DRAGONBALL2011

Les différents types d'étoiles

Messages recommandés

Qui peut me faire un petit rappel au niveau des etoiles???(plates et bombées je sais plus lesquelles mettre) NoSuspectSleepscratch

exelent herbie ta question m interrsse moi je connais que l etoile d origine sur vario 6billes Question

plus c'est bombé,plus tu as de la pointe(étoile fast arrow)mais introuvable.
et aussi avant de faire les 25cc avec poulie fixe il y avait des étoiles toutes plates sur les 25cc.aussi bien en 3 qu'en 6 galets et ca c'est pas le top.sur les 50cc elles sont légèrement bombées.
le mieux est de trouver un vario complet de custom.l'angle du vario n'est pas le même.on peut le reconnaitre parce qu'il à 3 encoches au lieu de 2.
si ca va pas je ferai des photos
a+
fab

Eh bien voila je le savais que je me trompais lol! en fait je pensais tout le contraire :) .....Et a part la fast arrow(que je penses trouver Idea ,je vous dirai quoi)le reste je dois avoir a la maison.
PS:est-ce que cette saloperie d'etoile plate peut-elle etre la cause de mon bridage????

Il y ont 3 étoiles pour le vario 6 poids: -> pour classe a,b et de fast arrow

et 2 pour le vario 3 poids: -> Pour le classe a et pour le classe b

un étoile d'un classe B ne convient pas sur un vario classe A MAIS un étoile d'un classe A convient sur un vario d'un classe b

l'étoile d'un classe a est le plus mince donc il prévient la ceinture d'aller vers le dessus du vario donc la vitesse est moins vite. Mais l'accelarition est un peu mieux parce que le ceinture démarre plus basse (comparer avec les vitesses d'un vélo)
Mais faits attention!!! -> un cilindre 65cc et + avec un étoile classe A va dans trop de tours/minutes et c'est pas bien pour ton moteur.

Avec un étoile d'un classe b: L'acceleration est un peu moins comme avec un étoile d'un classe a mais la vitesse est plus haut

Avec un Fast Arrow: l'acceleration n'est pas bon mais a peu près 10 km/h plus!!!

Je m'excuse pour mon français clown

Un photo:

c'est bien ce que je disais j'ai ca qui traine!!!!merci pour les photos ca rends la vie plus facile(et au moins y a pas d'erreur possible).Un grand merci a Michiel et a Fab.A vous deux vous avez bien resumé la situation cool

merci pour ses explication
prtite question moi j ai toujours rouler en vario 6billes avec etoile d origine je n etais pas au courant qu il y avais des etoiles fast arrow
ses une etoile honda Question
on en trouve encore Question
merci ninja

j ai ete voir apres une etoile fast arrow plus disponible
appart la difference d angle de l etoile comment la reconnait t on par rapport a une autre ,il est marque fast arrow dessus QuestionQuestion

a la couleur et au bombage!!!
elle est dorée.
j'ai ai 3 chez moi
(mais pas a vendre)

Tu as raison de les garder ce sont des choses rares a l'heure actuelle

j'ai acheté un nouveaux set pas longtemps

ça coute 16 euros pour l'étoile et les 6 poids. J'ai un étoile de Fast Arrow de Second main...

quelqu'un qui s'interesse?

Tangawi a écrit:
Oui moi ça m'interesse Michiel!!!

Ok, je donnerai un photo:

Je l'ai déjà utilisé mais il est presque comme nouveaux .

Envoie-moi un mp pour le prix Idea

(Je vends seule l'étoile, pas les poids)

tu sais encore en avoir des etoiles fast arrow sa m interresse
cheers

Michiel4 signale que : (je cite)
"un étoile d'un classe B ne convient pas sur un vario classe A MAIS un étoile d'un classe A convient sur un vario d'un classe b"
Question y a t'il des différences entre les varios d'un classe A et B ?
Si je trouve (je cherche toujours mais g des pistes lol! ) un cam avec vario de classe A, je ne pourrais pas changer l'étoile ?
Faut-il mieux choisir un vario de classe B ?
G lu aussi que un kit DR65 + etoile classe A = caca
A +
scratchscratchscratch

se kil veut dire ses ki a des etoile a deux plat et d autre a 1 plat sa depend la poulie que tu as poulie 1plat ou deux

scratch je crois que les varios ( 3 ou 6 galets)sont les mêmes,pas de distiction entre les 25cc ou 50cc.Mais les etoiles sont differentes(voir les tofs a Michiel).Ainsi que les cloches d'embrayages(2 encoches=classe A; 3 encoches=classe B)

Maintenant si quelqu'un sait me montrer la difference -s'il y en a une- entre un vario classe A et classe B ca m'interesse(autant mettre un max de pieces classe B-ou 50cc-) cheers
PS a Carzone: lol! j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire confusedscratch

Oui il y a aussi la différence au niveau de l'écrou de fixation!!!!!regarde tes photos..........gauche un plat et droite 2 plat regardez les croix yo

ses se que je voulait dire tangawi sur la poulie il y a des plat un en a deux l autre un les etoile ses pareil y en a qui modifiait une etoile a 1 plat pour aller sur une poulie deux plat Very Happy

Maintenant je comprends mieux cool ...et merci

moi jai celle avec un ceul coter plat ...

sur tes 2 varios, il y a une autre différence
la pente varie entre classe a et classe b et pareil sur la cloche
elle monte plus vite avec la cloche aux 3 encoches

Yeps

moi j'ai une étoile fast arrow mais je la garde pr ma cam en restauration Twisted Evil

Citation :
chelou10 Dim 23 Juil 2006 - 20:54
--------------------------------------------------------------------------------
Yeps
moi j'ai une étoile fast arrow mais je la garde pr ma cam en restauration

On est juste quelques un sur le forum a avoir une étoile FAST ARROW

Ah bon :p

Pour ceux qui en veulent à Marco Moto à Buvrinnes près de Binches ils en ont encore je pense