Shakur

Différence poulie fixe, vario

Messages recommandés

Tout le monde parle et roule(surement pour la plupart)avec un moteur a poulie mobile.Et je ne vois jamais de post sur les poulie fixe confused .Pas une prepa a l'horizon,un petit truc pour l'ameliorer,on tout simplement rien sur ce petit moteur (qui dirait-on) est passé a la trappe pour beaucoup de monde!!!!!!Quel dommage car je crois qu'il est possible de bien l'arranger,même si directement on sait pas faire grand choses dessus a premiere vue.Vous savez ce qu'il vous reste a faire....... lol!

Bein en fait il y a pas grand chose a modifier sur la poulie fixe.......tout ce qu'on peut faire c'est jouer avec des plus grandes ou plus petites poulie pour gagner en démarrage ou en pointe Wink

mon liquide est avec poulie fixe. j'ai joué sur le moteur pour les perfs mais pour la poulie, à part préparer les 2 patins et un bon polissage, je ne vois pas.
pour l'arriere il reste le kit transmission.
perso une poulie fixe est mieu pour les demarrage car plus sec mais le gros défaut est la pointe.

Le kit poulie arriere ca je connais.Par contre j'ai l'impression que c'est un moteur qui ne tourne pas tres 'rond' avec un kit ,est-ce que tu peux confirmer? merci

que veux-tu dire par "qui tourne pas tres rond?"
mon moteur tourne comme une bète.
je fais just la comparaison entre poulie fixe et vario

la seul difference qu il y a entre vario et poulie fixe ses la variation de plage de regime avec une poulie fixe tu ne sais rien faire d interressant pour avoir un moteur competitif soit de la peche soit de l allonge comme la bien dit tangawi
pcq tu na pas assez de possibilite de demultiplication
tu aurais une transmission par couroi plus chaine comme sur un peugot 103 sa marcherais pcq tu sais joue sur les pignons tandis que la courroie seul
ses bon pour les grand mere sa ne sert a rien de monter un kit dessus
nepal change le moteur pcq je suis sur que je te brule avec mon 50cc modifier lol!

merci

je ne pense pas. Razz pour te dire qnd elle demarre elle part en weeling.

carzone a écrit:
ses bon pour les grand mere sa ne sert a rien de monter un kit dessus
nepal change le moteur pcq je suis sur que je te brule avec mon 50cc modifier lol!

merci

Bon bin je crois que j'ai ma reponse lol! ...mais pas de la personne a qui je l'avais posée lol!merci

je suis sur je te bouffe .. je change mes galet et je te nike avec mon alu 65 !!!! NEPAL .. quand tu veux jen suis sur !!! lol!lol!lol!lol!

lol! Y a du defi dans l'air mob Un petit depart arrete,le tout filmé :o ne serait pas pour me deplaire

coolcoolcool je crois que vous etes pres tous les deux pour une petite course je veus voir ca lol!mobmobmob