iNavigateZ

ma 1er camino

Messages recommandés

Voila ma premiere camino que j ai refet de a à z amorto de 40 cm ,kit 65 eurocylindro,carde boue chromé
ses pas sur la photo mais j ai remi les amortos d origine, le phare arriere d origine et voila dite se que vous pensser de ma camino.

j'en suis sure qu'avec les amorto d'origine elle est encore plus belle et la seule chose que je n'aime pas ces le guidon torsader sinon elle est vraiment nickel

Je la trouve chouette cette mob drunken ...mais un peu haute geek

Pas mal du tout!Mais c'est évident que sur les photos elle est un peu haute!Vu que tu as remis la suspension d'origine ce doit être bcp mieux! Belle peinture! mob

Idem pour le guidon,aussi non impeccable lol!
Pour la hauteur j'ai connu ca,voici une photo de mon excam quand j'avait 16ans . mob

trop fort le look chopper avec le haut guidon j ai le meme sur mon bordeaux et la fourche elle est longue avec le double phares cool
dis moi le pot ses koi Question

Invité honda
c est un boss le pot!

Du joli boulot Exclamation ...belle finition en plus et beaucoup de chrome sunny
J'aime bien aussi(même si c'est pas fait expres) la couleur au niveau du coude de la sortie d'echappement,ca fait grosse becane lol!
Ca bougeait pas de trop vu la hauteur quand tu roulait?????(je dis ca en pensant au bras oscillant qui n'est hyper rigide comme on le sait)

Il est vrai que avec la hauteur il n'était pas des plus facile a conduire,d'ailleurs je me suis déja prit une gamelle Suspect
Pour le pot, les connaisseurs on vu juste c'est bien un boss chromé,il y avait aussi des noirs.
Pour le bras oscillant ,je n'ai jamais eu de problème de torsion.
Le berceau de selle est en inox, une fabrication maison,le réservoir a été poli a partir d'un vulgaire réservoir acier(j'ai frotter des heures ).

oui un boss demper.
si qqn en a un je suis acheteur

Ah oui, la rien a dire beaucoup mieux! cool

Une question tes jantes ne sont pas voilée?

J'ai souvent vu ce type de jante voilée,fragile il parait confused

nn elle sont pas voilée et pour l instant elle tienne lol!

moi aussi je le prefere plus bas,mais c est dû a ma taille de nain de jardin lol! ....au dessus de 34cm mes pieds ont du mal a toucher terre

belle couleur et les jante sont pas mal, moi perso la auteur ne clochais pas.
juste un ptit detail 2x rien, j aurais mis la patte du phare en bleu ou noir car blanc ca flache trop avec le phare noir et ca attire trop le regard
a par ca on peut dire nikel bon travail cool
PS: le torsadé j suis pas fan non plus mais gout et couleur ...

j avai pensser de mettre la patte de phare en couleur camino et pour le guidon torsadé et les pose pied ses un style de mon patlin et j adore mais comme on dit les gout et les couleurs sa se discute pas.mais merci pour ton com.