Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma prépa moteur


Messages recommandés

ma prépa est la suivante : carbu origine (gigleur 85 ou 100), mousse filtre a air remplacée par un bas collant, pipe polie, poumon malossi, ouverture des clapets agrandie, carters tout retravaillé ( élargi, arondi et poli ), volant magnetique allègé, pot proma ou simonini, vario préparé, kit transmission pont arrière malossi, courroi anti dérapente, kit lc malossi 72cc, patins d'embrayages préparé. voilà avec ca tu devrais peter des flammes!!! Wink
P.S.: (Admin) Veuillez svp postez au endroit prévu...merçi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'avantage, c'est que tu as plus d'air qui passe et en meme temps comme si tu roulais sans mousse mais étant donné le tissage serré, ca empeche toutes les crasses de passer.
du coup ca permet de meilleur performences sans risquer de choper une crasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les patins d'embrayage, allez voir le site de fred.
pour le volant, il suffit avec un tour d'enlever une mince epaisseur de la cloche afin de le rendre plus léger. cela permettra au vilo de devoir travailler sur une moins grosse masse et ca le soulagera. le must, c'est carrément de mettre un allumage electronique, là il n'y aura presque plus de charge du coté allumage du vilo et vos performences en sont améliorées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
enfait c'est pas moi qui l'a allégé (j'ai pas de tour!!!) alors je l'ai confié à un ami qui me l'a fait. mais a l'oeil je dirais qu'il a enlevé 3mm.
(si vous etes pas content de mes reponses, moi je me casse plus le cul a vous donner des trucs!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis pas content de tes reponses mais pas assez appronfondies et des fois sans reponses(par ex. les carters avec compte-tours j'attends tjr de voir Rolling Eyes )
love,peace and united

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

suite de mon projet :
-le poumon Malossi (je sais pas si je l'avais dejà dit)

-le nouveau vilbrequin et les nouveaux roulements SKF

-vario préparé + étoile fast arrow et gallets leo vinci


bientôt :
-allumage semi-électronique
-compte-tour électronique
-termomètre carters
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des illustrations de ma prépa
mon vario + étoile FAST ARROW

mon cylindre LC MALOSSI

le carbu (15mm) + pipe d'admission + poumon MALOSSI




mes carters

mon moteur en entier

bientot la suite avec mon embrayage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal tout ca.....ca turbine chez les jeunes cyclops ...voudrais juste dire que le cache(celui avec les 3 vis) que tu as decouper sur ta poulie tu peux l'enlever,il sert a rien.
Tu comptes rouler quand avec??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...