Invité coron

Camino de la ptite femme a Coron

Messages recommandés

Invité coron

bonjour je suis nouveau, je viens de terminer la camino de ma copine. voici la bête.

elle est top nickel cheers .A part le pot,elle est en origine niveau moteur?

Invité coron

<font color= f#0000>ADMIN P.s:veut tu bien faire des posts complet que je ne doivent pas a chaques fois rééditer.....sois plus précis!merçi de respecter mon travail...merçi

C'est bien ce que je disais:elle est top nickel cheerslol! belle realisation c'est madame qui doit etre contente Very Happy

Invité coron
en effet elle est contente mais elle ne roule presque pas avec donc c'est moi qui l'utilise. mais elle c'est deja pris quelque gamelle. pauvre camino

Invité coron
j'ai monter tout le moteur piece par piece nouveau joint nouveau roulement nouveau bourrage. pour le reste j'avais une transmision mais ma copine a les boules car ca va trop vite donc je l'ai enlever et mise sur la mienne.
aussi non le cylindre est nouveau c'est un polyni avec le pot de leovinci court.
j'ai frotter l'interieur du moteur avec du tanpongex. et aggrandi les clapets et mis un autre gicleur. elle va vraiment bien. et tourne comme une horloge

Invité coron

merci Very Happy je suis en train d'en monter une autre elle cas-y finis j'ai eu quelque probleme avec le liquide mais c'est arranger. j'attend que le produit seche puis je monte le bazard. j'ai mis un quit liquid polini transmission petite prépatation aussi et un bon pot "simonini en s" c'est un pot magnifique et il fait un beau bruit . je vais aller faire des photos du montage et les mettres sur le forum.

magnifique tres beau boulot

etat nikel blanc eclatant laver avec dash lol!
vraiment belle machine

Citation :

marcelus_9
Posté le: Lun 3 Avr 2006 - 13:17

--------------------------------------------------------------------------------

tres beua travaille ta dame elle tres contente nikel

Nous avons un petit noir parmis nous!!! lol!