thecte

cam carbu de kart

Messages recommandés

Voici comme promis mon ancien cam a pot et carbu de kart. mob

vraiment exelent j ai moi meme fait un cam cross comme je vois que tu as chipote avec des carbu
j ai mis un 19 del orto sur un cylindre d origine un peu ameliore mais pas moyen de le regle il engorge j ai essaye de regler l aiguille et les gicleur mais pas moyen a tu une info pour moi Very Happymercicoolcool

A mon avis tu doit te limiter a un carbu de 17,5,c'est ce que je montais sur mon cam 49cc,plus haut ca devient dificille.
Ton niveau de cuve est il bon, met un gicleur de 85,90 max sur 49cc,suivant ta préparation moteur bien sur.

j avais un 88 puis j ai mis un de plus de 100 c est encore pire je vais rechanger et pour les filtre a air droit ou courber ? et kel taille normal ou comme tu as mis sur le carbu de kart merci

Excellent engin et avec une belle finition malgre l utilisation ...je vois qu il y a un frein a disque a l avant.Il provient de quelle machine?et la fourche?

Pour ton filtre a air le plus direct possible,droit de préférence.
La fourche provient d'un kawa ar50,la roue dans une démolition,le disque et l'etrier on m'avait dit qu'il provennait d'un motobécane?

Pour la suite je cherche d'autre photo de l'évolution de ma cam de cross,qui malheureusement ne son pas nombreuse.