Cardiac

mon cam d y a 10ans

Messages recommandés

voila mon camino quand j avais 12ans avec mon liquide malossi
la je venais de l avoir j avais pas encore remonter le pot ninja usine pcq pas de cartouche ,plutard j ai mis une cartouche weapon

le voila quand je l ai vendu 2ans plus tard j avais mis une double selle sport plus arceau 3000 a l epoque barre chrome changer le guidon
j avais enlever le liquide et le ninja que j ai vendu separement pour une pieces de pain a se temps la pfff

Oui beaucoup mieux!!! on voit bien le rad placé sous le reservoir!!!on voit les connaisseurs lol!
Dommage pour la barre.....je trouve que ça choque un peu avec le reste..
Enfin belle Camino quand même!!! cool

merci je vais te montre celui de mon frere a lepoque

le voila d origine c etait a une vieille femme il avait deja changer la selle et 2,3 bazard lol!

le voila terminer avec une belle peinture bleue jantes a baton ,pot leovinci avec sortie bidalot ,barra de renfort et phare rectangle ,moteur d origine

ses encore moi sur la photo lol!afrolol!ninja

Precoce le Carzone lol! Si t'as ete aussi pressé avec les meufs... Cool ca a du etre beau!!!
Mais c'est vrai que la barre de renfort avec les selles longues bof bof. Suspect
lol!
Par contre les jantes a rivets je les adore mais grave quoi

merci les mecs dans ma region c etait la folie le camino il y a 10ans helas le wallaroo a areter tout sniff mercicoolcool

Meme chose dans ma region ce qui fait qu'il y a moyen d'avoir des pieces quasiment pour rien(pour autant que l'on trouve des gens qui en ont lol! )

Génial les photos!!!!encore une belle réalisation!!!!bien les dégradés
P.S.: C'est toi qui a peint la mob?

Clair chez nous aussi la Wall a tout cassé!

non le bleue c etais a mon frere c est le premier cam qu il a peint et a la bombe finition nikel 2semaines apres la photo il la vendu 14000 pour acheter un wall et moi apres j ai fait pareil lol!