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Ma prépa moteur

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ma prépa est la suivante : carbu origine (gigleur 85 ou 100), mousse filtre a air remplacée par un bas collant, pipe polie, poumon malossi, ouverture des clapets agrandie, carters tout retravaillé ( élargi, arondi et poli ), volant magnetique allègé, pot proma ou simonini, vario préparé, kit transmission pont arrière malossi, courroi anti dérapente, kit lc malossi 72cc, patins d'embrayages préparé. voilà avec ca tu devrais peter des flammes!!! Wink
P.S.: (Admin) Veuillez svp postez au endroit prévu...merçi

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Bin ca a l'air pas mal du tout cheers ....mais c'est quoi cette histoire de bas-collants lol!confused j'suis pas trop partisan des bricolages a la Mc Gyver lol!

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ben l'avantage, c'est que tu as plus d'air qui passe et en meme temps comme si tu roulais sans mousse mais étant donné le tissage serré, ca empeche toutes les crasses de passer.
du coup ca permet de meilleur performences sans risquer de choper une crasse

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parle moi un peu de tes patins embrayage prepare et de ton volant magnetique allege lol!mercimerci

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Il est vrai que volant magnetique allégé m'intrigue aussi scratch ...dis nous tout(et mets des photos s'il y a moyen) coolmerci

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pas mal du tous mais comme c'est déjà dit au dessus c'est un peus du bricolage lol!

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pour les patins d'embrayage, allez voir le site de fred.
pour le volant, il suffit avec un tour d'enlever une mince epaisseur de la cloche afin de le rendre plus léger. cela permettra au vilo de devoir travailler sur une moins grosse masse et ca le soulagera. le must, c'est carrément de mettre un allumage electronique, là il n'y aura presque plus de charge du coté allumage du vilo et vos performences en sont améliorées.

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Et comme tout le monde a un tour chez lui..... Very Happy Qu'est-ce que tu appelles "une mince epaisseur?

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quand tu parle embrayage presice demarrage pcq toutes les mob n ont pas se systeme merci

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Et toujours des questions sans reponses NoNoNo

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pour la mince epaisseur, je dirais 3mm. ca parait rien mais tu sens la difference.

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scratch on a l'impression que tu sais pas trop les modifs exacts qui ont été apportées a ton cam vu les reponses que tu apportes scratch

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enfait c'est pas moi qui l'a allégé (j'ai pas de tour!!!) alors je l'ai confié à un ami qui me l'a fait. mais a l'oeil je dirais qu'il a enlevé 3mm.
(si vous etes pas content de mes reponses, moi je me casse plus le cul a vous donner des trucs!!!)

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C'est pas que je suis pas content de tes reponses mais pas assez appronfondies et des fois sans reponses(par ex. les carters avec compte-tours j'attends tjr de voir Rolling Eyes )
love,peace and united

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excuseze-moi. Embarassed

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suite de mon projet :
-le poumon Malossi (je sais pas si je l'avais dejà dit)

-le nouveau vilbrequin et les nouveaux roulements SKF

-vario préparé + étoile fast arrow et gallets leo vinci


bientôt :
-allumage semi-électronique
-compte-tour électronique
-termomètre carters
Cool

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je vais en monter un perso avec mon voisin
il est assez fort en electronique et on a des schémà
mais merci quand même Wink

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dit michiel de kel scoot sa viens et a t il des modification a faire pour le montage Very Happy

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biensur que le vilo est neuf
Very Happy

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carzone a écrit:
dit michiel de kel scoot sa viens et a t il des modification a faire pour le montage Very Happy


je ne sais pas encore Laughing


bientot, je saurai

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il faut just une batterie et un cdi
c'est le meme principe que pour l'allumage de px

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voici des illustrations de ma prépa
mon vario + étoile FAST ARROW

mon cylindre LC MALOSSI

le carbu (15mm) + pipe d'admission + poumon MALOSSI




mes carters

mon moteur en entier

bientot la suite avec mon embrayage ...

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pas mal pas mal tout ca.....ca turbine chez les jeunes cyclops ...voudrais juste dire que le cache(celui avec les 3 vis) que tu as decouper sur ta poulie tu peux l'enlever,il sert a rien.
Tu comptes rouler quand avec??

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en aout
je pars un moi en ardeche donc ca va me ralentir un max lol

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oui forcement cela va de soi

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