Tangawi-honda-camino

Concentration!!!!!

Messages recommandés

Le 18 juin il y a une concentration de vieilles mob a Nivelles!!!!!!
C'est Camino's qui nous fait part de cela!!! Si tu pouvais nous donner plus de détails ?merçi a toi

oui moi aussi j'ai vu.j'ai meme recu un papier.
je fais une photo et j'envoie

Je leur ai envoyé un mail et il m'ont répondu que c'était ouvert aux motos et cyclos avant 1980!!!vos camino sont d'avant 80???

voila la copie

Sur ma plaquette il n'y a que ....3 chiffres qui donne ca :198_. scratch
Donc si je veux participer a la concentration,suis-je accepté? confused
Car elle peut etre de 1980 tout comme de 1989!!(dans ce cas c'est rapé bien sur)
Maintenant si c'est bien la concentration a la quelle je pense(c'est chez 'Nounours' il me semble)j'y vais mais juste pour la brocante(et en auto Embarassed )

Je ne pourrais pas te répondre.......il m'a juste dit cyclomoteur 50 Cc avant 1980 c'est tout ce que je sais.......je vais aussi y aller pour le matos.. cheerscool

C'est pas grave. D'ici la on aura plus d'infos certainement sunny

Invité camino's
oui c'est chez nounours.
c'est trés gai.
mais moi sur ma plaquette il est mit 197-
héhé

jvai regarder la mienne demain aussi Wink sinon je suis tres tenter a y aller !! Twisted Evil

il est marque l annee sur la plaquette de la fourche
confused

Voici le lien pour le MC Nivelles,comme ca tout le monde peut se faire une idée
http://www.mcnivelles.fr.tc
Entrer dans le site puis aller sur fait divers,cela donne un apercu de la brocante

En fait la place de la brocante se situe a coté du local du MC Nivelles.Peut etre que le depart se fait de la,j'en sait pas plus.Mais mon beauf fait partie du club je vais lui poser qques questions a ce sujet

je veus aller avec toi moun le 18 juin ca va etre cool non cheers
meme si ce n'est que pour regarde les belle mob cool

Je viens d'avoir Mr Jean-Pierre au telephone,president des amis du 50cc.Tres sympa au demeurant je tiens a le preciser.Voila le resumé de notre entrtien:tout les cyclos d'avant 80' sont acceptes(meme le mien hehehe).Mais un petit probleme se pose:pour s'en tenir a l'originalite,il est d'accord d'avoir des caminos pour la balade mais en origine!!!C'est a dire exit les jantes a batons,kit, pot....(il pousse meme le vice a savoir si tu as une poulie 6 ou 3 galets);enfin tout ce qui s'apparente a du "tuning" et la je crois qu'il y a un hic car peu de gens du forum en possedent une je crois lol!
Mais bon les jantes a rayons et ne sont pas introuvables pas plus que la poulie 3 galets ou le pot d'origine,histoire de bluffer.Mais la brocante est ouverte a tous forcement.Et puis si cela peut aider pour avoir des contact....

Bein Herbie je viens de voir ton post et je peux te dire que pour ma cam pas la peine mais bon je ferais surement un ptit tour par la!!! cheers

afro cool presque 2 mois apres ca le fait lol!Rolling Eyes mais si j'ai bien compris tu avais deja envoyé un mail avant que je ne telephone.Et pour preciser c'est plus par peur de se retrouver dans ses rangs avec des booster et autres machines plus recentes qu'il nous 'refoule'(c'est un grand mot je sais)
Mais c'est clair que s'il y a moyen un petit tour s'impose sur la brocante en esperant que le sunny soit de la partie

je trouve que cest un peux bidon que parceque ont a des gantes a baton ou autre que ils ne veulent pas .... peur que 2..3 du forum boufe leur vieille moto loooool loooool non mes cest leur choix .mes je me demende ci ca cerai pas bien dorganiser nous memme une concentre rien que avec des camino ???? non tangawi ? lol!

ben pour commencer ci ont est deja 10... apres ses le bouche a oreils .... afro

c'est ce dimanche,moi j'y vais jetter un oeil comme je suis accro aux mobs 4 temps aussi.

Non désolé pas d'info de ma part Embarassedlol! ....même en helico on peut aller t'inquietes pas y a de tout là-bas mob

tof .. organise un barbuq ou je ses pas quoi ...... sinon dans 2..3 ans tu cera toujour au point de ne jamai ce donner un ceul rencard ..... ninja

moi tu c bien que je suis deja partan lol cool

slt a tous il a rien vers liege comme concentration camino c est toujour a mons etc mci me dire quoi

enduriste72 a écrit:
slt a tous il a rien vers liege comme concentration camino c est toujour a mons etc mci me dire quoi

*********LA PRESENTATION C'EST POUR LES CHIENS???????????*************

ce dimanche à ronquiére,rassemblement prévu sur le parking.

ces la concentre ou y a toute les 2 roues ou alor ces reserer au scoot et moto Question

C'est open a tous je penses.De touts façons tu viens en visiteur donc y a pas de blemes Arrow

oui c'est ouvert à tout le monde.j'y vais pas en camino mais en honda dax(4 temps qui fume pas) Very Happy
à dimanche pour ceux(et celles)qui viendront

alor y a des membres qui ont été a cette concentre Question

moi javai deja eter a lune de ses concentre avec tous les scoot est tou ses au plan incliner ses bien la