Zugmy

Faire un mega tuto

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Désolé de ma longue absence sans poster ...

Je propose qu'on fasse un mega grand article sur la prépa des Mobs et ben évidement en particulier les caminos. Parce que tout ca n'est pas fort présent sur le Web !!! On arrive même au point ou quelqu'un demande comment on fait pour démarrer sa mob sans pédales lol!Laughing

Pour ca, rassembler vos connaissance de manière présise : si c'est pour expliquer comment préparer, n'hésiter pas a aller dans les détails et expliquer si ca booste plutot la pointe (=couple) ou l'accel (=puissance) et les photos, c'est toujours mieux !!!

J'ai déja fait un tuto sur l'allumage (fonctionnement + dépanages) qu'il faut encore que je publie... Twisted Evil

Bon, cela peut parraitre un peu gros comme première intervention sur le fofo depuis super longtemps mais je trouve que si un fofo arriverait a fournir une base de connaissances méga utile, ce serrait presque un fofo parfais ! sunny

le post sur l allumage sa m interresse
tu a raison je vais voir se que je peux faire

Bah pas folle la guêpe lol! c'est pas une mauvaise idée.En fait beaucoup de choses sur les differentes prepas mais un peu en pèle-mèle