Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camino street


Messages recommandés

voila j ai peint le cadre et la fourche ainsi que le tap cul ke je doit refaire car j ai voulut faire une couleur fluo mais je n ai pas trouve de la motip le cadre sa a ete la fourche pas trop mal mais le tap cul la couleur etais comme de la poussiere Crying or Very sad









j ai verni la couleur et j ai mis une photo de la couleur ne prenner jamais cet marque de couleur elle pue a 11e la bombe en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la patte de phare et le phares en surface air Cool









le bloc je l ai nettoyer un coup je vais le remettre un haut moteur
pour le transfert arriere j ai voulut le mettre avec de la patte d etancheite du boulot
et quand je serais a fond les deux vis coter poulie il se bloquait bizarre
je decale ,y va nickel apres plusieur essaie et verification je met un nouveau joint je me dis y va bloque ,et bien nom nikel bon a savoir toujours mettre un joint au transfert arriere ses 5e Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poli avec une brosse de polissage et de la patte a polir
l embout peut se mettre sur une foreuse mais moi j utilise une clarinette ses a air comprimer et tu peut mettre n importe quelles brosse dessus
pour la culasse j ai recuperer deux comme sa et il ma dit de px je n en sais pas plus ses a ailettes droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je vais a la maison de l abrasif a jupille tu trouve tout ses que tu veux dans le sujet de mon cam de cross je montre un cylindre prepare avec des brosse en pierre special pour travaille de la fonte qui est un metal tres dur Very Happy sa se trouve a jupille pres de liege

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la culasse que j'ai c'est marqué suzuki ts.Maintenant ils ont peut-etre repris le même modéle que l'ac plus tard pour la ts scratch ....puis peut-etre pas identique a celle de carzone.Voici la mienne:

Elle a perdu quelques plumes avec l'age Sad mais ca rentre tip-top,fallait le preciser
En tout cas ton cam va rutiller avec tout ces chromes sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà que quand ont ce prend une pelle avec une camino ça fait mal ,mai quand tu va rouler avec ta mob ta tête serait juste au dessus du guidon ce qui veut dire toujours porter ton casque car en qu'a de chute ces la tête qui part en premier comme une flèche
mais sinon il faut voir le resultat final une chose qui sera sure ces que ça sera une racing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah je pancai que jeter le ceul FOU pour rouler comme ca .. mes non .. fait gaffe !! ses frenchement cass geule .. d'allieur jai rouler 1 mois comme ca et jai fay eme prendre une bonne 15 ene de pelle

soit le cul qui ce soulevai a cause d une bosse ramaser du devan ou alors a cause que ca glissai tres fort et frenchement fau les bras qui sui sinon tu va te tué lol!lol!


et mange pas aven davoir rouler ahahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

voila les derniere amelioration du bloc street nouveau tyau d essence et trop plein , montage d une couroie ,montage du cylindre avec culasse susuki, pot proma rcx ,et montage bobine allumage plus cable







voila bientot l assemblage des deux quand j aurais peint le reservoir j ai fini le mastiquage j avais la forme de la fourche dedans com d ab

cheerscoolcoolcool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...







voila je l ai remonter nouveau cable de gaz ,pot proma version rcx ,gicleur 76,cylinde modifie ,cilasse origine et vario 3 billes
il ne reste plus que les pose pied ,et les caches
je l ai fait tourner le pot proma fait un bruit de circuit d ou son nom une fois dans les tours

mobcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...