f6c

le pot ideal...

Messages recommandés

bon , je continue mes sondages car c est rapide et clair pour comparer et choisir...
le meilleur pot ; rendement,solidité,prix,bruit "tenable"sur route etc...(commentez au maxi , merci.)
pour mon px même en 70cc le sito est sympa...et look "origine" pour la police... , a vous pour les caminos... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté leovinci car je le trouve discret, il est performant en pointe, il est le modèle le plus répandu sur camino mais devient bruyant a l'usure.....
Le ninja est pas mal mais a tendance a casser
Le proma attack très bien pour l'accélération et les reprises mais fort bruyant!il claque....
Le boss j'aime bien mais pour son design!
Le simonini très bon pot qui se lache en pointe mais très bruyant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit avec le temps , sachez qu en competition on recharge les silencieux en "laine de roche" toutes les 2 courses pour rester aux normes au sonometre ( même si elles sont hautes il y a une limite...) alors faites un effort sur la cartouche pour la tranquilité de tous et vos finances (police...) , de plus , le rendement en ecoulement est plus fluide cartouche pleine...alors faites vous plaisir car en heures de marche vous en faites bien plus qu une course...et c est peu cher ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le proma circuit pour l'accélération ou un leovinci d'un PX.


pour la vitesse: leovinci ou simmonini


j'ai choissi le proma Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
f6c Jeu 6 Juil 2006 - 17:35
--------------------------------------------------------------------------------
pour le bruit avec le temps , sachez qu en competition on recharge les silencieux en "laine de roche" toutes les 2 courses pour rester aux normes au sonometre ( même si elles sont hautes il y a une limite...) alors faites un effort sur la cartouche pour la tranquilité de tous et vos finances (police...) , de plus , le rendement en ecoulement est plus fluide cartouche pleine...alors faites vous plaisir car en heures de marche vous en faites bien plus qu une course...et c est peu cher !

Merçi pour ces conseils.... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila pour ma part j ai voter pour leovinci car j'en ai un sur ma camino et je ne m'en plaint pas et de toute façon je n'ai pas le choix car les 3 pots que jai chez moi se sont des leovinci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pot le plus terrrible était le polini gros volume.
Beau bruit,monter en régime extraordinaire. affraid
Gros défaut fait plus de bruit a l'usure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité honda
Tangawi a écrit:
Les autres personnes qui ont voté peuvent laisser un message svp!expliquer pourquoi merci


simonini pour simonini racing (1ere generation) look/sonorité et performance! "le must"

simonini en S chouette look et bonne performance

ninja usine bonne performance et chouette look (ideal pour px camino)

leovinci ideal pour cylindre d origine

un boss c est du caca,une vraie merde en performance,ça avance pas!

proma a valve,ideal pour acceleration et les wiling avec un bon kit polini,mais pour la pointe zero!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c le simonini
c ce que j'ai sur ma camino mais j'ai changer de cartouche et ca tue ...
le proma pas mal
le leovinci pour moi est trop courant et j'aime pas son ptit bruit lol!
quand aux ninja rien a dire a part son bruit de fou qui rende dingue mes voisins
mais bon tout est aussi dans la prépas moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SNIPER Dim 13 Aoû 2006 - 1:30 Sujet: le pot idéal
quand aux ninja rien a dire a part son bruit de fou qui rende dingue mes voisins

Tout les ninja ne font pas du bruit! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le mien est assez spécial une double sortie ninja remontant a cotée des amortisseur
désolée j'ai pas encore trouver comment poster une photo Sad
mais bon ca vas arriver bientot
promis
sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien savoir quel pot n'est pas trop cher mais qui est quand meme performant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qqn a encore dans ses caisses un gianelli ou un malossi je suis preneur.merci
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le leo car j'en avait un sur mon premier camino et sa allais super bien et un beau bruit quand meme(mieu que l'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part a moi j'ai voter simonini car c'est ce que j'ai sur ma camino simonini longt je ne peus pas vous dire le bruit quel fais car pas encore rouler avec mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote "leovinci" vu que tangawi m'a mis ca sur ma camino... Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vote polini car j'ai un pote qui en un et il avionne avec son pot sinon j'ai un proma a valve( et un kit polini :)) et il va quand meme pas mal au niveau peche parce qu'allonge ...80km/h sur plat avec un kit c'est pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JAI CHOISSI LE LEOVINCI CAR J AI ENTENDU LE BRUIT ET IL EST PAS MAL EN VITESSE TRES BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour ma part j vote pour le ninja usine camino sa permet de premdre les tournants a en user les cale pier en bisseau

le simonini cour avec la cartouch oval le bruit de feu de dieu que sa fait jen ai revendu un quant j avais 17ans pour 100 balles le degou que j la
pfffffffff

sur mon espese de camino que j actuellement (en cour de restoration) cet un ninja cour en s mais pour les tournants se n ai vraiment mais alor vraiment pas le top pfffffffff encore le degou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote leovinci car c'est se que j'ai sur ma cam et il donne une bonne longe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compliquer quant meme a repondre a cette question j'ai voter ninja car je pensait que le vote parlait de la puissance mais il est vrai que le leovinci est extra sur toute la ligne demmarage acceleration et vitesse de pointe mais aussi le boss d'emper que peut de gens aime je le trouve splendide se pot et je vous assure que quant votre mob est bien preparer c'est une bombe se pot en vitesse de pointe oui une bombe mais tres peut de demmarage et je le trouve tres beau avec ces chrome inusable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien en retrouver un(boss demper).
si qqn à ca?
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien le léo il fait un bon pti bruit et il est beau. je viens de le monter il y a quelques jours sur ma cam je l'ai entendu tantot génial le pot ca péte bien fan de caminofdcabc vivement mon pti rodage j ai hate de roulé avec ma cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de pot idéal car tout dépend de ce que l'on veut en tirer! Suspect

J'ai donc voté pour le ninja usine car j'en ai possédé un et je peux dire qu'avec un cylindre rehaussé (kit polini) et des rouleaux super légers avec un bon vario préparé, ça gueule à donf! Laughing

Par contre pour une autre config (celle que je vais faire), un cylindre d'origine légèrement retouché avec un léovinci première génération est un bon compromis.

J'ai aussi un faible pour le proma à valve. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
J'aurai tendance à dire qu'il n'y a pas de pot idéal car tout dépend de ce que l'on veut en tirer! Suspect

J'ai donc voté pour le ninja usine car j'en ai possédé un et je peux dire qu'avec un cylindre rehaussé (kit polini) et des rouleaux super légers avec un bon vario préparé, ça gueule à donf! Laughing

Par contre pour une autre config (celle que je vais faire), un cylindre d'origine légèrement retouché avec un léovinci première génération est un bon compromis.

J'ai aussi un faible pour le proma à valve. tongue
cylindre origine et leovinci rien de telle et discret pour un bon 75 kmh c'est aussi ce que j'ai mis sur ma cam mais j'ai realesee le cylindre d'une cote et sa roule du tonnere et sant trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"a l'époque j'avais un cylindre 46.8 et un carbu 25, j'ai retrouvé le carbu je posterai des photos pour vous montrer comment le faire passer le probleme étant que la rentrée d'air était trop basse" comme pot je mettais soit le proma a valve ou le simonini long.
Le proma procurai une meilleur accelaration, je lui mettais des gallets plus lourd pour pas perdre trop en pointe mais il est très bruyant sa claque de partout
Le simonini est optimal en pointe mais très voyant... je lui mettais 6 gallets rose
Le ninja court va très bien aussi en acceleration par contre en pointe je trouve qu'il vaut zéro. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Proma pour le Proma à valve même si le léovinci est un bon compromis par rapport au bruit...

Quand j'aurais décidé de refaire le mien j'irai de temps en temps au boulot avec...

Je me vois mal arriver à la brigade avec un Proma... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un simonini court et je dois que ça va très fort en performance mais aussi en bruit!!! j'ai envie de me rabattre sur un léo.

mais en fait quel est le pot qui fait le moins de bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ton cas Jodass c'est pas le top d'arriver avec une mob traficotée pale au boulot scratch ...tu crois quand même que tes collegues pousseraient le vice a te mettre sur les rouleaux??
Et pour repondre a Baron,le pot le moins bruyant reste incontestablement.........celui d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirrais le Simonini Carbon Gros Volume

un pot exeptionnel, les ayais presque tous essaye avec le mm config, Cylindre curbu vario ect ect c celui qui m a completement boulversse, la puissance en alonge et montee en regime surprenante, que du bon mais malheureusement introuvable SadSad

j en ai un en alu mais le corp du pot est differant,plus mince, es une question de generation(1, 2?) je n'en c completement rien du tout, quelqu un peut m aider a se sujet??


un GRAND MERCI

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites