MoStWanTeD

camino street

Messages recommandés

voila je vais monter un cam version street

voila j ai deja mis le cadre et le tap cul en primer

j ai repeint un chassis avec pied centrale Very Happycheers

voila j ai peint le cadre et la fourche ainsi que le tap cul ke je doit refaire car j ai voulut faire une couleur fluo mais je n ai pas trouve de la motip le cadre sa a ete la fourche pas trop mal mais le tap cul la couleur etais comme de la poussiere Crying or Very sad

j ai verni la couleur et j ai mis une photo de la couleur ne prenner jamais cet marque de couleur elle pue a 11e la bombe en plus

Bonne chance carzone,pas évident le fluo?

non le bon je le fait au travail mais celui la ses un cadre ke j ai acheter et je remonte un pour vendre je voulais essayez le fluo mais pas terrible
pour faire une peinture pas cher la bombe rien de tel mais de la motip Very Happy

voila la patte de phare et le phares en surface air Cool

le bloc je l ai nettoyer un coup je vais le remettre un haut moteur
pour le transfert arriere j ai voulut le mettre avec de la patte d etancheite du boulot
et quand je serais a fond les deux vis coter poulie il se bloquait bizarre
je decale ,y va nickel apres plusieur essaie et verification je met un nouveau joint je me dis y va bloque ,et bien nom nikel bon a savoir toujours mettre un joint au transfert arriere ses 5e Very Happy

ses kler tu as deja eut le cas ... lol

La culasse a coté de ton bloc moteur c'est pour remonter dessus?
J'ai déja vu ca,mais ou? scratch

la culasse oui ses pour mettre dessus ses une culasse de px sans decompresseur et la bougie n est pas tout a fait au meme endroit Very Happy

voila j ai poli les attache du guidon le rotor d allumage l etoile 3billes et j ai fait aussi une etoile fast arrow que j ai recu aujourd hui par la post de notre cammarade michel Very Happy

C'est coooool. sunny Tu polis avec quoi?a la main ou brosse adaptable sur les foreuses??En tout cas c'est efficace affraid !!!
Par contre ta culasse me fait penser a une de suzuki ts et elle aussi a la bougie mise autrement (plus haute et legerement inclinée)

je poli avec une brosse de polissage et de la patte a polir
l embout peut se mettre sur une foreuse mais moi j utilise une clarinette ses a air comprimer et tu peut mettre n importe quelles brosse dessus
pour la culasse j ai recuperer deux comme sa et il ma dit de px je n en sais pas plus ses a ailettes droite

Je pensais comme herbie pour ta culasse a une suzuki mais AC,non?
Pour ton polissage a tu déja essayer le produit Belgom alu?
C'est un produit d'enfer lol!
En tout cas cool ton polissage yo

non moi je vais a la maison de l abrasif a jupille tu trouve tout ses que tu veux dans le sujet de mon cam de cross je montre un cylindre prepare avec des brosse en pierre special pour travaille de la fonte qui est un metal tres dur Very Happy sa se trouve a jupille pres de liege

Sur la culasse que j'ai c'est marqué suzuki ts.Maintenant ils ont peut-etre repris le même modéle que l'ac plus tard pour la ts scratch ....puis peut-etre pas identique a celle de carzone.Voici la mienne:

Elle a perdu quelques plumes avec l'age Sad mais ca rentre tip-top,fallait le preciser
En tout cas ton cam va rutiller avec tout ces chromes sunny

Beau boulot! Mais ta culasse pas de PX......j'en ai une dans mes mains et je peux te dire que les aillettes sont plus arrondies au bout!Découpe moins droite et l'emplacement de la bougie est identhique a celui d'une cam....... mob

herbie je crois que tu as raison ses la meme que la tof que tu as mis
ses susuki alors mii Very Happy

voila j aimonter le guidon street et la fourche rabaisser moins 7cm
Very Happy

non ses fait expres un peu comme coaxial avais fait sur le blanc nacre rien comme suspension lol!lol!lol!

déjà que quand ont ce prend une pelle avec une camino ça fait mal ,mai quand tu va rouler avec ta mob ta tête serait juste au dessus du guidon ce qui veut dire toujours porter ton casque car en qu'a de chute ces la tête qui part en premier comme une flèche
mais sinon il faut voir le resultat final une chose qui sera sure ces que ça sera une racing

se ne sera pas pour rouler tous les jours mais en changeant les ressort avant et arriere pcq l arriere je vais rabaissee aussi mais je sais pas encore si amorto ou bar de fer Very Happy

ahahah je pancai que jeter le ceul FOU pour rouler comme ca .. mes non .. fait gaffe !! ses frenchement cass geule .. d'allieur jai rouler 1 mois comme ca et jai fay eme prendre une bonne 15 ene de pelle

soit le cul qui ce soulevai a cause d une bosse ramaser du devan ou alors a cause que ca glissai tres fort et frenchement fau les bras qui sui sinon tu va te tué lol!lol!

et mange pas aven davoir rouler ahahahahahaha

voila j ai recouper un demi centimetre le pied de selle du cadre ainsi que la selle por kel descende au maximum Very Happy

Il est fou ce liégeois

Qu'est qu'il nous fait,dijou scratch

Une fusée peux etre?

Tu veux etre bas de chez bas on dirait.....demande thecte de faire des fouilles pour retrouver sa jante arriere en 16pouce Idea .....tu vas te retrouver au ras du sol sunny

voila la boite a clapet clapet carbonne et l armature en faire je l ai recouper kelke milimetre pour faire un essaye Very Happy

pas mal tout sa tu va etre tres tres bas sur la route comme un kart lol!lol!

abracadabra assemble le camino steet avec une hauteur de selle de 75cm affraidaffraid

plus qu a mettre le cylindre et le pot

Je vois bien ton cam avec une fourche hydraulique et frein a disque?non?
Déja monter ca en cross,fourche kawa ar50 lol!

voila un vieux garde boue arriere que j ai racourci juste pour dire qu il y en a un lol!

en faisant des fouille chez moi j ai retrouver une vielle grille de phares je me demande si on en vend toujours Question

voila les derniere amelioration du bloc street nouveau tyau d essence et trop plein , montage d une couroie ,montage du cylindre avec culasse susuki, pot proma rcx ,et montage bobine allumage plus cable

voila bientot l assemblage des deux quand j aurais peint le reservoir j ai fini le mastiquage j avais la forme de la fourche dedans com d ab

cheerscoolcoolcool

cool t'avais dis pas de garde-boue il me semble??mais je prefere avec meme si minimaliste :) .....une grille de phare neuve je crois que j'en connais une(noire il me semble).Propète la bete

quand j ai vu le vieux garde boue j ai pense a toi mais a ma facon lol

voila le resrvoir il s est fait attendre cheers je ne decor pas le cam comme ses pour vendre je laisserai l acheteur le decore
plus ka assembler le tout Suspect