Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prix des pièces neuves!!


Messages recommandés

Postez à la suite les prix que vous payer pour vos pièces neuves....
Pour que tout le monde se fixe un prix pour l'occaz...
Je vous fait confiance......pas d'abus......ça aide tout le monde!!!

Béquille Latérale blanche = 15euros
Phare canard blanc = 5euros
Optique phare = 10euros
Kit poignées rapides(poignées+leviers) = 32euros
Cache latéral gauche blanc = 9euros
Cache latéral droit blanc = 7euros
Capot moteur(pieds) = 13euros pièce
Phare rond chromé = 20 euros
bourrage pour villebrequin renforcer 10e les 2
roulement comme origine ouvert 10e les 2
1 boucons a cle chrome 7.80e
garniture reservoir 4e les 2 en blanc plus disponible en chrome
garniture reservoir les petit coude 7e les 2 en blanc plus disponible en chrome
kit carbu malossi 21mm 189e
kit malossi a air 189e
kit polini a air 149e
pot proma derniere generation donc sans valve 89e
pot leovinci derniere generation cartouche ronde 105e
selles en poire blanc pas sur disponible 110e
capot moteur et cache laterale en blanc 15e pieces
cache de fourche devant 12e en blanc ou chrome
pipe a bougie ngk noir 4.30e
Proma circuit --> 65 euro
Equiem bougi --> 8 euro
L'huile de Castrol tts ---> 12 euro/l
Courroie 'fast arrow' pour poulie mobile : 18,60 €
goujon honda (pour le cylindre) 1.40€ /p
kit transmission rapport long MALOSSI 62.00€
bourrage poulie arr 5.20e pieces
joint de pont arr 5.00e
Caches lateraux(sans ressorts ni vis):15,45€ pour les deux
Caches moteur :13,07 € la piece
Coude de reservoir : 1,68 € la piece
Baguette de reservoir : 1,68€ la piece itou
Vis des caches lat.:1,03€ la piece
Ressort de vis:0,88€
Vis platinée : 7,50 euro
Ecrou d'amortisseur : 1,04 €
Pochette de joints origine : 2€
polini : 4€
liquide polini : 8€
Piston Malossi 45,5 de diametre : 68,67 euro
Pochette joint(malossi) haut moteur : 3,32 euro
Pot Leovince derniere generation 100 €
les quatre caches 45 €
Pot Sito 24,95 €
Kit DR 85 €
ressort embrayage Derbi : 6 € les trois
Bequille latéral noir 12,50€
cache frontale noir 3,20 €
garde boue avant F1 Blanc/Chrome +- 10 €
patin de cloche 61,95 € les deux

Kits à air :
Polini = 133 €
Malossi = 154 €
DR = 90 €

Baguettes de réservoir blanches : 3,36 euros (la paire)
Coins de réservoir : 3,36 euros (la paire)
Cache latéral gauche : 8,85 euros
Cache latéral droit : 7,27 euros
Vis de cache latéral : 1,03 euros (pièce)
Ressort vis de cache : 0,88 euros (pièce)
Capot moteur gauche ou droit : 13,07 euros
pochette de 3 joint:3.95€
câble compteur:5.45€
joint carter:2.90€
bourrage 17x25:3.50€
bourrage 15x25:2.50€
gicleur 90:6.20
Galets lourd origine: 13,62 € les 6
Couroie pour poulie fixe 16.00 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

ah enfin un poste tres tres tres interessant comme j'aimerais voir plus souvent perssonellement mais est ce que toute les pieces que tu dit sont encore disponibles?et les pieces viennes de belgiques ou de l'etranger c'est pour savoir si on les commandes si il ya des frais en plus de transport ou transport internationales mercicomme je voit les prix que tu q-sait avoir sont tres interessant exemple pour un bouchon avec clefs je le paye 9.80 sans les frais de transport car il vienne d'allemagne et faut encore 4.00 de frais de transport internationale part contre j'ai deja vu les kit carbu 21 complet pour 150 mais je ne sait pas si les frais sont compris a mon avis non kit complet decaches blanc les 4 chez mahy a feluy c'est 48 euro un leovinci chez mahy entre 100 et 110 euro mais chez marco entre 80 et 90 euro kit polini neuf chez marco 150 ouais je voit que tu a quant meme des bon prix quant meme un peut moins chere que dans notre region beqquilles il disent ne plus en avoir mais que veut tu dire par visse de caches laterales ????pochette de joint aussi 4 euro mais pour origine bein je voit que tu as de bon prix pour ce qui est en dessous de 10 euro de notre coter il faut compter 2 euro en plus et pour ce qui depasse les 100 euro il faut 10 euro en plus de notre coter ( la louviere ) en tout cas un grand merci pour cet info c'est comme sa que l'on avances fan de camino mais meme si on sait ou trouver une bonne partie des pieces ce n'est pas toujours evident de les trouver comme c'est des ancetres sa ennuie toujours les marchand quant on commandes des pieces chez eux enfin c'ets pas que sa les ennuies mais il doivent faire un centimetyres de recherches en plus et sur ce il se mette toujours une commission en plus dans leur poches il ne perdes pas le nord les marchand belges fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...