Kofal

Marques differentes peuvent avoir des pistons identiques?

Messages recommandés

Je viens de remarquer que le piston(du moins ce qu'il en reste lol! ) de mon liquide polini est exactement le même que celui du kit DR.
Est-ce normal?Comment ca se fait? scratch Je peux monter le piston dans le liquide????Que de questions auxquels je n'ai pas de reponses
HELP ME studySuspectArrow

Piston polini même que DR!non pas normal! enfin si il a la bonne taille tu peux toujours le mettre dedans mais bon tu n'auras pas l'effet que l'on a avec son piston original........pourrais tu mettre une photo du piston pour que je vois a quoi il appartient vraiment?polini ou Dr?? scratch

si c'est les mêmes.d'origine dans le DR c'est un météor,c'est pour cela qu'il est moins chèr.dans les polinis y a deux modèles,avec une lumière et les nouveaux avec deux.mais on peut les interchangés sans problème.pour moi le meilleur kit est le polini.avec un moteur gonflé,(étoile fast arrow,ressort et jantes un peu plus tendue) c'est celui qui a la meilleure accélération et qui résiste le mieux à l'usure.
a+
fab

voici-voila:

A gauche le DR,a droite le Polini(forcement)
Je n'etait deja posé la question quand j'ai eu le liquide car ayant deja un kit DR a la maison j'avais comparé.Me suis dit que le gars avait surement changé de piston.C'etait possible mais deux fois de suite ca me semble louche Suspect .Le DR rentre sans probleme dans le liquide.Y a du montage de radiateur dans l'air......

Tes deux pistons sont des DR car le piston de mon kit liquide polini a une lumière rectangulaire et non pas arrondie!

LA PREUVE(repris une image de l'orange)

Mais au final si le piston va bien dans ton cylindre liquide, tu peux le monter comme ça sans problèmes!!!Ca sent le montage de liquide lol!

afro cool.faut que je trouve une pochette de joints pour liquide(si quelqu'un sait me dire ou en trouver)et des durites.Montage du gros carbu aussi?..... a voir

Non Tanga je voulais dire par la que je sais pas encore si je vais mettre le 21 dell' orto(suis pas vraiment fan).Si par la m^me occaz tu sais me renseigner sur le prix des joints(vais premier chercher de mon coté et si je trouve pas he bien je sais ce qu'il me reste a faire) merci

Join d'embase + join de culasse pour 7.99€ ???

Moi, je découpe moi même le join d'embase au cuter dans de une feuille (j'en ai une qui fesait presque 1mettre carré lol! ) et le join de culasse, en général, je m'arrange pour que quelqu'un me le découpe

Zugmy ch'ti pépère on parle d'un liquide il y a les joints en caoutchouc(torique??)en plus.....sans oublier la pate a joints