Vendetta

Camino de compet'

Messages recommandés

Voici un Camino de courses d'une autre epoque (1976)

Notez bien le frein a disque sur une fourche d'origine!!!!!(Provient d'une Suzuki 125)

Et voici le meme....12ans plus tard!!!(l'esthetique a changé mais pas la partie mecanique,ou tres peu)

Ah oui!merçi Herbie!Tout le monde voit comme ça que l'on sait mettre un frein a disque sans trop de problèmes... lol!coolmerci

P.S. : C'est un bras avec moteur de PX!!!!

On reconnait les connaiseurs scratchEmbarassedSleep .....A vrai dire j'avais même pas fais attention ShockedSleep

le frein a disque ses du connu
mais sur le deuxieme il me semble que le bloc moteur est de px
cylindre de camino et bloc style wallarro embrayage arriere ,on voit la poulie perfore bloc alu d une piece ninjayo

kler elle m avais flasher se camino de course

je suis a 30 min de maashtrit alors tu comprend yo

@ Herbie:

Avez-vous plus des photos des camino compet? Shocked

encore plus de photos stp ..... elle est terrible !!! Very HappyVery Happy

Il me reste celle-ci même si ce n'est pas vraiment une de compet vu qu'elle n'a jamais couru,elle en a juste le look:

Car il faut savoir que la cam verte a quand même ete engagée au 24h du Mans en 76'.Chapeau bas vu l'engin

S'il faut je possede aussi les modifs apportées sur le cam vert et le jaune.On sait jamais ca peut donner des Idea

pas mal non plus....merci pour les tof Very HappyVery Happy

Sans probleme mais ca sera pour demain car je travaille de nuit ShockedSleep

Invité hosten

mon fracais n'etais pas très bien mais, j'adore les photo's de 70's et merci

encore encore encore :)

si tu savais mettre les modif du cam compet se serais chouette merci cool

Ecoutez, nous ont veux bien mettre le reste des modifs mais certain membres s'amuses a piquer le contenu du forum et allez le mettre sur le site concurrent Flamand...

P.S. : Je n'ai rien contre ce site que du contraire mais bon la concurrence est déjà assez rude..... lol!merci

Yo.Waarom zou ik meer foto's zetten?Om ze te zetten op het vlaasme forum zonder durft te zeggzn vanwaar afkomstig zijn de beelden?Dat is niet juist!!!
Men moet aan Cesar teruggeven wat tot Cesar behoort!!!
En ik verontschuldig me niet voor mijn slechte vlaming....

tout a fait d accord mais nous on se fait penalise Sad

herbie a écrit:
Yo.Waarom zou ik meer foto's zetten?Om ze te zetten op het vlaasme forum zonder durft te zeggzn vanwaar afkomstig zijn de beelden?Dat is niet juist!!!
Men moet aan Cesar teruggeven wat tot Cesar behoort!!!
En ik verontschuldig me niet voor mijn slechte vlaming....

vaak worden er ook foto's van het vlaamse forum hier geplaatst terwijl er een copyright bestaat op die foto's.

Op uw foto's stonden geen copyright.

Dus eigenlijk zijn er sommige leden van dit forum ook fout. Wink

Plusieurs fois j'ai vu qu'il y a aussi des photos du forum flamand et ces photos sont des photos avec un 'copyright' donc quelques membres du forum wallonie sont aussi en faut

(excusez-moi pour mon français clown )

Oui ok c'est vrai aussi.Mais ce n'est pas le fait que les photos sont chez vous qui me derange,c'est le but de la manoeuvre!!! S'inscrire juste pour profiter c'est pas trop terrible ......enfin c'est mon point de vue!Et je parle pas specialement de toi car dans les postes precedent toi aussi tu as fourni des images et commentaires.Mais bon laissons tomber ca n'en vaut pas la peine.
Ps: pour trouver les sources des images vous allez en chiez grave studystudyscratch

C'est clair il y a des "membres" qui s'inscrivent juste pour essayer de piquer des infos!!!!!pas de présentation ni de participation!!!!

on attend toujours les infos pour la preparation des 2engins Exclamation
il les donne plus, herbie Question
c'est dommage moi ca m'interessait.

suffit de demander lol!
Pour le camino vert

Pour le camino jaune

J'espere que cela etanchera ta soif de connaissance studycheers

herbie y a moyen d avoir la page web su cam jaune j ai deja le cam vert mais j aimerai bien avoir la page web du cam jaune merci pour voir les commentaire sur la preparation merci meme en prive Very Happymerci

geek Ne t'inquiete pas je pense a toi ,faut juste que je trouve un creneau pour le faire mob

herbie je crois que malgre toi tu m a oublier snif

hello herbie!
je viens de voir que c toi qui a mis les tofs.elle est a qui la camino jaune.c'est pas a un francais?il m'a l'air l'air pas mal.il doit courir en categorie espoir jpense.t'a son adresse?
merci
a+

Salut Crfab.Oui c'est bien un Francais.J'avais l'adresse avant de decouper dans le magazine.Je promets rien mais je vais regarder si je l'ai encore.Pour ton info le mag d'ou est tiré les tofs date de 89'(mobshop).Tu dois surement connaitre,bien que je crois qu'il n'est plus en vente confused .Et si justement tu saurais te renseigner la dessus(parait/parait plus)car il y avait un numero special camino....avec une adresse en plus ca serait genial sunny ...je te tiens au courant study
Bin voila apres avoir eu un declic,je ne suis souvenu que lorsque j'avais scanné les pages je les avais laissé entiere(puis redecoupé les tofs pour mettre sur le forum)
Voici l'adresse du gars(du moins celle de l'epoque):
Xavier Bommé
Route de Coëtmeur
44130 Blain
Tel. : 40.79.09.50
Bonne recherche......(dis quoi si tu retrouves le type)

Sur la première photo du Camino de compet vert, c'est pas un Proma low boy ? ou quelque chose comme ça ?
J'ai eu le même, je trouvais ça beau ce long pot qui parcourait toute la mob. Et ça cassait moins vite que les Proma courts. !!!

En ce qui concerne Maastricht, non seulement c'est pas loin de Liège en ce qui concerne mais en plus, à la "GRANDE EPOQUE DES CAMINOS" donc 1987 à 1990 je dirais, Maas comme on dit était un endroit de rêve pour les pièces détachées...je sais je dépasse un peu du sujet, mais je ne suis visiblement pas le seul dans ce post!

ta soeur Elle va bien, merci pour elle lol!

Dans l'article,le type dit simplement que pour le pot il avait piqué des côtes a gauche ou droite,qu'il avait une forme bizarre mais qu'il marchait tres bien.Tu entends quoi par...."et ca cassait moins vite que les proma court"??J'en ai un sur ma cam et il a jamais cassé!!!!(pourtant il doit tirer sur ses 15 ans)....seul bleme je dirais c'est la patte de fixation au cylindre qui a tendance a se plier un peu trop avec le temps.
Merci a toi de prendre des nouvelles de ma soeur qui est devenue tetraplegique le mois dernier suite a un accident de voiture.....

Les proma courts cassaient au bout de quelques temps ! C'est la patte de support qui lachait en premier et le pot ne tenait alors plus que par les écrous au niveau du cylindre. Dommage que je n'aie pas de photo de mon d'alors.
La solidité des pots (quelle que soit la marque) était d'ailleur un problème. Trop de vibrations, trop de chocs, trop rigide...on aurait du monter ça sur silenbloc ! histoire de donner un peu de jeu.

Pour ta soeur, si c'est vrai j'en suis vraiement désolé, mais ce message ne s'adressait pas à toi. Ce n'était qu'une boutade...

ne t'inquiete pas pour ma soeur,mais comme tu as tendu une perche......
Mais par securité je vais quand meme regarder a cette patte de fixation scratch

et plouf dedans
bien trouvé herbie
cool

mais bon je le souhaite a perssonne ...
bonne route
sniper

Citation :
herbie
--------------------------------------------------------------------------------
Salut Crfab.Oui c'est bien un Francais.J'avais l'adresse avant de decouper dans le magazine.Je promets rien mais je vais regarder si je l'ai encore.Pour ton info le mag d'ou est tiré les tofs date de 89'(mobshop).Tu dois surement connaitre,bien que je crois qu'il n'est plus en vente .Et si justement tu saurais te renseigner la dessus(parait/parait plus)car il y avait un numero special camino....avec une adresse en plus ca serait genial

Mobshop parait toujours!!! Coxialex m'en a montré un la semaine passée....

Bin franchement chez moi ca fait un bail que j'en ai plus vu en librairies No .....

Message pour Sniper : Enghien et la pêche c'est quelque chose de forcé ?
Deux de mes collègues viennent de là et tous deux sont pêcheurs , comme toi.

Macd

Herbie, bien vu !!! Je me suis fais prendre comme un gros bleu.

Bonne nuit à tous

Macd

ben comme on dit le monde est petit (enfin la belgique ) lol!
ben pour ma part c une passion tout comme la camino mais a degré different ...
mob
ps :bonjour a t'es collégues
yo
sniper

Tangawi a écrit:
Citation :
tangawi

Mobshop parait toujours!!! Coxialex m'en a montré un la semaine passée....

C'est bien juste,je viens d'avoir l'adresse mail via un site francais(je me reserve une petite surprise;si le bouquin que je veux est encore disponible) tongue