chelou10

Comment démonter mes amortos?

Messages recommandés

Voilà j'aimerais savoir comment démonter les amortiseurs arrières car j'aimerais leur faire une jolie peinture. Merci

Pas ceux d'origines, des amortos plus long que l'origine avec différentes positions de réglages

Voilà j'ai pris une photo d'une mob du forum qui a les memes pcq je ne possèdes pas de numériques malheureusement

Ce sont les memes mis à la part la hauteur, les miens me semblent un peu moin long sinon c strictement le meme modele

voila j ai demonter les amorto du street pour les rabaisser se sont des haut 36cm d origine ses 32cm et moi j ai rabaisser 28cm
ses le meme modele que toi se sont des reglables en durete regarde cote superieur au bout de la tige ou piston il y a un ecrou cle de 12 et tu devise la tete tous simple

OKi merci les gars :p

ca sera ressort blanc et les plastics rouge le reste chrome

il vau etre pas mal tes amorto et ses ma camino que ta pris la photo (sa fai rien je te pardonne lol!) et ses des amorto de 40 dessu

salu voila jai aussi des amorto reglabe mai je n'ai pas d'ecrou a l'interieur
si il n'y a pas d'ecrou cest que ce n'est ppas des demontable ?

Si il y en aussi ou la bague du haut n'est pas fermée complètement!Et alors en comprimant l'amorto tu peux l'enlever.....mais il faut voir il y a tellement de modèles scratch