Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fonctionnement et la réparation de l'allumage


Messages recommandés

nikel mais sa ne m apprend rien moi j aimerzi savoir si kelkun a deja adapte un allumage electronique sur un cam si oui
a t il moyen d avoir des explication et photo si possible voir si le cone est pareil si la cale ses la meme ect merci a vous les mec Questionmercicool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pour ma part, j'ai vu qu'il existe deux plateaux d'allumage différent.
Un avec 3 bobines, un petit feutre et un rupteur, l'autre avec 3 bobines et une petites.Je suppose donc qu'il existe des allumages electronique d'origine.
Ma question est : Y a 't'il un module entre le plateau et la bobine d'allumage quand il n'y a pas de vis ou alors c'est totalement compatible ?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un allumage electronique de PX il est possible de le monté dessus mais ça fait 1an que je dis que je vais le faire et jamais le temps
Grâce a cet allumage et le montage du batterie tu peux gagner 7à 8000 tours moteur et plus de problème d'allumage
Je te renvoie à la page web ou j'ai vu parler de ça
http://www.moped2.org/lang.aspx/fr/messages/msg1001.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite noire, c'est possible si c'est un allumage électronique
Mais j'ai jamais vu un allumage de PX donc je ne sais pas te dire.

Sinon, la petite bobine sur les PX c'est celle qui va vers la bobine externe haute tention ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses beaux tous sa mais sa n avance a rien je veux voir un montage d allumage electronique sur un cam

moi aussi j ai essaye le wk un allumage de 103 electronique le probleme ses qu il y a un capteur fixe sur le bloc il est mis a une position bien precise donc pas moyen je vais essaye walaroo mais je croix que sais le meme systeme les allumage des dayans vont il sont electronique j ai deja vu un cam avec sa monte avec polini liquide sa allait tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
bonjours

c mon premier poste


je pense que grace au site je v pouvoir repare ma camino

elle allai tres bien et pui un jour elle na plus voulu rouler

il n'y a pas de jus a la bougie
c pas la bougie ni l'antiparasite
g essayer avec une autre

a mon avis c les bobine ki son tchiiie

mais comment voir si c les bobine?


merci de me repondre



baloo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...