Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A Carnieres


Messages recommandés

Coucke Raoul
Pieces et motos en tous genre
Rue de la station ,95
Carnieres
Tel : 064/ 45 17 44
Un petit vieux avec une tête de pere noël mais faut pas s'y fier!!!!!!Le gars posséde des moteurs NOUVEAUX (comptez un peu plus de 200€)et pas mal de pieces en stock venu directement de chez Honda.(il m'a avoué qu'a une certaine epoque il avait racheté un stock de -tenez vous bien- 65 camino!!!!!!!!!) Oui oui vous avez bien lu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut voila j'ai un amis qui a été aujourd'hui et le mec n'étais pas fort accueillant et a voulu lui vendre un embrayage pour 100 euro d'occasion
alors je trouve ça bizarre peut être que vous aurez plus de chance que mont pote

ps: j ai aussi été au concessionnaire HONDA IACONO et sachez qu'il ne sont pas agréable et il ne cherche même pas si il peuve avoir les pièce que vous chercher car j'ai étai pour acheter des autocollants honda pour le réservoir et la femme na même pas pris la peine de regarder dans sont ordi elle ma dit qu'il n était plus possible de trouver des pièce de camino et même plus des pièce de walaroo alors un conseille n'aller pas chez IACONO a manage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis apercu avec le temps aussi q'au niveau des prix qu'il foire un peu (ai pas acheté beaucoup de truc mais essayé de faire du troc,c'est un collectionneur).Par contre au niveau acceuil je suis franchement etonné scratch ...c'est bien le vieux type que ton pote a eu? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais aussi et il a pas que des caminos.il a de tout mais vraiment tout sur honda. etant fan de dax et en sachant le prix, le mec il en a une quarantaine et aussi des monkey,des xr,des amigos. seulement c'est tout pour lui et il faut vraiment le connaitre pour avoir "accès" à une partie de son stock.
et comme dit pharell,chez iacono laisse tomber,c'est un marchand de voiture et le reste ca ne l'interesse pas?c'est un opportuniste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces bien le vieux qu'il a u et pour IACONO le problème ces qu'il vend aussi des moto mai la j'ai u une femme et elle n'avais pas l'aire de s'y connaitre dans la marque HONDA
ps :si vous savez ou je pouraittrouver des autocollant HONDA pour le reservoir faite le moi savoir
merci et @ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...