Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas d'arrivée d'essence


Messages recommandés

voilà j'ai monté un kit LC malossi et je n'arrive pas à le mettre en route
j'ai beau la pousser 10km, ma bougie reste sèche
il n'y a donc pas d'essence qui arrive jusque là.
ma question est "faut-il des joints d'ambase spéciaux et serait-ce ca qui bouche mes lumières?" je demande pcq qqun m'a laché un truc du genre sur msn mais je ne suis pas sur.
merci de m'aider
Népal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un pro mais bon.Le joint d'embase est plat et pré-decoupé,donc en principe il doit avoir la forme adequat.Maintenant si c'est pas le cas ,tu aurais du le remarquer au montage(a la pose,difference entre le joint et le bas moteur).Les premier truc a verifier a mon avis c'est ton arrivée d'essence(sans le tuyau,coule ou pas??).Si tu as un filtre entre ton carbu et ton arrivée ,voir s'il est pas bouché.Et dans une suite logique,verifier ton carbu(si origine,tu peux lui faire une vidange,via le trou qui se trouve juste derriere la couronne du pedalier,faut juste un tourne-vis,pas besoin de demonter),tu saura directement si ton circuit fonctionne vu que l'essence va se mettre a couler ou pas.Maintenant reste a savoir si tu as tout monté correctement.......et si quelqu'un a une precision a faire surtout qu'il n'hesite pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai déja testé le carbu
il fonctionne bien
mtn j'ai demonté le cylindre et il se fait que les lumières sont un peu plus grandes dans le cylindre que dans le joint (ce ne sont pas ceux livré avec le kit )
je les ai donc agrandies au cuter
mtn je vais tout remonter et je vous tiens au courant
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné ma durite d'essence transparante, j'ai pu constater que l'essence arrive correctement
ensuite j'ai testé la visse de vidange et tout coule normalement
maintenant je suis devant un autre probleme
l'encoche du gigleur est usée et donc je ne peux le demonter
je l'ai nettoyé avec une aiguille mais ca ne marche toujours pas
je commence à ma poser des questions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience et perseverence sont les maitres mots
Si la tête du gigleur est abimée,il te reste la pince comme solution pale
Elle tournait avant? et avec quoi?Tes reglages du carbu sont-ils bons?(origine ou plus gros???) scratch Pas evident comme ca de trouver une panne sans voir confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...