Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quels modifs pour mettre un allumage de PX ?


Messages recommandés

l'idéeal pour mettre enfin un therme à toutes ces couilles d'allumage, c'est un allumage électronique.
il existe bien évidement le systeme MHR qui rhyme avec "bien cher"



et puis il y a peut-etre une autre soluce

j'ai cru comprendre qu'il était possible de monter un allumage de PX sur un camino
j'aimerais plus d'explication

PLACE AUX CONNAISSEURS ExclamationExclamationExclamationWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité camino's
le problème avec cet allumage c'est qu'il n'y a pas de bobine pour les phares.dons faut faire un choix,sur piste ou sur route.
pour l'allumage de px oui je me rappelle l'avoir deja fait mais attention il faut obligatoirement avoir le cdi.et il vaux mieux avoir le shéma electrique sous la main.
a+
alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité camino's
prendre la partie du cablage pour le cdi et ponter sur le cablage de la cam pour avoir des phares;vaux mieux un shéma electrique.le plus difficille est encore de démonter le plateau d'allumage.
alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
https://ssl.kundenserver.de/www.tuningschmiede.de/sess/utn;jsessionid=1544e7674c5d6fe/shopdata/index.shopscript

produktübersicht -->Zündung, Ignition --> Rennzündung PVL für Honda Camino --> Mehr Details...:


Innenrotorzündanlage für die Honda Camino
Die Zündung beinhaltet zur Zeit:
Rotor
Stator
Zündspule
Diese analoge Zündung hält Drehzahlen von bis zu 20000U/min aus.
PVL ist der größte deutsche Hersteller von Zündanlagen, die Zündungen werden sehr oft im Kart- sowie im Motorsportbereich genutzt.
Durch das geringere Gewicht des Rotors dreht der Motor sehr viel schneller hoch, was der Beschleunigung und dem Durchzug sehr zugute kommt. Durch den stärkeren Zündfunken und durch die Möglichkeit, die Zündung exakt auf die Bedürfnisse einzustellen ist auch eine Mehrleistung zu erreichen.
Diese Zündung ist nur für Fachmänner, nichts für Anfänger!

Eine Lichtspule ist nicht vorhanden! NUR FÜR DEN MOTORSPORT GEEIGNET!
Zündung wird mit Montageplate ausgeliefert. Die Zündung wird an den orgiginalen Bestigungspunkten fixiert. Einbau ist relativ einfach und schnell zu bewerkstelligen.

Zündung ist kein Spielzeug, nur für den Rennsport geeignet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voîla: lol!
En français:
-- allumage, Ignition -- allumage de fonctionnement PVL produktuebersicht pour des Honda Camino -- plus de détails... : L'installation d'allumage de rotor à l'intérieur pour les Honda Camino l'allumage comprend actuellement le temps : Rotor Stator Bobine d'allumage Cet allumage analogue soutient des régimes de jusqu'à 20000U/mn. PVL est le plus grand fabricant allemand des installations d'allumage, les allumages dans le domaine du sport de moteur ainsi que de Kart- est très souvent utilisé. Par le plus faible poids du rotor, le moteur termine vraiment beaucoup plus rapidement ce qui profite très à l'accélération et au passage. Par l'étincelle d'allumage plus forte et par la possibilité d'ajuster exactement l'allumage sur les besoins, on est aussi une prestation supplémentaire d'atteindre. Cet allumage n'est que pour des hommes spécialisés, rien pour des débutants ! Une bobine de lumière n'existe pas ! APPROPRIÉ SEULEMENT POUR LE MOTEUR de SPORT MOTORSPORT ! L'allumage est livré avec des Montageplate. L'allumage est fixé au Bestigungspunkten orgiginalen. L'installation peut relativement simplement être dirigée et rapidement . L'allumage n'est pas approprié un jouet, seulement pour le sport de fonctionnement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensent que c uniquement sur sircuit ou il font de la competition koi , je peux me tromper mais pour les phares une petite batterie ferait l'affaire
si c'est pour eviter la poussette je suis partant lol!
qui ne sait jamais retrouver avec l'entre jambes tout bleu a force de tester des camino HEIN lol!
quel luxe de posséder cette piéces sur sa machine cool
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les bleus(encore pas plus tard que la semaine passée lol! )...mais le plus interessant c'est le gain puissance/reprise que ca apporte,sans compter que le moteur tourne certainement mieux egalement.Pour les phares ca en devient chiant au moment ou t'as pas la place pour taper une batterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
f6c Dim 27 Aoû 2006 - 1:15
--------------------------------------------------------------------------------
si elle a un pot de détente performant...j achete le pot car mon nouveau pot de PX me deçoit a haut régime et j ai même eu une amorce de serrage vite + 10 points de gicleur !!!

Je vends la px comme elle est la! Je ne démonte rien (manque la fourche, le kick, le carbu , les clefs et les papiers)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi75 a écrit:
j'ai trouver une soluce pour les phares.........une dynamo..... Very Happy

ne rigole pas un jour (oui bon je sais , c etait la prehistoire...)un copain s est pointé avec moi a une course d enduro avec...des piles cachées sous la selle pour faire marcher les phares 10 secondes au controle technique !!! et c est passé en championnat de France !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...