iRoONiiiK

restauration d'une selle

Messages recommandés

salut a tous voila j ai décider de me lancer dans la restauration de ma selle 2 place moi même pour cela j'ai acheter du simili cuir blanc et noir je sait que beaucoup diront que ça serait mieux que je l'achète nouvelle mai au moins cette selle sera exactement comme je veut et pour vous montrer cette restauration j ai décider de vous montrer tous cela étapes par étapes
tous d'abord voici le simili :

mon ancienne selle démanteler et vraiment dans un mauvais état

toute en reprenant les ancien parti de selle comme gabarit voici maintenant le début de découpe

et une autre

les découpe arrière et dessus

et maintenant les 5 parties

pour les couture je les ferais cette après midi je referait des photos de l'assemblage

voici les photos de la selle fini j ai complètement oublier de prendre les photos pendant l'assemblage
perso je la trouve nickel

n'hésitez pas a dire ce que vous en penser
je tien a préciser que cette selle me coûte que 5 euro

franchement ses une bonne idee de procede en decoupant parti par partie Very Happy la finition il me semble k il a moyen de faire un peu mieux

oui il a toujours moyen de faire mieux mai pour un première fois ces propre vu que maintenant j ai placer les finition en plastic sur les couture ce qui enlève les petit défaut de couture

Pas mal pour un 1er fois,a quand la série cool

salut me revoilà avec une nouvelle selle réaliser pour un ami et ça ne luis a coûter que 5 euro alors si vous trouver moins cher je veut voir le resultat lol!
place au photos:

alors comme pour la premier selle n'hésiter pas ce que vous en pensez

je dirai pas mal un peu plus tendue que l autre non??....et puis même si c est pas le top vaut mieux ca qu une selle toute destroyed lol!