Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino de compet'


Vendetta

Messages recommandés

Il me reste celle-ci même si ce n'est pas vraiment une de compet vu qu'elle n'a jamais couru,elle en a juste le look:


Car il faut savoir que la cam verte a quand même ete engagée au 24h du Mans en 76'.Chapeau bas vu l'engin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo.Waarom zou ik meer foto's zetten?Om ze te zetten op het vlaasme forum zonder durft te zeggzn vanwaar afkomstig zijn de beelden?Dat is niet juist!!!
Men moet aan Cesar teruggeven wat tot Cesar behoort!!!
En ik verontschuldig me niet voor mijn slechte vlaming....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
Yo.Waarom zou ik meer foto's zetten?Om ze te zetten op het vlaasme forum zonder durft te zeggzn vanwaar afkomstig zijn de beelden?Dat is niet juist!!!
Men moet aan Cesar teruggeven wat tot Cesar behoort!!!
En ik verontschuldig me niet voor mijn slechte vlaming....


vaak worden er ook foto's van het vlaamse forum hier geplaatst terwijl er een copyright bestaat op die foto's.

Op uw foto's stonden geen copyright.

Dus eigenlijk zijn er sommige leden van dit forum ook fout. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok c'est vrai aussi.Mais ce n'est pas le fait que les photos sont chez vous qui me derange,c'est le but de la manoeuvre!!! S'inscrire juste pour profiter c'est pas trop terrible ......enfin c'est mon point de vue!Et je parle pas specialement de toi car dans les postes precedent toi aussi tu as fourni des images et commentaires.Mais bon laissons tomber ca n'en vaut pas la peine.
Ps: pour trouver les sources des images vous allez en chiez grave studystudyscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Salut Crfab.Oui c'est bien un Francais.J'avais l'adresse avant de decouper dans le magazine.Je promets rien mais je vais regarder si je l'ai encore.Pour ton info le mag d'ou est tiré les tofs date de 89'(mobshop).Tu dois surement connaitre,bien que je crois qu'il n'est plus en vente confused .Et si justement tu saurais te renseigner la dessus(parait/parait plus)car il y avait un numero special camino....avec une adresse en plus ca serait genial sunny ...je te tiens au courant study
Bin voila apres avoir eu un declic,je ne suis souvenu que lorsque j'avais scanné les pages je les avais laissé entiere(puis redecoupé les tofs pour mettre sur le forum)
Voici l'adresse du gars(du moins celle de l'epoque):
Xavier Bommé
Route de Coëtmeur
44130 Blain
Tel. : 40.79.09.50
Bonne recherche......(dis quoi si tu retrouves le type)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo du Camino de compet vert, c'est pas un Proma low boy ? ou quelque chose comme ça ?
J'ai eu le même, je trouvais ça beau ce long pot qui parcourait toute la mob. Et ça cassait moins vite que les Proma courts. !!!

En ce qui concerne Maastricht, non seulement c'est pas loin de Liège en ce qui concerne mais en plus, à la "GRANDE EPOQUE DES CAMINOS" donc 1987 à 1990 je dirais, Maas comme on dit était un endroit de rêve pour les pièces détachées...je sais je dépasse un peu du sujet, mais je ne suis visiblement pas le seul dans ce post!

ta soeur Elle va bien, merci pour elle lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'article,le type dit simplement que pour le pot il avait piqué des côtes a gauche ou droite,qu'il avait une forme bizarre mais qu'il marchait tres bien.Tu entends quoi par...."et ca cassait moins vite que les proma court"??J'en ai un sur ma cam et il a jamais cassé!!!!(pourtant il doit tirer sur ses 15 ans)....seul bleme je dirais c'est la patte de fixation au cylindre qui a tendance a se plier un peu trop avec le temps.
Merci a toi de prendre des nouvelles de ma soeur qui est devenue tetraplegique le mois dernier suite a un accident de voiture.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les proma courts cassaient au bout de quelques temps ! C'est la patte de support qui lachait en premier et le pot ne tenait alors plus que par les écrous au niveau du cylindre. Dommage que je n'aie pas de photo de mon d'alors.
La solidité des pots (quelle que soit la marque) était d'ailleur un problème. Trop de vibrations, trop de chocs, trop rigide...on aurait du monter ça sur silenbloc ! histoire de donner un peu de jeu.

Pour ta soeur, si c'est vrai j'en suis vraiement désolé, mais ce message ne s'adressait pas à toi. Ce n'était qu'une boutade...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
herbie
--------------------------------------------------------------------------------
Salut Crfab.Oui c'est bien un Francais.J'avais l'adresse avant de decouper dans le magazine.Je promets rien mais je vais regarder si je l'ai encore.Pour ton info le mag d'ou est tiré les tofs date de 89'(mobshop).Tu dois surement connaitre,bien que je crois qu'il n'est plus en vente .Et si justement tu saurais te renseigner la dessus(parait/parait plus)car il y avait un numero special camino....avec une adresse en plus ca serait genial

Mobshop parait toujours!!! Coxialex m'en a montré un la semaine passée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message pour Sniper : Enghien et la pêche c'est quelque chose de forcé ?
Deux de mes collègues viennent de là et tous deux sont pêcheurs , comme toi.

Macd

Herbie, bien vu !!! Je me suis fais prendre comme un gros bleu.

Bonne nuit à tous

Macd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tangawi a écrit:
Citation :
tangawi

Mobshop parait toujours!!! Coxialex m'en a montré un la semaine passée....

C'est bien juste,je viens d'avoir l'adresse mail via un site francais(je me reserve une petite surprise;si le bouquin que je veux est encore disponible) tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobshop parait toujours!!! Coxialex m'en a montré un la semaine passée....
je confirme.en tous cas j'en vois encore ds les tabacs..
sinon ne vous prenez pas trop la tete avec ca car de leur tps c'etait pr courrir en categorie espoir 50cc et comparer a maintenant ils etaient pas trop performant.il existe tjs les 24h du mans 50cc mais pas de mob.par contre comme j'habitais au Mans il y a peu de tps c'est la seul ville ou j'ai vu des caminos rouler encore!et j'ai mm pu avoir qq pieces a la casse la bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
un numéro spécial avec pas mal sur camino ?????

yo
sniper

Dans le mille.En fait il s'agit d'un numero hors serie special camino.Maintenant je sais pas si il y a encore moyen de se le procurer;faut que je me bouge pour faire le necessaire.
Pour Crfab:même si pas tres performant comparé a maintenant,il y a surement des astuces a reprendre et a ameliorer(du moins si on en est capable ou possible).De plus,une transfo pour categorie espoir vaut surement mieux que la pose d'un kit et d'un gigleur(enfin j'espere lol).Je tente le coup quand même......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut herbie
ok si t motivé pr trouver les mag.
pr les modifs faut pas chercher de midi a 14h..
yen a pas enormement..coté moteur pas bcp de chose en plus de ce qu'on sait deja mais c'est juste partie cycle ou il adapte une fourche de moto+frein disque peut etre..
coté moteur je sais pas si ya des chose que j'ai pas encore essayé de faire ms jcroi que c pas mal deja(transmission,vilo,clapets,allumage..) jvous montrerai tt ca en details de tte facon + tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que niveau transfo ils ont travaillé avec de l'origine au depart,sinon pas besoin d'en faire un livre si c'est juste pour taper un kit scratch ....a vrai dire je sais pas du tout ce que recele ce bouquin study
PS:on attends avec impatience tes transfo cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
pourquoi ne pas faire un ptit récapitulatif de toute modif apportter a une camino basic ou tout ce que l'on peut faire mettre tout ca bien sur en privée et supprimer quelque une du sitte j'mexplique
car figurer vous ce matin des tofs de plusieur modif on sirculer dans une écoles prés de chez moi , ce ne sont que des gamins qui n'y connaissent rien mais bon quand meme c le fait de venir volée
attention tangawi des voleurs sur le sitte lache les pittbul
je vais mener ma ptite enquéte
ca vas pas etre trop dur a trouver
DONC attention pour les super info
moi perso j'ai mon prog de prépas chacun le siens avec différente piéces et mises a niveau point de vue perfs
c vrai c un plus d'avoir des gens qui on la meme passion ou qui sont comme la dit crfab des rivaux donc un bon filtre s'impose
yo a tous sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...