Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel est la meilleure Peinture et astuces pour peindre?


Messages recommandés

Salut les caminoteux ...
Je vien pas très souvent, je sais mais j'aimerais repeindre ma moto donc, je me suis dit qu'ici, quelqu'un pourrait me resseingner...

J'aimerais savoir ...
- Existe-t-il des bombes qui résistes aux dépots d'essences ? Si oui, quelles marques ?
- Y a t'il une autre méthode que les bombes sachant que je n'ai pas de compresseur ni de pistolets !
- Quelles sont vos astuces de peinture ?

Voila déja un tuto que j'ai trouvé : http://www.mobcustom.com/48-realiser-bonne-peinture et
http://www.mobcustom.com/353-comment-faire-bonne-peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein déja secouer la bombe pendant 5 min pour bien melanger peinture et vernis..........d'abord appliquer une couche de primer (appret),laisser secher et puis peindre la teinte voulue part petite couche......faire tout ça dans un endroit bien éclairé et la peinture est finie lorsque l'on a le même niveau de brillant partout sur la pièce!bien vérifier a la lumière....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour complété les infos de tangawy
chez un revendeur de peinture carrosserie tu peut demander de faire fabriquer ta bombe de peinture suivant la reference que tu veut.
l'avantage c que c la mm peinture que tu verse dans un pistolet et tu as le mm jet aussi (plat au lieu de rond sur les bombe normale)
et si tu veut vraiment une peinture resistante tu peut faire mettre du durcisseur dedans mais la il faut peindre le jour mm.
donc tous preparé a l'avance commder la bombe la veille et je te garantie un tres bon résultat.
attention tous ceci en respectant toutes les condition pour peindre évidement
pour conclure idem pour les metalisés sauf que la il faut pas du tous mettre de durcisseur dedans mais bien dans le vernis de finitions.
et en général ces bombes coutent 2.50 euros de plus qu'une normale
pas de prob pour plus de renseignement
@+bigben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'appret est obligatoire
c lui qui couvre tes petit defaut eventuelle,sans oublier qu'il faut le poncer au minimun avec du 400,l'ideal du 600 et a l'eau
afin d'eviter de griffer,il faut juste cassé le brillant.
@+bigben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie g ete trop vite Embarassed
si ta peinture de depart et bonne alors tu casser le brillant comme pour le primair mais ça depend aussi de te couleur final (si elle couvre bien ou pas )
@+bigben

ps:perso toujours du primair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tous depend de ton pistolet
si c un a susion (godé en dessous) laisse tombé
si c un a gravité ça peut allez et si c un basse pression alors oui sans probleme mais il faut un peu l'habitude car des qu'il redemarre pour charger il vaut mieux attendre avant de continuer sinon risque de perte de pression et risque de coulé car debit pas régulier.
le tout c d'avoir ou moins un 2cv en dessous c juste pour regonfler les pneus lol!lol!
@+bigben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'l'avais dis que ca allait faire rire Sadlol!
Merci je vais aller taper un oeil a tout ca. scratch Pour le debit ca je savais mob
geek
Bon bin voila quelques heures plus tard je suis fixé sur mon sort Suspect :
je suis bon pour acheter un autre pistolet Crying or Very sad (ou en 'gratter' un a mon beauf) Embarassed .Quand a lui le compresseur indique le 2cv minumun,donc c'est limite mais ca devrait aller. cool
Cela veux dire que cet ete je vais m'essayer a la peinture(aie aie aie);et je vous promet de faire de mon mieux.He les gus si je me plante compter pas sur mon pour vous montrer des photos mob
Je viens de m'apercevoir que j'ai pas dis merci donc...... merci
Mais le pistolet a sussion peut quand meme servir pour le primer???( et merci d'avance cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...