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pas d'arrivée d'essence

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voilà j'ai monté un kit LC malossi et je n'arrive pas à le mettre en route
j'ai beau la pousser 10km, ma bougie reste sèche
il n'y a donc pas d'essence qui arrive jusque là.
ma question est "faut-il des joints d'ambase spéciaux et serait-ce ca qui bouche mes lumières?" je demande pcq qqun m'a laché un truc du genre sur msn mais je ne suis pas sur.
merci de m'aider
Népal

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J'suis pas un pro mais bon.Le joint d'embase est plat et pré-decoupé,donc en principe il doit avoir la forme adequat.Maintenant si c'est pas le cas ,tu aurais du le remarquer au montage(a la pose,difference entre le joint et le bas moteur).Les premier truc a verifier a mon avis c'est ton arrivée d'essence(sans le tuyau,coule ou pas??).Si tu as un filtre entre ton carbu et ton arrivée ,voir s'il est pas bouché.Et dans une suite logique,verifier ton carbu(si origine,tu peux lui faire une vidange,via le trou qui se trouve juste derriere la couronne du pedalier,faut juste un tourne-vis,pas besoin de demonter),tu saura directement si ton circuit fonctionne vu que l'essence va se mettre a couler ou pas.Maintenant reste a savoir si tu as tout monté correctement.......et si quelqu'un a une precision a faire surtout qu'il n'hesite pas lol!

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voilà j'ai déja testé le carbu
il fonctionne bien
mtn j'ai demonté le cylindre et il se fait que les lumières sont un peu plus grandes dans le cylindre que dans le joint (ce ne sont pas ceux livré avec le kit )
je les ai donc agrandies au cuter
mtn je vais tout remonter et je vous tiens au courant
merci

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après un nettoyage du carbu et un redecoupage des joints, la mob ne se met toujours pas en route

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c est jeune la trop presse lol

fait le plein et controle a ta sortie de reservoir si sa coule
sa peut etre plusieur chose lol!lol!lol!

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étant donné ma durite d'essence transparante, j'ai pu constater que l'essence arrive correctement
ensuite j'ai testé la visse de vidange et tout coule normalement
maintenant je suis devant un autre probleme
l'encoche du gigleur est usée et donc je ne peux le demonter
je l'ai nettoyé avec une aiguille mais ca ne marche toujours pas
je commence à ma poser des questions

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Patience et perseverence sont les maitres mots
Si la tête du gigleur est abimée,il te reste la pince comme solution pale
Elle tournait avant? et avec quoi?Tes reglages du carbu sont-ils bons?(origine ou plus gros???) scratch Pas evident comme ca de trouver une panne sans voir confused

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Clair pas évident......mais je vais te dire Népal!Vérifie si ton filtre à air est en bon état et ne tombe pas en morceau?car sinon de tout petits morceaux dans ton carbu et la tu peux le démonter complètement et le nettoyer a l'air(mieux les ultra sons mais cher)

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C'est vrai que ca peut arriver mais il aurait deja eu le probleme avant non😕 et apparement elle tournait donc.....(enfin je suppose)

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il s'agit toujours du carbu d'origine
merci pour l'idée du filtre a air
en effet j'ai remarqué des petites peluches noir dans ma pipe
je vais regarder et je vous tiens au courant

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Bein disons que j'ai réfléchis un peu et sachant que la bielle est très ancienne......je pense que la mob a de l'age aussi donc filtre a air bien vécu affraid

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ben oui puisqu'elle tourne!!! lol!
sorry de pas l'avoir précisé dans le post

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