comment fixer un radiateur de liquide camino ses de trouver le kit complet en bonne etat lol!ninja