Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les différents types d'étoiles


Messages recommandés

plus c'est bombé,plus tu as de la pointe(étoile fast arrow)mais introuvable.
et aussi avant de faire les 25cc avec poulie fixe il y avait des étoiles toutes plates sur les 25cc.aussi bien en 3 qu'en 6 galets et ca c'est pas le top.sur les 50cc elles sont légèrement bombées.
le mieux est de trouver un vario complet de custom.l'angle du vario n'est pas le même.on peut le reconnaitre parce qu'il à 3 encoches au lieu de 2.
si ca va pas je ferai des photos
a+
fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila je le savais que je me trompais lol! en fait je pensais tout le contraire :) .....Et a part la fast arrow(que je penses trouver Idea ,je vous dirai quoi)le reste je dois avoir a la maison.
PS:est-ce que cette saloperie d'etoile plate peut-elle etre la cause de mon bridage????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y ont 3 étoiles pour le vario 6 poids: -> pour classe a,b et de fast arrow

et 2 pour le vario 3 poids: -> Pour le classe a et pour le classe b

un étoile d'un classe B ne convient pas sur un vario classe A MAIS un étoile d'un classe A convient sur un vario d'un classe b

l'étoile d'un classe a est le plus mince donc il prévient la ceinture d'aller vers le dessus du vario donc la vitesse est moins vite. Mais l'accelarition est un peu mieux parce que le ceinture démarre plus basse (comparer avec les vitesses d'un vélo)
Mais faits attention!!! -> un cilindre 65cc et + avec un étoile classe A va dans trop de tours/minutes et c'est pas bien pour ton moteur.

Avec un étoile d'un classe b: L'acceleration est un peu moins comme avec un étoile d'un classe a mais la vitesse est plus haut

Avec un Fast Arrow: l'acceleration n'est pas bon mais a peu près 10 km/h plus!!!


Je m'excuse pour mon français clown


Un photo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais j'ai ca qui traine!!!!merci pour les photos ca rends la vie plus facile(et au moins y a pas d'erreur possible).Un grand merci a Michiel et a Fab.A vous deux vous avez bien resumé la situation cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Michiel4 signale que : (je cite)
"un étoile d'un classe B ne convient pas sur un vario classe A MAIS un étoile d'un classe A convient sur un vario d'un classe b"
Question y a t'il des différences entre les varios d'un classe A et B ?
Si je trouve (je cherche toujours mais g des pistes lol! ) un cam avec vario de classe A, je ne pourrais pas changer l'étoile ?
Faut-il mieux choisir un vario de classe B ?
G lu aussi que un kit DR65 + etoile classe A = caca
A +
scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je crois que les varios ( 3 ou 6 galets)sont les mêmes,pas de distiction entre les 25cc ou 50cc.Mais les etoiles sont differentes(voir les tofs a Michiel).Ainsi que les cloches d'embrayages(2 encoches=classe A; 3 encoches=classe B)

Maintenant si quelqu'un sait me montrer la difference -s'il y en a une- entre un vario classe A et classe B ca m'interesse(autant mettre un max de pieces classe B-ou 50cc-) cheers
PS a Carzone: lol! j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire confusedscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...